Les discussions

Dépression ou coup de blues ?

Bonsoir, je suis un homme de 28 ans, je vis une relation avec une femme, avec elle j'ai 1 enfant (Notre relation est assez compliquée ... Nous vivons ...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Mon frère nous pourrit la vie...

 Fermé

Bonjour, Alors voilà, je suis une jeune femme de vingt ans et j'habite avec mes parents, tout comme mon frère de 22 ans. Par contre, tandis que je ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
begonie

Besoin de conseil.

Bonjour, Voilà je suis marié à peine 6 mois et mon mari commence des comportements qui ne plaisent pas. ça me fait mal au plus profond de moi mais je...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Grasiasse

Aider moi (paralysie du sommeil)

Bonjour je suis sujet de cet symptôme lorsque je m'endort ou quand je me réveil pratiquement toute les nuits sa m'arrive cet très pénible d'un coup je...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Secrettte

Différence,?,,

Bonjour, quelle est la différence entre un psychiatre et un neuropsychiatre?? merci de votre réponse palohin.

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
DCI

Possessivité liée à ma virginité

Bonjour/Bonsoir, Tout d'abord merci aux personnes bienveillantes qui viennent sur mon topic me donner leur conseils. Je suis un homme de 23 ans, et ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
lafouine.

Nausees

 Fermé

Bonjour, j ai des nausees ne peut rien avaler le docteur me dit stess comment faire pour avaler la ^purge pour la coloscopie demain

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
DCI

Je voudrais maître fin à mais jour

Bonjour, J ai des gros soucis je n en peut plus de la vie je voudrais en finiré je prend toutes Lee méthode sauf avec médicaments Si si elle font ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Rita1991

Deuil de ma maman

bonjour, voila j'ai perdu ma mère en octobre 2013 dans un accident de voiture a 500m de chez moi cela est trés dur a surmonter depuis les problèmes...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Patoucher

Phobie de l'attachement chez l'adulte

Mon épouse en tant qu'assistante maternelle a gardé un enfant de l'âge de 7mois à3 ans et demi.Nous avons gardé cet enfant pendant 3 ans.Je m'y suis a...

19 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
grandtranbert

Complètement perdu

Bonjour voilà je suis au bout du rouleau ma vie es très compliquée je pleur tout le temps et pense à en finir . Pour mieux comprendre j'ai était mari...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
begonie

Homme rigide

Un homme rigide, impulsif,fermé, chialeux, critiqueux, checkeux, peut-il s'en sortir de son humeur toxique?

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
DCI

Stress... pourquoi? que faire?

bonjour, Je m'interroge face à l'état de stress d'une amie. Celle-ci est toujours stressé pour la moindre petite chose voir pour rien du tout....

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
DCI

Homosexualité

Bonsoir Bonjour moi c est chris j ai 22 ans et je suis homosexuel mais très très discret donc personne autre que moi le sais ( je ne suis pas sexuel...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
begonie

Je n'arrive pas à travailler chez moi

Bonjour, J'ai un problème de concentration et de travail... Je suis lycéenne, en Terminale S, autant dire que j'ai beaucoup de travail ... J'ai un...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
chris.lopez

Juste l'histoire d'un appel

bonjour, alors voilà je m'appelle camille et j'ai 15ans. Cela fait bientôt trois ans que mes parents sont séparés. Durant les vacances de juillet 2014...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
camiilloox

Quelle maladie

Bonjour, J'aimerais savoir qu'est-ce que je peux faire je poigne les nerfs quand quelque chose ne fonctionne pas à ma façon. Je me mets à penser à...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
begonie

Comment disparaître de ce monde

bonjour a tous je suis dans une période ou je me sent perdu j'ai eu une discutions avec mon copain et je me suis emporter j'ai dit des choses dont j...

14 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
begonie

Hormoneset troubles du comportement

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vis un cauchemar depuis 1 semaine. voici les faits chronologiques: Mon épouse ( 41 ans)a des règles qui durent longtemps, et les der...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
begonie

Je veux quitter le plus vite possible.

Bonjour, Je vis en Tunisie, en Afrique.. J'ai 18 ans ... voila le soucis ... En fait, je vis une vie très banale et vide ; De la maison au lycée et ...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
begonie

Le suicide la solution au plus douloureuse douleur

 Fermé

Bonjour, mourir pour moi es une solution a mes problème tout le monde crois que j'ai des gens autour de moi tout le temps mes je suis seul complètem...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
begonie

Douleurs des jambes

Bonjour, mon problème c'est que mes jambes me font des douleurs insupportables, je me suis dis que c'est à cause du froid mais quand je les réchauffe ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
REBELHAFSA

Suicide

 Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et je souffre en silence depuis longtemps. Personne ne fait attention à moi. Ma mère me traite comme son esclave. Chaque s...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
DCI

Peur de la mort, violence envers mes proches !

Bonjour, je m'appelle Florian, je suis rentrer en classe de seconde cette année. Il y a 3 mois de ça ... Je me suis fais agresser physiquement dans la...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
begonie

Se sentir seul au monde...

Bonjour, J'ai 12 ans depuis un peut plus de trois semaines et j'ai souvent l'impression d'être seul au monde, pourtant ma mère est toujours au petit...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
rebecca302012

Plus d'espoir

Svp aidez-moi, je n'en peux plus de la vie. J'ai 21 ans et lorsque j'étais enfant, j'étais très timide. Au fil des années, cette timidité s'est transf...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
begonie

Jalousie maladive...

