Les discussions

Mon mari est-il un pervers narcissique ??

Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'explique dans mon titre, presque honte de me poser la question, mais on n'arrive nous deux à se détruire et aimerai avoir des témoigna...

Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
joraline

Aider une «menteuse»

Bonjour, Je connais quelqu'un que j'apprécie beaucoup, mais j'éprouve quelque problèmes avec ces derniers temps... En effet, je me suis apperçus...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Fugue dissociative

Est ce que quelqu'un a déjà entendu parler d'une fugue dissociative. Mon conjoint a ce diagnostic et c'est très difficile d'avoir de l'info à ce sujet...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
^^Mârïe^^

S'inventer une deuxième vie...

Fermé

Bonjour, J'ai une amie que je connais depuis maintenant 6 moi et qui a 15 ans... et depuis le premier jour que je lui parle je doute de sa vie... ...

^^Mârïe^^

Crise d'angoisse insupportable

Bonjour, J'ai 18 ans et je vis depuis 8 mois des crises d'angoisses qui deviennent inssuportable au quotidien. Un soir de février, gros mal de têt...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
lafouine.

J'ai 12 ans et j'ai peur de dormir

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une fille de 12 ans et je vais vous expliquer mon cas (il y a quelque temps, j'ai lue une question identique à ce que je vais dire, c...

begonie

Séroplex 10 mg

bonjour à tous et à toutes. j'aimerais savoir qui de vous prennent l'antidépresseur le séroplex 10 mg. moi je le prends depuis mars 2014 suite à de tr...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Encore une adolescente qui en a marre

Bonjour, Comme toute les adolescente de 14 ans, j'ai mon moment déprime, vous n'allez sûrement pas lire ces quelques lignes mais je ne peux pas vo...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
TeddyBearLovePanda

Suicide sans souffrance

Bonjour, Jai 20 ans et je suis une personne anxieuse and tres mefiante a legard du monde en tier je fais confiance a personne jaimerai me suicider p...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
marseillaise1

Solitaire

Bonjour/Bonsoir, Je suis un jeune homme de 18 ans je suis de nature timide j'ai pas vraiment confiance en moi et j'ai du mal à faire confiance au gens...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Okuro

A bout..

Bonjour, J'ai lu vos messages et malheureusement pour moi il n'y a aucun moyen de remonter la pente. Rien ne va et rien ne me donne envie de me ba...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
La-Ninette

Votre avis !!

bonjour, je viens sur cette page mettre en ligne mon desespoir de voir les choses devenir de pire en pire autour de moi y compris moi meme et le...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
begonie

Suicide assisté

bonjour, j'ai 28 ans et je cherche un médicament qui pour pouvoir mettre fin à ma vie sans souffrir et en douceur

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
begonie

J'ai 12 et je crois que je suis en dépression

Bon alors bonjour, je m'appelle Anna j'ai 13 ans, enfin je vais les avoir dans quelques semaines mais là n'est pas le problème. Ce fait bientôt 3 mois...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Moi-et-ma-depression

Penser compulsive

Bonjour, j'ai vraiment peur de vous en parler, mais jen est vraiment besoin depuis plusieur mois jai des penser de meurtre. Jai comme des pulsions. J...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
dadouange

Je me mutile ...

Bonjour, Je suis nouvelle sur se site et j'aimerais trouver un peu d'aide ou de conseils .. J'ai 18 ans, et depuis l'age de mes 15 ans je me muti...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
staystrongcat

Stresse

Bonjour, voilà je voulais savoir enfaite si j'était victime d'un stresse poste traumatique car enfaite a l'âge de 11,12ans j'ai été victime de harcèle...

Franfran96

Crises d'angoisse, une solution ?

Bonjour, je suis une fille de 18ans qui souffre de crises d'angoisse depuis plus d'un an. Je suppose qu'elles sont en rapport avec ma situation fami...

begonie

Je suis perdu

Résolu

Bonjour, j'ai maintenant 15 ans et je me suis fais violer a l'age de 12 ans par un(ancien) ami de mon père. Depuis je ne suis plus la même, j'éprouve ...

12 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
lafouine.

Je pense a le faire je vois pas d'autres solutions

Bonjour, Voilà j'ai 38 ans deux enfants de deux union différente ma vie de couple était compliqué je n'arrivais plus a savoir si amour ou colère si ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Sma

Problème de couple agés

Un homme de 79 ans , encore amoureux de sa femme depuis plus de 50 ans, mais elle ne veut plus m'entendre (je crie !? trop souvent ?); ni faire des câ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
begonie

Arret d'a.d.

Bonjour, Je prenais de la paroxétine depuis trois ans et de moi-même, petit à petit ai diminué les doses; arrivé à 1/8 de comprimé tous les deux jou...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
begonie

Depression grave

Bonjour, Je veux me suicider depuis quelque temps due a mon échec pour aller au lycee pilote ( de surdoué en tunisie ) je veux que vous m'aider ca?j...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
begonie

Que pensez vous d'une personne qui ne parle que d'elle?

Résolu/Fermé

Bonsoir, quand je vois mon amie elle ne parle que d'elle, de ses problèmes et ne mécoute pas, je ne peux pas m'exprimer car à chaque fois il n'y a qu...

Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
nanou

Aidez moi je vais me suicider

Résolu

Bonsoir, J'ai 21 ans, J'en ai marre de ma vie, je pense au suicide. Je veux en parler à quelqu'un. Aidez moi svp. Merci.

