Enfant qui entends une voie lui parler
Fermé
boudha-cat
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
boudha-cat Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 8 nov. 2013 à 23:50
boudha-cat Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 8 nov. 2013 à 23:50
A voir également:
- Enfant entend des voix
- Selles blanches enfant - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Quand bébé entend la voix de papa - Guide
- Symptôme covid extinction de voix - Accueil - ORL
- Mue de la voix tardive - Accueil - Adolescence
- Scarlatine enfant photo - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
5 réponses
Enka1 si c'est pour repondre cela abstenez vous svp si vois n'avez pas de croyance en cela passer votre chemin vous ne m'interresser pas... je cherche de l'aide et pas des jugements vous ne connaissez rien de nous je ne vous permets pas...
boudha-cat
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
3
Oui exactement c'est un fait je ne vais pas rentrer dans les details de mon histoite mais c'est reel et pas dans ma tete sinon je ne viendrai pas poser des questions ici. Mon fils est suivi par un spy pour problème d'intégration a l'ecole car a 13ans le foot et console c'est pas son truc du tous il es plutôt intéressé par les planetes systeme solaire ect... et je ne veux pas en parler au psy avant d'avoir éclairci plusieurs pistes et le fait qu'il entende qu'a la maison et juste une phrase m'interpelle. Mon fils n'est pas au courant du sujet entité... donc aucune contamination. Voila pourquoi je cherche a comprendre se qui lui arrive donc si pour etre plus objectif il vous faut oublier mon ecrit sur l'entité faite le et aider moi a comprendre pourquoi il entends cela... merci
Enka1
Messages postés
16101
Membre
Dernière intervention
896
Tu l' as dit toi même il se pourrait que ce soit une maladie du genre schizophrénie. Un pédo-psychiatre serait à mon sens indiqué pour faire le point.