Dans un gouffre/ envie de mettre fin a mes jours!
Juliedevil
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2014
-
Modifié par Juliedevil le 26/02/2014 à 14:59
Juliedevil Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 26 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2014 - 27 févr. 2014 à 00:20
Juliedevil Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 26 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2014 - 27 févr. 2014 à 00:20
A voir également:
- Dans un gouffre/ envie de mettre fin a mes jours!
- Régime méditerranéen : 21 jours de menus - Accueil - Régime et perte de poids
- Envie de faire l'amour - Guide
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Endomètre fin - Accueil - Système reproducteur
- Envie de manger tout le temps - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
3 réponses
begonie
Messages postés
88079
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 décembre 2024
9 107
Modifié par begonie le 26/02/2014 à 18:15
Modifié par begonie le 26/02/2014 à 18:15
Bonjour.
" Je sais plus quoi faire a part mette fin a les jour pour qu'il se rendent compte que sa manière d'agir n'est pas la meilleur voir la pire! "
Ce n'est pas une solution car tu ne pourras pas provoquer un changement dans le comportement de cette personne.
Tu cites ici : " j'ai un homme avec qui je vie depuis 6 ans qui ne comprend pas cett envie de vouloir faire évoluer ma passion en métier alors que lui passe son temps a jouer au jeux vidéo, il se prive de sortir pour pas que moi je sort avec les copine, souvent il le dis que je pense qu'à moi. "
Cela veut dire que cette personne t'interdit de te gouverner, en toute autonomie.
Il y a donc des problèmes importants mais qui ne valent pas la peine de te détruire pour ça.
Prend contact avec les services qui aident les femmes qui vivent de la violence au sein du couple car tu as besoin de soutien et de conseils en direct.
En tenant compte de ce que tu décris, il en ressort que cette personne a, de toute évidence, besoin de soins psy.
Voilà quelques numéros de téléphone où tu pourras trouver de l'écoute et d'orientation autour de ce problème de violence :
Sos Femmes (difficultés ou violences) : 03 25 06 50 70
Violence conjugale : 01 40 33 80 60
Victimes et témoins de violences conjugales : 3919
Regarde sur Internet, tu trouveras des informations autour de ces numéros.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
" Je sais plus quoi faire a part mette fin a les jour pour qu'il se rendent compte que sa manière d'agir n'est pas la meilleur voir la pire! "
Ce n'est pas une solution car tu ne pourras pas provoquer un changement dans le comportement de cette personne.
Tu cites ici : " j'ai un homme avec qui je vie depuis 6 ans qui ne comprend pas cett envie de vouloir faire évoluer ma passion en métier alors que lui passe son temps a jouer au jeux vidéo, il se prive de sortir pour pas que moi je sort avec les copine, souvent il le dis que je pense qu'à moi. "
Cela veut dire que cette personne t'interdit de te gouverner, en toute autonomie.
Il y a donc des problèmes importants mais qui ne valent pas la peine de te détruire pour ça.
Prend contact avec les services qui aident les femmes qui vivent de la violence au sein du couple car tu as besoin de soutien et de conseils en direct.
En tenant compte de ce que tu décris, il en ressort que cette personne a, de toute évidence, besoin de soins psy.
Voilà quelques numéros de téléphone où tu pourras trouver de l'écoute et d'orientation autour de ce problème de violence :
Sos Femmes (difficultés ou violences) : 03 25 06 50 70
Violence conjugale : 01 40 33 80 60
Victimes et témoins de violences conjugales : 3919
Regarde sur Internet, tu trouveras des informations autour de ces numéros.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
La gal*ère*
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2015
53
26 févr. 2014 à 16:20
26 févr. 2014 à 16:20
Le seul conseil que je pourrais te donner c'est de quitter cette personne!te vois tu vivre des années dans ces conditions?? Une vie on en q une il faut la vivre a fond et tant pis si sa ne plais pas!je serais a ta place j aurais fait mes valise et bye bye impossible de vivre dans le chantage de la scarification ( apres seras quoi?tu travaille je saute par la fenêtre )Pff ne gâche pas ta vie
Juliedevil
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2014
26 févr. 2014 à 22:25
26 févr. 2014 à 22:25
Je gagne 630€ par mois aucun moyen de pouvoir louer un logement, déjà fais une demande au HLM mais les familles nombreuse passe en premier!
