Crise de claustrophobie

darkcrow2013 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 10 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2013 - 10 nov. 2013 à 04:34
darkcrow2013 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 10 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2013 - 10 nov. 2013 à 06:48
Bonjour,

Je suis victime depuis plusieurs mois de crises d'angoisse et d'attaque de panique. Tout cela avait disparu depuis le college; j'avais alors été enfermé seul dans un ascenseur;, et progressivement grace au medecin, j'allais mieux. Je pouvais a nouveau reprendre l'ascenseur.

En 2010, jai fait une mini depression suite a ma rupture amoureuse; et mon medecin pour proteger mon entreprise m'a proposé la curatelle. Mais contrairement à ce quil m'avait dit depuis qu il y a la curatelle j'ai beaucoup de difficultés pour exercer mon activité. Je dois tout payer en liquide, me faire payer en liquide, etc. Ce médecin a abusé de ma confiance et de ma faiblesse. Je me sens enfermé dans la curatelle comme si c'était un ascenseur.

J'ai vraiment l'impression d'etre tombé sur un escroc puisque je ne me sens pas bien dans la peau depuis le debut de curatelle mais ca me fait deprimer. C'est deja compliqué d'etre auto entrepreneur et la avec tous les problemes de banque ca complique encore plus la situation; deja qu'avec la crise il y a peu de clients qui peuvent encore payer un service a domicile.

Y a t il un traitement comme l'hypnose qui pourrait m'aider à oublier complètement l'enfermement de la curatelle et me redonner confiance pour aller vers mes clients et travailler; m'hypnotiser comme si cette curatelle n'existait pas pour que je redevienne complètement sociable comme avant l'escroquerie.

Je fuis meme mes proches tellement j'ai honte d'affronter le regard des autres, d'avoir été aussi naif face à ce docteur.

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
10 nov. 2013 à 05:00
Bonjour.

L'hypnose n'a pas comme objectif de rayer des souvenirs de sa mémoire.

Le principal sur laquelle il est possible de donner un avis c'est ceci :

" Je suis victime depuis plusieurs mois de crises d'angoisse et d'attaque de panique."

Est-ce que tu es en traitement chez un psy (psychiatre ou psychologue)
pour tes angoisses et tes paniques ?




0
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
10 nov. 2013 à 05:21
Tu n'es plus connecté ?
0
darkcrow2013 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 10 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2013
10 nov. 2013 à 06:23
Non j'ai fini l'antidépresseur apres que la rupture amoureuse soit terminee. Il s est passe ensuite 6 mois normaux. Et quand on m a confisque mes comptes en banque j ai eu un malaise et la les crise de panique ont commence. Je n en avais pas eu depuis mes 10 ans. Alors j essaie de travailler au noir comme je ne supporte pas de ne rester sans rien faire mais c est tres dur. J ai le sentiment de travailler dans l illegalite a cause de ce medecin
0
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
10 nov. 2013 à 06:30
Sur Santé-Médecine, nous n'entrons pas en matière sur ces problèmes de curatelle, etc..., qu'il faudra régler avec les services compétents.

Par contre, tu devrais reprendre contact avec le professionnel de la santé qui te connais déjà, suite à cette dépression.
0
darkcrow2013 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 10 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2013
10 nov. 2013 à 06:48
Non merci sans facon c'est ce medecin qui est responsable de mes problemes actuels.
J'allais beaucoup mieux quand je travaillais que depuis sa curatelle.

Je ne comprends meme pas qu une telle escroquerie soit pareille. Le juge aurait du se douter qu il y avait anguille sous roche puisque la curatelle bloquant mes comptes je dois travailler au noir en toute illegalité. Je ne veux pas frauder le fisc mais je ne laisse pas un escroc me voler mon entreprise et detruire 20 annees de ma vie.
J ai eu tort de faire confiance a ce docteur trop rapidement c est vrai.
Je ne savais pas que les medecins pouvaient etre des escrocs.
0