Accepter 3 enfants a 22 ans...

Signaler
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2014
-
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2014
-
Bonjour, a toutes et merci pour votre aide d avance
J'ai 22 ans vis avec un homme de 30 ans qui a 3 enfants qui ma cacher au debut de notre relation je l ai appris par son ex...
J arrive pas a les accepter pourtant le premier me pose pas de probleme vu que celui ci deteste sa mere.
J aime mon homme mais je ne sais pas comment gerer mon probleme jai beau lire des forums je me sens mal face a eux...
Et je sais tres bien qu il ne choisira pas entre moi et ses enfants.. Je cherche juste un remede a mieux m integrer merci

8 réponses

Messages postés
79283
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 novembre 2021
34 314
Bonjour,

Que recherche t-il exactement ?
Une compagne ou une nounou pour ses enfants ? On peut se poser la question.

Et vu que deux enfants sur 3 paraissent avoir du mal à supporter la nouvelle compagne du papa...Je doute que cette histoire aille bien loin.

Acheter une voiture à sa copine ... Preuve d'amour ?

Ben vaz-y, demain il t'achète la maison ^^
Messages postés
18086
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2017
249
Bonjour

"le premier me pose pas de probleme vu que celui ci deteste sa mere. "

voyez vous, cete phrase me choque énormément

vous n'avez pas à l'encourager dans le fait qu'il déteste sa mère, bien au contraire!! il exprime une souffrance..

votre ami est totalement irresponsable de vous avoir caché ses enfants. Qu'espérait-il ?? que vous alliez ne pas vous en apercevoir ??
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2014
1
Il me les a cacher par peur de me perdre car il savait que je cherchait un homme sans enfants. Et le premier deteste sa mere car celle ci la mi au monde et ne l a jamais elever ses les parents de mon copain qui le garde il a 10 ans et sa mere na jamais rien fait pour lui elle ne fait que de le punir et quand il vien a la maison il me reclame beaucoup de calin je ne peu pas le repousser sa me fait mal pour lui detre rejeter par sa propre mere du coup je lui donne tout se que j ai... Situation extrement compliquer voila pourquoi je suis perdue
Messages postés
18086
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2017
249
je ne suis pas là pour vous remonter le moral, malheureusement.. vous posez une question, je vous donne la réponse...

cetet situation est triste pour tout le monde, surtout pour vous et les enfants

votre ami ne mérite aucune considération, désolée..

vous êtes beaucoup trop jeune pour faire face à cela... alors vous lui dites carrément avant de péter un cable!!!
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2014
1
Sa fait un ans et demi que l on ai ensemble jai de l amour des sentiments je cherchais un remede pour accepter ses 2 ptits loups...
Messages postés
18086
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2017
249
vous etes avec lui depuis vos ... 14 ANS ETD EMI ????
Messages postés
18086
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2017
249
ses 2 ptits loups.. yen a deux iou yen a trois ?????
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2014
1
Non 1 ans et demi de relation depuis mes 20 ans.
Il en a 3 mais le premier je m accorde bien avec, il a la garde altermer les 2 autres on les vois les week end
Bonjour

Ton histoire d'aaaaaamour (si on peut dire ça ^^) démarre sur un mensonge.

Il me les a cacher par peur de me perdre
Tiens donc !!

Cherche pas des "remèdes" pour accepter ses 2/3 petits loups .... Tu t'aventures dans les plus grosses difficultés qu'il soit.

Et, le jour où, TOI, tu souhaiteras un bébé .... Tu pourras te brosser les dents ^^ ==> la vérité fâche toujours. ==> ... Merci pour le plombage de moral...

Trouve-toi chaussure à ton pied.

@+
Messages postés
18086
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2017
249
hé oui.. une petite jeune pour youpla boum et pour élever les gamins..
tout le confort, quoi..
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2014
1
Je demande juste un conseil pour m adapter mieu au deux ptits apres pourquoi y m aurais demander d habiter avec si c est pour faire la nounou comme vous dites alors qu on les a que 2 fois par mois et je travaille les week end donc je les vois pas beaucoup c est lui qui les gardes pendants que moi je travaille
TU es complètement à l'ouest .... Désolée ^^
Messages postés
18086
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2017
249
+10
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2014
1
Je me dit que si c est pas qui accepte les enfants sa sera quelqu un d autre en gros vous me dites que il a pas le droit de refaire sa vie? Jai voulu partir une fois et il ma rattraper il a pleurer et se mois si il ma acheter une voiture franchement c est pas de l amour ? Moi perso j achete pas une voiture a un homme que jaime pas !
Messages postés
18086
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2017
249
la plus belle preuve d'amour, c'est la sincérité
ton mec est un menteur et un dissimulateur
il ta paye une voiture, tu appelles ça de l'amour ??

moi je dis qu'il t'achète

c'est tout

"j'achète pas une voiture à qqun que je n'aime pas "

tu raisonnes comme une gamine de 12 ans
Messages postés
75522
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 novembre 2021
9 315
Bonjour.

Ce n'est pas vraiment un problème de Santé/Maladie mais une situation assez courante en tenant compte du nombre important de divorces.

Le problème actuellement c'est de choisir en fonction de tes besoins personnels et ceci en faisant un bilan avec ce qui te ferait rester auprès de cet homme et ce qui te semble difficile à vivre et à accepter.

" Et je sais tres bien qu il ne choisira pas entre moi et ses enfants.. "

Cette phrase en dit long ...

Si tu as vraiment besoin d'aide pour la suite de ta propre vie, pourquoi ne pas consulter auprès d'un conseiller de couple, d' un psychologue, qui pourra t'aider à faire ce bilan et te centrant avant tout sur tes propres besoins et tes propres attentes de ta propre vie.

Tu risques de ne pas recevoir des conseils adaptés sur Internet car ce problème présenté ici contient trop d'éléments du domaine de l'inconnu sur lesquels personne ne peut se prononcer.
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2014
1
Merci