 Résolu

Bonjour / Bonsoir à vous tous ! Alors voilà, je m'appelle Annie, j'ai 15 ans et je viens de m'inscrire pour vous parler de mon probleme . epuis lo...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
katnyss

J ai trop d idee noires

voila il y a 10 ans j ai refait ma vie avec l homme de ma vie j ai deux filles de mon premier mariage cela se passait bien au debut puis l adoslesce...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
dixieoct1

Je me sens seule, peur de l'avenir. - mal être

Alors tout d'abord bonjour à tous ! Je préfère vraiment rester dans l'anonymat ! On va dire que je nomme hauga ! Alors j'ai 18 ans bientôt 19. Et je...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
lafouine.

J'ai l'impression d'etre seule

Voila j'ai pas vraiment de question j'ai juste l'impression d'être seul que personne me comprend comprend a quelle point jui mal et g l'impression d'ê...

29 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
malika192013

J'ai peur de moi même et des autres

 Résolu

bonjour , ou bonsoir Depuis longtemps , j'ai peur de tout, en particuliers des autres mais surtout de moi même . j'ai toujours l'impression de ne...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
rebaltic

Amour compliqué

 Résolu

Bonjour, Comment coupé une relation avec un manipulateur narcissique.on s est connus il y a qulqu moi j étais sincère avec lui je l ai aimé et aidé ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
houdananou

Suicide urgent

Bonjour, J'ai 25 ans, et je souhaiterai en finir avec ma vie. Je cherche un moyen rapide et sans douleurs de le faire. Merci d'avance de vos reponse...

34 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
ya5757

Ma mère ne m'adresse plus la parole

Bonjour, J'ai 16 ans et cela fait 1 semaine que je souffre d'un gros stress, je suis même obliger de prendre un anti-dépresseur le matin quelque foi...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Andy31200

Vivement la fin...

Bonsoir, voila je suis la parce que j'en est marre de la vie,séparé depuis deux ans, avec une maison sur les bras que je n'arrive pas a vendre et que ...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
begonie

Crise d'angoisse

Bonjour, Est-ce possible que mes crise d'angoisse et de panique sois causer par une mauvaise respiration? Merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Alexskateboard

Certificat d'itt

Bonjour, Pourriez vous me renseigner à savoir ce que doit être inscrit sur un certificat d'ITT ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
DCI

Stop ! je veux me suicider..

J'ai 11 ans, et je veux me suicider. Je sais que cela fera de la peine a certaines personnes de mon entourage mais je ne vois pas d'autre solution pou...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Bizarre150

Depression et suicide

Bonjour, je m'appelle Catherine j'ai 23 ans , je traverse depuis deux ans une vilaine depression dont je n'arrive pas à me sortir ... je suis sous p...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
begonie

Jai peur mais de quoi.....

apres une grande peur passé .je suis sous le choc après 10 ans passé sur cette peur.je me leve le matin comme si c'est le premier jour de la peur.je r...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
begonie

Jalouse possessive ?

Bonjour, je pense que je suis une jalouse possessive , par que j'accepte pas que mon copain puis avoir l'idée de parler a d'autre fille sache que je...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
begonie

Diminution effexor

Bonjour a tous et a toutes , après avoir lu la plus part de vos commentaires vis a vis de la diminution de (efexor) , je voudrais tout d abord remerci...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
begonie

Toc

Bonjour, Il faut que je vérifie au moins 4 ou 5 fois l eau et l electricite avant de sortir ça m angoisse.

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Axacia

Envie de disparaitre

Bonjour , depuis quelques mois ma vie est un cauchemar , disputes au travail et avec ma copine aussi , j'ai l'impression d'être a l'écart de tous le m...

34 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
ground92

Effets secondaires effexor

Bonjour, J'ai pris de l'Effexor pendant 5 mois. Le 1er avril dernier, ne sentant plus le besoin de continuer, j'ai décidé d'arrêter. 1 comprimé tous l...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
elisabeth256

Je sais pas mon orientation sexuelle

Bonjour J'ai 14ans et je me brenle de fois devant des mec beau et sa m'arrive de plus en plus malheureusement mais je ne vois pas ma vie avec un homm...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Témoin

Je me questionne sur le suicide.

 Résolu

Bonjour et Bonsoir pour certains, Je suis en France comme la plupart des dépressives lel, Lycéen qui a presque raté ses études (donc les 3/4 de sa ...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
begonie

J'ai besoin d'aide, je ne sais plus quoi faire..

 Résolu

En se soir de septembre, je pleure.. Je pleure toutes les larmes de mon corps.. Pourquoi? Bonne question.. Ça fait 5 ans que je pleure chaque soir.. Q...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
begonie

Vincent

Bonjour, ma femme ma quitte pour un jeune de 25 ans et elle a 37 ans je veux me foutre en l aire me tue pour que je ne souffre plus

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
begonie

Je voudrai de l'aide en vair des persones qui soufre ???

Bonjour, vous penser que c'est facile a dire ça faire les choses comme avoir des amis vous croyer que c'est facille de passer le passer j'en soufre ...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
begonie
Résultats 13201 - 13250 sur un total de 24 671