Les discussions

Sos, sucide...

 Résolu

salut, moi j'ai un problème.. J'ai 15 ans et après plusieurs tentatives de suicide échouer malheureusement je ne peux plus de vivre. Les personnes q...

22 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
lekabilien

J'ignore si cela est important mais je dois vous en parler.

Bonjour, J'ai besoin de discuter avec vous, à fin de déterminer la difficultés qui ne cesse d'évoluer en moi.

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
lekabilien

Je veux en finir

Bonjour, je m'appelle Lola je n'aime pas trop déballer ma vie sur des sites j'ai 12 ans est depuis l'année dernière je pratique l'automutilation depu...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
begonie

Pervers narcissique désespérée

Bonjour, C est pareille pour moi je pense en être une de pervers narcissique :( casiment sur.. mais pourquoiii

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
lekabilien

Séparation dun enfants avec ces parents

Bonjour, Je me sent affreusement seule je mentend très mal avec ma mère je. Me suis faite violé à 13 ans et au lieux de me prendre dans ses bras com...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Babou

Pensées noires

Bonjour, Je ne dirai pas Mon nom c'est pas la peine. Jai 17 ans. Je suis pas fine mais pas grosse non plus. En toute franchise je suis plutôt moche....

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
lekabilien

Je n'en peux plus...

Bonjour, J'ai bientôt quatorze ans et je me sens mal dans ma peau. J'ai toujours eu des problèmes avec les gens de ma classe surtout depuis que je s...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
lekabilien

Valium et conduite ?

 Résolu

Peut-on conduire en prenant du valium? Merci

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
lafouine.

Problèmes familiaux

Bonjour, Depuis quelques mois, j'ai eu quelques problèmes familiaux qui m'ont détruite intérieurement et ces derniers temps je ne fais que pleurer...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
lekabilien

Comment mourir sans soufrir

Bonjour, suite à un AVCJ l'an passéje ne supporte plus d'etre dans un fauteuil roulant, de ne olus marcher de ressembler à riend'avoir perdu mon compa...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
lekabilien

Hospitalisation demander par soi-même

 Fermé

Bonjour, Il y'a quelque temps, on m'a conseillé d'aller me faire hospitalisé pour mes crises de folie. J'y ai durement réfléchi et j'ai décidé de me...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
joraline

Je veux mettre fin à mes jours...

Bonjour, Voilà, cela fais plusieurs années déjà que j'ai commencé... Au collège, je me suis fais harcelé par plusieurs personne et c'est la que tou...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
lekabilien

Est-ce que se suicider d'une balle dans la tête c'est cool ?

Bonjour, j'aimerais en finir avec ma vie, coup de gueule car j'ai 12 ans et mon papa m'a dit "ta bouche". Je suis touché par celui-ci et j'en ai marr...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
begonie

Une de mes copines se fait battre

Tout d'abord bonjour/bonsoir, cela fais 2 jours que je me sens mal (mon petit ami me dit que je suis stresser et inquiéter) et pour cause une amie m'a...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Balthazar_OB

Détresse

Bonjour, Cela fait quelques années que j'y songe. Aujourd'hui jeune femme, je suis victime de maux qui me rendent faible et lâche au possible. Vict...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
begonie

Par quelle moyen je pourrai mettre fin a mes jours ?

Bonjour, J'ai 14 ans et je voudrai savoir par quelle moyen je pourrai mettre fin a mes jours sans souffrir ( je ne veut pas qu'on essaye de me raison...

29 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
sef21

La rancune et la colère peuvent-elles à la longue nous détruire ?

 Résolu/Fermé

Ou mener jusqu'à la folie ?

31 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Sylvia

Comment se suicider ?

Bonjour, Je cherche une raison de ne pas me suicider depuis 4 heures, j'aimerais mourir pour la simple est bonne raison que je compte pour personne ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
begonie

Bipolaire sous lithium

Bonjour, je suis bipolaire depuis 25 ans , mon psy m avait mise sous depamide 300 AD et anxiolitique. j etais stabilisée pendant 20 ans et apres u...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
zaza50260

Enfant borderline

 Fermé

Bonjour, Je pense que mon fils de 7 ans est borderline. Tout comme son père. Quelqu'un sur ce forum vit il la même chose? J'aimerai en discuter pour...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
joraline

Je veux mourir mais quoi prendre

Sincerement je VEUX MOURIRE j'en peux plus je ne veut plus que les gens cherche à m'aider juste donner moi le bon medicaments pour en finir sans trop ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Maeva#66

Mal de vivre

comment pouvez vous prétendre connaître les maux qui pousse au suicide je suis un homme en pleine possession de mes facultés et malheureusement je ne...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
lekabilien

Mourir

bonsoir, je viens de m'inscrire car je cherche des réponses à mes questions... j'ai 17 ans et je n'en peux plus de vivre: chez moi c'est horrible, j...

15 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
miele17

Obsession 2

Bonjour, Oui c'est belle et bien toujours moi... parce que la vie ne cesse de me poser probleme Donc Bonjour Suite à la pleine de ma prof (1...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
IlsElleEuxMoi

Erreur sur les titres

Bonjour, vous mettrez comme titre "réussir son suicide ,suicide sans douleur ect.." perso les réponse on rien a voir avec les questions ... "les a...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
lekabilien

Mon frère devient fou?

