Peut on contrôler la passion

anonyme - 1 déc. 2010 à 12:16
 anonyme - 14 mai 2011 à 09:56
voire l'endiguer ?

13 réponses

Pourquoi vouloir contrôler la passion ? la vraie passion ne se contrôle pas, c'est un volcan en éruption !
0
on peut pas car elle est plus forte que nous. Elle nous submerge tellement qu'on ne veut d'ailleurs pas l'endiguer.
0
Avoir une passion ou des passions, pour moi c'est ça la vie ...... Peut-on vivre sans passion ?
0
Ce ne serait plus une passion.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ce ne sera pas moi qui vous la jèterais Salim car j'aime!
0
Si on parle de la passion amoureuse......INCONTROLABLE. C'est ce qui emporte tout sur son passage.
0
non la passion ne se controle pas ! en tout cas pas pour moi ! dailleurs sans passion .... tout le monde en a une !!!
0
passion et controle ne riment pas , c'est meme 2 notions complétement antagonsites faute de quoi ce n'est plus une passion , puisque cette dernière est faite d'une pulsion ou le sensations et les sentiments prennent le dessus sur le bon sens meme si les passions différent les une des autres , acceptables parfois mais rarement le plus souvent prcequ'au délà de la mesure la passion est déjà un certain excès
0
oh la la !!!!! said que de grand mots ! tout le monde a compris ce que je voulait dire !
0
Surtout qui voudrait la contrôler ?ces deux mots sont antinomiques n'est ce pas ?
0
rien dit marie alice , pensée partagée , formulation différente , ce n'est que moi , ma petite logorhée , c'est un incorrigible chez moi , mais bon sans prétention aucune , l'essentiel est que nous soyons d'accord meme si aucun de nous ne peut se prévaloir de l'originalité de la réponse tant nous sommes dans une meme logique amicalement
0
si vous controler, ça n'est pas de la passion!
0
NON,et pourquoi???..Un moment de passion est tellement beau....
0