Les discussions

Dépression maladive

Bonjour, Je voudrais que l'on m'aide car je suis en dépression en se moment et j'ai une prof qui me rabesse souvent devant les autres camarades, mai...

12 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Cloclo0003

Mon manque de confiance étouffe mon couple

Bonjour à tous, Je me trouve dans une situation difficile et j'aurais besoin d'aides et surtout plein de conseils... Je suis mariée depuis 7 a...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
lekabilien

A l'aide je veux vos conseils

Bonjour, je suis malade il ya deux mois et je fais un cauchemar une nuit suite a cette cauchemar k j suis tombé. J'ai des palpitations a chaque momen...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Hassan Guédémi

Comment tourner la page quand on souffre?

Bonjour, C'est pour la première fois que je m'exprime sur cette histoire qui m'a fais tellement de mal, qui aujourd'hui, me fais encore tellement so...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Andy31200

Je fais des crises d'angoisses ouje m'invente des problèmes?

Bonjour, J'ai 14 ans et je ne sais plus ou j'en suis.... l'année dernière j'ai failli tomber dans l'anorexie mais mtn ça va mieux. Mon problème, c'e...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
begonie

Je me mange la peau intérieure de ma bouche

 Fermé

Bonjour, depuis quelque année j'ai une mani que je n'arrive pas à m'en débarasser, je ne connai pas la raison de cela, ni comment arréter ce...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
léon

Conseils pour la prise de médicaments pour soulager l'angoisse

Bonjour Je viens vers vous car cela fait 2 ans que je consulte une psychologue qui est vraiment bien. Cependant elle me relance souvent sur le fait ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Andy31200

J'ai 12 ans et je déprime à cause de mon physique

 Fermé

Bonjour J'ai 12 ans et depuis le début de l'année mes notes baissent, mon caractère change, tous les soirs je pleure et les profs me demande tout le ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
begonie

J'ai perdu goût à la vie & envie de mourrir à 14/15 ans.

Bonjour, Cela fait maintenant pas mal de temps que je me sens assez mal dans ma peau, que je n'ai plus envie de sortir, je suis en surpoid et je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
begonie

Angoissée

Bonjour, J'ai 21 ans , en début d'année j'ai perdu quelqu'un d'une crise cardiaque, et depuis j'ai toujours l'impression que je vais mourir aussi d'...

14 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Melinda

J'ai envie de mourir

Bonjour, J'ai 13 ans ma d'édition risque d'être prise assez rapidement mais j'ai envie de mourir mais je voudrais trouver trouver des façons de détr...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Dks6

Envie de me suicider

Bonjour, Ma vie est dure ma mère est divorcer et c'est remis avec une homo et on est en colocation chez elle .j en n ai marre de ma vie il m arrive ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
begonie

J'entends des voix, j'ai peur des gens, j'ai besoin d'aide.

 Fermé

Bonjour, J'ai besoin de parler à quelqu'un qui me comprenne. Je n'arrive pas à comprendre ce que je fais... je sais pas si ce que je pense est vrai....

17 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Andy31200

Mourrir sans souffrence

j'ai envie de mourir j'ai pris ma décision pas la pain de me sortir plein de texte en disant que des gens m'aime je veux s'avoir comment mourir rapide...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
begonie

Solution de suicide rapide

Bonjour, Je m'appel Florent j'ai 23ans je souhaiterais avoir des informations sur quel médicament pourrait m'aider à en finir si il y en a et les no...

25 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
begonie

Aidez moi je me trouve annormale !

Bonjour, je suis une jeune fille de 13 ans et j'ai un probleme... En fait je me trouve folle... enfin dérangé. C'est bizzare a dire comme ca mais voi...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Andy31200

J'ai besoin de parler à quelqu'un

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais pouvoir me confier à quelqu'un. Je vais mal, s'il vous plait aidez moi. Je voudrais que l'on m'écoute, j'ai besoin d'aide.

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
labricole47

Enlever les cheveux

je soufre d'un probleme depuis 2 ans qu'il me fais degouter la vie c'est que j m'enleve les cheveux tt le temps et j ne peut pas m'enbaraser de cet ha...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Andy31200

Comment devenir intelligent ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis pas très intelligent c'est a dire je n'aime pas réfléchir je suis toujours rapide et sans que vous me dite de manger des poissons ...

47 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Mir

Trauma et traumatisme ?

 Fermé

Bonjour à toute la communauté, Je suis un étudiant et on nous a demander de faire une petite rédaction sur le traumatisme et j’ai trouvé qu’il y avai...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
joraline

Que faire pour arreter ses idées suicidaires ?

Bonjour, je tiens à ne pas rentrer dans les détails s'il vous plait, c'est déjà difficile d'en parler sur ce forum mais je sais que j'en ai besoin. C...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
labricole47

Angoisse récurrente .

Bonjour. Cela fait maintenant 1 ans que je subis des grosse montée d'angoisse généralement le soir . Je suit un psy mais ça n'avance pas vraiment ....

