Violer...

Fermé
malheureuse12 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 2 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014 - 28 févr. 2014 à 00:33
 baobab - 28 févr. 2014 à 11:03
Bonjour,
Je vais vous raconter ma peine d'amour une histoire horrible ou je suis perdue et jai besoin de me retrouver...
J'ai 17ans, je suis rester 7mois avec un garcon... du meme age que moi.
Je suis musulmane donc pour moi rapport avant le mariage c'est non! J'ai dit au mec avant de sortir avec que la seule condition avec moi c'est de ne pas avoir un rapport sexuelle...
Il m'as violer, il m'a forcer je voulai pas j'ai pleurer, hurler, griffer! rien a faire! Ce jour la etait le pire jour de ma vie et m'as traumatiser... Mes parents ne savent rien car deja je ne suis pas permise d'etre avec un mec... Ce mec je l'aimais je lui ai pardonner l'impardonnable. Il m'a dit qu'il se convertirai et puis on se marierai donc aucun problem... Mais ce sal**d me metai des le debut il n'a fait que m'utilisez profiter de moi! Je pleure chque soir sa fait 2jours je ne mange plus je manque cours je ne dors pas... Depuis qu'il m'as quitter avec comme excuse bidon "mes parents acceptent pas que je soit musulman ils minterdissent de te parler approcher.." Ca m'as briser le coeur... De plus par ca faute j'ai failit tomber enceinte... Je l'aimai tellement jaurai tout fait ppour lui jai perdu tout mes amis car ils les aimai pas je me retrouve donc seule sans amis, et sans personne a qui parler... Je suis destabiliser... Il savait que je tenait bcp a ma virginiter et je voulai attendre le mariage... Il me quitte comme cela et me dit quil veux etre ami... je lui ai dit "Des amis j'en ai pleins deja!" .... J'ai envie de me suicider j'en peux plus ce mec mas tout prit mon temps mon coeur mon honneur ma virginiter.... aidez moi svp jai personne a qui parler ....

4 réponses

La meilleure chose à faire c'est d'en parler!
Mais va déjà faire des test au cas où pour les mst...

Dit le à tes parents. Tu as fait une bêtise mais tu regrette et aujourd'hui tu en souffre....
Tu ne t'en sortira pas toute seule, peut être envisagé un suivi psy....
0
L'important est d'en parler, il t'a violé et manqué de respect, et c'est quelque chose de très grave, un délit même.

Va voir un médecin qui t'aidera à surmonter ça et effectuera tous les tests nécessaires.

Je te conseille ce blog : http://jeconnaisunvioleur.tumblr.com
Ou tu trouveras du soutien et pleins de conseils, il existe une ligne téléphonique où tu pourras parler : Collectif féministe contre le viol 0 800 05 95 95
0
DCI Messages postés 87196 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 37 357
28 févr. 2014 à 10:53
Bonjour,

Pour info, "Malheureuse12" poste du Canada. Les adresses et liens utiles concernant son problème doivent donc concerner ce pays.
0