Bonjour à toutes et à tous, Je me dirige vers vous car je ne vois pas de solution pour mon frère, je vais essayer de faire court pour pas ennuyer. ...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Yukiji

Reaprendre a rire

Bonjour, suite a un accident de travail ma vie a basculer depuis 7 ans je descend la pente je fait beaucoup d’effort pour réapprendre a rire do...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
douleurxx

Mal d'être

Bonjour, J'ai passé l'hiver sur le divan et dormir l'après-midi jusqu'au soir. Nous sommes en mai et ça continue. Je suis intéressée à rien et quand j...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
douleurxx

Mon personnage est très faible (maroc)

Bonjour, Mon personnage est très faible Impossible d'exprimer une opinion confondu à degré d'incapacité à parler Je suis pessimiste Dépourvu d'es...

10 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
lekabilien

Besoin de parler et besoin de vos avis

Bonjour, Je suis une jeune femme de 21 ans et j'ai besoin de parler car je suis dans une passe de ma vie ou je me sens très mal.. J'aimerais donc tr...

15 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Kurisute

Arrêt brutal du risperdal qui fond dans la bouche

Bonjour, j'ai un problème j'ai pris du risperdal 2mg je l'ai arrêté brutalement et j'ai senti un sevrage.. je sais plus quoi faire j'ai des tics tremb...

14 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
begonie

Mensonge

Bonjour, je connais une personnes qui à inventé des personnages et c'est fais passez pour eux en messages.. .mais elle parlais d'eux très réguliérem...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
begonie

Aidez moi s'il vous plaix

Bonsoir , Je m'appelle Gwenaëlle j'ai 13 ans et rien ne va plus , à l'école je n'ai pas d'amis , tout mes camarades de classe me critique , même c...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
begonie

Fatigue et effexor

 Fermé

Bonjour, je prends de l'effexor depuis 2002 à raison de 1 (par période ) ou de 2 cachets de 37,5mg le matin. je prends ce traitement suite à un terra...

14 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Marguite42

Je suis nerveux et perdu

Bonjour, SVP aidez moi cette année m'est devenu un cauchemar depuis que ma meilleure amie m'a quitté, je lui ai proposé de m' épouser mais elle a re...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
begonie

Comment en finir sans souffrir? y-a-t-il des solutions?

Bonjour, j'ai 17 ans et je souhaite mettre un terme à ma vie pour cause de pression moral. Je ne peux plus supporter de vivre car il n'y a plus aucun ...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
begonie

Elle est en déprime je sais pas quoi faire

Bonjour, Une fille que je connais bien virtuellement ma envoyé exactement ce message " chui en pleine déprime " je sais pas quoi lui dire , je sais q...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Andy31200

Le racket

Bonjour, je suis ici pour demander si quelqu un pourrait me dire une méthode pour mourir sans douleur car j ai des notes merdiques et je me fais racke...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
begonie

Solitude

Bonsoir Rayan , 23 ans. Une enfance différente, toujours seul depuis la mort de mon très cher papa , je vivais dans un monde imaginaire et même pl...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2017 par
rayan

Je veux mourir

 Résolu

Bonjour en ce moment j ai souvent envie de me suicider mais je ne veux pas qu'on me juge je pleure deux a trois fois par jours et je ne peux pas en pa...

32 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
lekabilien

Bad trip

 Résolu

Bonjour, mon copain (36 ans) a fait récemment (moins de 1 mois) un bad trip suite à la conso de cannabis, qui n'est pas une habitude pour lui, je ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

La mort

Bonjour, J'ai absolument besoin que quelqu'un me dise comment je peu faire pour mourir très vite est surtout sen souffrir je suis prêt j'ai hâte. Pi...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
begonie

Comment ce suicider sans trop souffrir

Bonjour jai 25 ans ma copine ma quitter au bout de 7ans de couple pour un autre garcon se qui ma totalement bouleverser je suis completement perdu j...

14 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
begonie

Suicide, scarification.

Bonjour, J'ai besoin de conseils, de parler. J'ai 16 ans. il y a 3 ans j'ai fais deux tentatives de suicide. J'ai échouer, et j'y repense très souve...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
begonie

Mon passer

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait une grosse erreur dans mon passé,j'étais dans une relation que je n'aimais pas mais croyant que c'était le bon... quelques années...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
begonie

Je stresse tout le temps

Bonjour, Bonjour, je poste ici parce que j'ai déjà fais des recherches sans résultats, je vous explique mon problème: J'ai 19 ans et j angoisse, st...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
begonie

Je crois que mon ex est bordeline(trouble de personnalité limite)

Bonjour, J'ai un gros J'aimerais pouvoir comprendre mon ex et rester ami avec parce que je crois qu'elle est bordeline. En ce moment elle ne veut pu...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
lekabilien

Crise d'angoisse aidez moi

Bonjour, Bonjour, J'ai 20 ans et cela fait maintenant presque 6 ans que je vis dans les crises d'angoisses ! Au debut c'était de petites crises tou...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
lekabilien

13g de paracétamol en une fois

 Résolu/Fermé

J'ai pris 13g de paracétamol il y a presque 24h j'ai vomis toute la nuit de l'abile qu'est ce que je dois faire? (J'ai 14ans)

17 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
begonie

Mourir ?

Bonjour, je souhaiterais mourir sans souffrir et assez rapidement ceraisse possible ?

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
begonie
Résultats 7051 - 7100 sur un total de 24 646