Peur de l'avion
OnePlayer
Messages postés
153
Membre
Dernière intervention
-
OnePlayer Messages postés 153 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 4 mars 2014 à 19:38
OnePlayer Messages postés 153 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 4 mars 2014 à 19:38
A voir également:
- Crise d'angoisse dans l'avion forum
- Crise d'acétone - Accueil - Endocrinologie
- Alprazolam crise d'angoisse - Accueil - Principes et substances actives
- Crise des 8 mois sommeil - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Homéopathie angoisse - Accueil - Homéopathie
- Signe avant crise d'epilepsie - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
3 réponses
bonsoir
il faut se dire aussi qu'il y a moins de risques en avion que de traverser une route ou de rouler en voiture..
il faut se dire aussi qu'il y a moins de risques en avion que de traverser une route ou de rouler en voiture..
bonjour
de quoi as tu peur exactement ??
ds bruits que tu entends et dont tu ignores la signification ?
des turbulences ??
le crash ?? lol, tu as plus de chances de te payer un platane en mob..
les hotesses font leur boulot et heureusement, tu imagines la panique en cas de pépin si personne ne sait ce qu'il faut faire ?
cceci dit, demande une place près du hublot.. si c'est la nuit, les étoiles et la lune au dessus des couches de nuages.. féérique!! si c'est le jour tu nages dans les nuages
je ne m'en lasse pas et dieu sait si j'i l'habitude...
de quoi as tu peur exactement ??
ds bruits que tu entends et dont tu ignores la signification ?
des turbulences ??
le crash ?? lol, tu as plus de chances de te payer un platane en mob..
les hotesses font leur boulot et heureusement, tu imagines la panique en cas de pépin si personne ne sait ce qu'il faut faire ?
cceci dit, demande une place près du hublot.. si c'est la nuit, les étoiles et la lune au dessus des couches de nuages.. féérique!! si c'est le jour tu nages dans les nuages
je ne m'en lasse pas et dieu sait si j'i l'habitude...