Je sais que ce n'est pas une vie mais j'ai espoirs qu'il change
Je sais que ce n'est pas une vie mais j'ai espoirs qu'il change
MartineetJosselin
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2014
26 févr. 2014 à 18:35
26 févr. 2014 à 18:35
Bonjour Julie,
Vous devez effectivement quitter ce jeune homme ! Vous n'avez pas à renoncer à vos rêves, vos passions pour lui. Vu le comportement que vous décrivez, il a besoin d'être suivi par un psychologue. Et le plus tôt sera le mieux... Mais vous, vous devez vous sortir de cette situation au plus vite. Parlez-en à votre famille, vos amis, faites-vous aider si vous ne parvenez pas à le quitter seule (je sais que ça peut être une décision difficile à prendre).
Tenez bon !
Vous devez effectivement quitter ce jeune homme ! Vous n'avez pas à renoncer à vos rêves, vos passions pour lui. Vu le comportement que vous décrivez, il a besoin d'être suivi par un psychologue. Et le plus tôt sera le mieux... Mais vous, vous devez vous sortir de cette situation au plus vite. Parlez-en à votre famille, vos amis, faites-vous aider si vous ne parvenez pas à le quitter seule (je sais que ça peut être une décision difficile à prendre).
Tenez bon !
Juliedevil
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2014
26 févr. 2014 à 22:23
26 févr. 2014 à 22:23
Je n'ai plus personne, autour de moi, quelque amie mais elle reste neutre concernant mon problème pour éviter de réveiller la colère qu'il dégage et qu'il s'en prenne a elles! Plusieur fois je l'ai menacée de partir et la c'est " je vais les défoncer tous ses fils de pute" etc.... J'ai pas envie que les amie me lâche par peur de se faire frapper!
La gal*ère*
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2015
53
26 févr. 2014 à 23:12
26 févr. 2014 à 23:12
Quelqu'un de violent resteras toujours violent meme si ce n 'est que verbal pour l'instant ...Tu peux te trouver un studio au alentour de 300euro tout dépend de la ville ou tu veux habiter puis tu aurais le droit au apl ,fait une estimation a la caf,vaut Mieu vivre en se serrant la ceinture que dans l'angoisse.
Juliedevil
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2014
27 févr. 2014 à 00:20
27 févr. 2014 à 00:20
Je vie en seine et marne et les loyer sont très cher ...
Comme je disait il a deux facette une qui est doux et attentionnée l'autre effectivement violent en vers lui même! Je ne vie pas tellement dans l'angoisse, je vie plus avec des appréhension de son comportement,
As til peur de se sentir abandonner? Je sais qu'avec se comportement c'est se qu'il risque de lui arriver mais j'essaie de me mettre a sa place! Vous allez me dire que j'essaie de trouver des excuse pour ne pas le quittez mais malgré tous j'aime cet homme, il a fais beaucoup pour moi, je me sent comme redevable de son aide! Je pense quand même allez voir un psy avec lui, l'encourager dans cette démarche qui ne sera pas simple et si éventuellement aucun changement se met en place, je prendrai les mesure nécessaire!
Si vous le souhaitez je pourrais vous tenir au courant des changement ( si il y en a)
En tous cas merci de tous vos conseils,
Comme je disait il a deux facette une qui est doux et attentionnée l'autre effectivement violent en vers lui même! Je ne vie pas tellement dans l'angoisse, je vie plus avec des appréhension de son comportement,
As til peur de se sentir abandonner? Je sais qu'avec se comportement c'est se qu'il risque de lui arriver mais j'essaie de me mettre a sa place! Vous allez me dire que j'essaie de trouver des excuse pour ne pas le quittez mais malgré tous j'aime cet homme, il a fais beaucoup pour moi, je me sent comme redevable de son aide! Je pense quand même allez voir un psy avec lui, l'encourager dans cette démarche qui ne sera pas simple et si éventuellement aucun changement se met en place, je prendrai les mesure nécessaire!
Si vous le souhaitez je pourrais vous tenir au courant des changement ( si il y en a)
En tous cas merci de tous vos conseils,
26 févr. 2014 à 22:19