Dans un gouffre/ envie de mettre fin a mes jours!

Juliedevil Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 26 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2014 - Modifié par Juliedevil le 26/02/2014 à 14:59
Juliedevil Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 26 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2014 - 27 févr. 2014 à 00:20
Bonjour a tous,
J'ai 24 ans je suis maquilleuse/ mannequin amateur.
J'aimerais faire de ma passion qui est le mannequina un métier!
J'ai déjà eu des proposition très sérieuse! Mais voilà c'est la où est le problème j'ai un homme avec qui je vie depuis 6 ans qui ne comprend pas cett envie de vouloir faire évoluer ma passion en métier alors que lui passe son temps a jouer au jeux vidéo, il se prive de sortir pour pas que moi je sort avec les copine, souvent il le dis que je pense qu'à moi.