19 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Usersis

Mon marie est il homosexuel?

Bonjour je me permets de venir sur ce forum voila mon probleme je viens de vir que mon homme avec qui j'ai une petite fille en couple depuis pres de 2...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Maman

Bonjour, Je voudrais savoir comment encaissé les disputes de mes parents? Aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
begonie

Mourir

Bonjour, je veux mourir sans souffrir comment je fait . j'ai 21 ans je veux plus voir mais parents SOS svp.

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
begonie

Besoin de conseil

Fermé

Bonjour j'ai un gros soucis j'ai 4 chats (3 de 6mois et la maman). Le probleme est que ils me font pipi sur le canapé sur les vêtements je les aimes...

Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
begonie

Je me mutile

Avant, pendant à peu pres 1 ans je me mutilais pour des raison précise, mais maintenant je continue encore de me mutiler mais je n'ai plus de raison ....

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
begonie

Aidez moi je n'ai plus d'ami(e)s

Fermé

Bonjour, Salut je me présente je m'appelle Julie , je vais bientôt avoir 18 ans, ce qui est supposé être la fleur de l'âge ou on s'amuse et on fai...

Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
joraline

Comment gerer un enfant autiste

Fermé

Bonjour, j'ai une relation avec une femme mère d'un enfant autiste de 6 ans. Cette dame n'est pas du tout aidée et n'arrive pas a gérer son enfant....

begonie

Il me manque quelque chose...

Fermé

Bonjour, je vais faire cela bref. J'étais en couple depuis 9 mois ... Je crois qu'il me fesait de la violence psychologique. Finalement, je l'ai tromp...

Vita27

Envie de me suicider sans souffrir.

Bonjour, Je m'appel Kylian, je suis actuellement en 3eme et j'ai vraiment vraiment vraiment envie de mourir, mais le problème c'est que je n'ai pa...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
peri99

Je remets en cause l'éducation que j'ai reçu

Bonjour, je suis dans un état de désespoir total, j'ai 38 ans je suis encore naïve et bête, tout le monde profite de ma gentillesse, dès qu'on fait a...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment en finir en douceur?

Bonjour, Je suis constamment malheureux, triste, besoin de pleurer, plus rien ne m'intéresse sur cette planète pourrie, vouée à disparaître. Pour...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
begonie

Relation avec mon beau pere

Résolu

Bonjour à tous, Je viens ici afin de trouver des réponses à une situation compliqué. J'ai 27 ans, j'habite seule dans une maison séparée en deux a...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Andy31200

Enervements concernant des bruits de bouches.

Résolu

Bonjour, Je suis également dérangée par les bruits de mastication de chewin-gum, de bonbons, bref, des bruits de bouche et également le bruit du p...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
begonie

Mes parents sont séparés

Bonjour, Mes parents sont séparés depuis 8 et je ne le supporte plus.Je fais une dépression-nerveuse depuis 6 mois.aidez moi s'il vous plait!!!

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Douleurs et anxiété besoin d'aide!

Bonjour, j'ai fais une bronchopathie il y a 3 mois et ça à bien mis 1 mois et demi avant que je respire a nouveau correctement. Le problème c'est...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Le sens de la vie

Fermé

Bonjour tout le monde, Beaucoup de gens ne savent pourquoi ils vivent et pourquoi un jour ils mourons Pour certain c'est encore une énigme!!!...

Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
joraline

Suicide est le seul moyen d'abreger mes souffrances

Bonjour, J'ai 14ans et je pense au suicide et j'ai déjà fait des tentatives de nombreuses fois je suis au bout du rouleau, je suis mis à l écart depui...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
begonie

Mes parents ont perdu confiance en moi

Bonjour! Je vais vous parler de mon problème... J'ai pas de bonnes fréquantation et ça, je sais ( personnes vulgaires, pas de très bonne famille, m...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
begonie

Troubles du comportement

Bonjour, j'ai un fils qui a du mal à nouer des relation. il sait lire depuis la grande section, pourtant souvent il ne fait pas son travail en class...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Une amie en détresse

Bonjour , je poses cette questions car j'ai une amie qui ne va vraiment pas bien. - Elle ne mange plus rien a part une demi patate au soir parce que...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Peur de sortir de sa propre chambre

Bonjour, voila j'ai 17 ans et depuis le début de l'année scolaire j'ai déménagé loin de chez mes parents dans un appartement en colocation avec un...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Andy31200

Comportement dictatorial

Bonjour je cherche a savoir si un comportement particulier correspond a un symptôme connu en psychiatrie. Il s'agit d'un sportif de haut niveau ...

Docteur Pierrick Hordé

Entendre des voix, avis aux scientifiques ou professionnels

Résolu/Fermé

Bonjour , j'ai 18ans et j'entend des voix jour comme de nuit , des que je pense quelque chose sur quelqu'un j'entend ce quelqu'un me répondre. Cela fa...

Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Andy31200

Risperidone arrêt

Salut je m'appelle shariak et je suis sous risperidone 2mg ca fait 5 mois suite à une (ou plusieurs) bouffées délirantes aigues. Selon mon psy un mini...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Andy31200

Angoisse difficulte pour avaler boisson

J'ai des difficultés quand je veux boire, j'ai peur de m'étouffer en buvant et de ce fait je ne bois presque pas. Quand je bois, je prends un peu d'ea...

Docteur Pierrick Hordé
Résultats 13201 - 13250 sur un total de 24 799