Enfant qui entends une voie lui parler

Fermé
boudha-cat Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 8 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013 - 8 nov. 2013 à 22:04
boudha-cat Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 8 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013 - 8 nov. 2013 à 23:50
Bonjour,
Mon fils qui a 13 ans entends une voie lui dire "aide moi" a l'oreille..
Je lui parlai l'autre soir et il me reponds complètement a côté de se que je lui avait demander...je lui dit mais tu m'entends bien quand je parle et precision quand il regarde la télé c'est tellement bas que moi je n'entends pas le son donc pas de souci sur son audition, en posant d'autre question il me dit qu'il entends quelqu'un lui dire aide moi j'ai demandé si c'était dans sa tete qu'il l'entendai ou dans ses oreilles et il m'a dit dans ses oreilles mais il ne sait pas si c'est une femme ou un homme...
J'ai demander si sa arrive partout ecole dehors jardin ect ou que a la maison il m'a dit ben la quand tu me parlai tout a l'heure maman donc en bas dans notre salon et des fois dans ma chambre mais que dans la maison...
Franchement je ne sais pas quoi faire... personnellement il y a 2ans j'ai eu une entité qui etait en moi et qui chercher a se qu'on l'aide a partir j'ai été voir quelqu'un et tous est rentrer dans l'ordre...
Donc je suis très ouverte au spiritisme mais en cherchant sur le net on parle de schizophrénie je ne sais plus quoi penser ou faire aidez moi svp...merci

5 réponses

boudha-cat Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 8 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013 3
8 nov. 2013 à 22:49
Enka1 si c'est pour repondre cela abstenez vous svp si vois n'avez pas de croyance en cela passer votre chemin vous ne m'interresser pas... je cherche de l'aide et pas des jugements vous ne connaissez rien de nous je ne vous permets pas...
2
boudha-cat Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 8 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013 3
8 nov. 2013 à 23:07
Oui exactement c'est un fait je ne vais pas rentrer dans les details de mon histoite mais c'est reel et pas dans ma tete sinon je ne viendrai pas poser des questions ici. Mon fils est suivi par un spy pour problème d'intégration a l'ecole car a 13ans le foot et console c'est pas son truc du tous il es plutôt intéressé par les planetes systeme solaire ect... et je ne veux pas en parler au psy avant d'avoir éclairci plusieurs pistes et le fait qu'il entende qu'a la maison et juste une phrase m'interpelle. Mon fils n'est pas au courant du sujet entité... donc aucune contamination. Voila pourquoi je cherche a comprendre se qui lui arrive donc si pour etre plus objectif il vous faut oublier mon ecrit sur l'entité faite le et aider moi a comprendre pourquoi il entends cela... merci
0
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 916
8 nov. 2013 à 23:12
Tu l' as dit toi même il se pourrait que ce soit une maladie du genre schizophrénie. Un pédo-psychiatre serait à mon sens indiqué pour faire le point.
0