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Suicide mal vie

Bonjour, Donner la réponse je sais que pot de echaletant et somnifère ça marche super bien

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
begonie

J'entends des voix qui me réveillent

Bonjour, j'ai 18 ans et la nuit dernière vers 6h30 une voix m'a réveillée. Au départ, je pensais que c'était une voix qui venait de dehors ou d'un app...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Andy31200

Envie de suicide de plus en plus présente

Bonjour, Je songe au suicide depuis quelques mois... Ma meilleure amie déprime depuis 7mois, moi depuis 3mois, mes jambes taillées de haut en bas, ...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
begonie

Depresion

je fait de la depression mes jarive pas a mon sortir

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
lekabilien

Je n'arrive plus à me supporter. je me sens abandonné

Bonsoir . Je suis le petit dernier d'une famille nombreuse (7 frères et 3 soeurs ) .mon père est décédé en 1995 ( 15 jours après mon mariage .il souff...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
lekabilien

Je suis perdue

 Fermé

Bonjour, voilà m à copine avec qui sa fais pas longtemps qu'on est ensemble vient de me dire qu elle ne pouvait plus rester avec moi car elle m aimait...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
lekabilien

Besoin de parler de mes problèmes

Bonjour, Je voudrais parler à quelqu'un qui n'a rien à faire de qui je suis de Si je mwirt ou pas mais qui voudrais quand même m'écouter en croyant ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
SideWide

Problème de psychologie depuis 1 an à cause d'une fille qui me harcèle

Bonjour, j'ai 17 ans depuis 1 an et demi je suis en couple mais au bout de 5 mois il a déconné avec une de mes amies qui était sa meilleure amie depui...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
SideWide

Comment se sortir d'un état dépréssif depuis de longues années

 Fermé

Comment se sortir d'un état dépréssif depuis de longues années

13 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Naninina

Je parle tout seule

Salut, je parle tout seule je me fais des scenes qui peuvent se passer ou pas , et je m'attend jamais le repons de le "personne" a qui jore je parle ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Zanito

Je meure ou pas

Bonjour, je m appelle louis et j ai 13 ans et je veux mourir mais le souci c est que j ai peur de souffrir j ai des problèmes partout, chez moi, ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
SideWide

Peur la nuit

Bonjour, J'ai 14 ans et jnai tre peur la nuit, quand je suis dan ma chambre et que j'essaie de dormir, j'ai l'impression qu'il y a des fantômes ou d...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
begonie

Enough

Bonjour, Je suis une jeune fille j'ai 24 ans.je suis vraiment fatiguée c bn je peux plus je veux mettre un fin à ma vie..je veux des conseilles svp

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
begonie

Énervement

Bonjour, Je m appelle allan et j'ai 22 ans je suis pas quel qu'un de nerveau a la base mais depuis quel que temps je m'énerver pour rien j'en prend...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
begonie

Je veux que mon mari me quitte

 Fermé

Bonsoir, je suis sûre que mon mari est un pervers narcissique il me rabaisse trop et je suis hyperdeprimee (j ai déjà sérieusement pensé au suicide), ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
joraline

Je n'aime pas mon corps.

Bonjour, Je me sens pas bien dans ma peau, j'ai 15 ans je suis au collège, je n'aime pas mon corps car je suis trop plate j'ai pas de poitrine et j'...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
DCI

Aidez-moi a mourir

Avec quels médicaments accessible a tous peut-on mourir et combien en prendre ?

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
whitsmile

Le sentiment d'avoir une place ailleurs

Bonjour,moi c'est différent des post que je viens de lire...je n'ai pas vraiment de question car personne ne pourra y répondre mais moi je ne me sens ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
begonie

Mourir jeune

Bonjour, Je penses trés souvent à mettre fin à ma vie, à mes jours. Je n'ai que 20 ans mais j'ai l'impression d'avoir déja tout vu en souffrance, le...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Maabez

Comment aider une amie atteinte de mythomanie

Bonjours; j'ai rencontré, il y a 7 ans, une dame . Elle est rapidement devenue une amie. Nous habitons sur la meme rue. Au fil du temps, je ressent (e...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Problèmes psychologiques ou mystiques

Bonjour, Depuis klk tps je vis une situation très difficile j'étais tjrs premier de ma classe mais on dirait qu'au fil du tps il se passe l'inverse ...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
begonie

Crise d'angoisse

Bonjour, Je fait des crise d'angoisse depuis 6 mois je crois Et je sais toujours pas comment les éviter ça fait mal j'ai peur de mourir au moment ...

13 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Ninisse

J'aimerais me suicider sans avoir à souffrir?

Bonjour, J'ai 13 ans, je m'appelle Alexia, j'ai tout foiré dans ma vie, j'ai déjà fait plusieurs tentatives de suicides, mais aucune n'a été efficac...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
begonie

Juste mourir

 Fermé

Bonjour, je veux mourir ne me demandé pas pourquoi car c'est mon choix ! tout le monde a le choix de la vie ou la mort et j estime que quand quelqu'un...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
begonie

Mourir

 Fermé

Bonjour, j'aimerais mourir avec des médicaments accessible a tous ! Les-quels dois-je prendre et combien ?

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
begonie

Est ce que je veux me suicider?

Bonjour, J'ai bientôt 15 ans et je déteste ma vie, j'envie mes amis parce qu'ils ont un quotidien gai, ils sortent et ils partagent des moments avec...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
begonie

Perte de ma sœur

Bonjour, J'ai perdu ma grande sœur il ta deux ans, mort subite 42 ans, je m'en remet pas on été scotché l'une à l'autre suite au décès de notre mère...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Andy31200

Je dois parler de ma mutilation

Donc voila pour commencer je me mutile depuis plus d'un an je suis au college (je ne donnerais pas mes raisons) mais une de mes amis en a parler à mon...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
lekabilien
Résultats 7301 - 7350 sur un total de 24 669