Comment se suicider sans souffrir?
bib80
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2014
-
26 févr. 2014 à 01:08
Melly54 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 3 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2014 - 3 mars 2014 à 23:38
Melly54 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 3 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2014 - 3 mars 2014 à 23:38
A voir également:
- Comment se suicider sans souffrir?
- Souffrir de vaginisme - Accueil - Sexualité
- Est-ce que la maladie de charcot fait souffrir ? - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Mon mari me fait souffrir moralement - Forum Psychologie
- Il me détruit ... - Forum Psychologie
- Aimer voir les gens souffrir - Forum Psychologie
5 réponses
espoirefaitvivre
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2014
1
26 févr. 2014 à 19:36
26 févr. 2014 à 19:36
Salut,
Je suis pas très doué pour parler ni quoi que se soit... Mais je suis sur que si tu mourrais beaucoup de gens serait malheureux!
Ma grand mère me disait tout le temps :"il n'y a aucun obstacle que la vie est mit sur ton chemin que tu ne puisse dépasser! Tu peut le franchir ! rien ne peut nous écraser a part nous même!"
Alors ne te détruit pas toi même ! si ces difficultés sont là c'est parce que tu est suffisamment fort pour les surmonté!!
GROS BISOUS du fond du coeur!
Je suis pas très doué pour parler ni quoi que se soit... Mais je suis sur que si tu mourrais beaucoup de gens serait malheureux!
Ma grand mère me disait tout le temps :"il n'y a aucun obstacle que la vie est mit sur ton chemin que tu ne puisse dépasser! Tu peut le franchir ! rien ne peut nous écraser a part nous même!"
Alors ne te détruit pas toi même ! si ces difficultés sont là c'est parce que tu est suffisamment fort pour les surmonté!!
GROS BISOUS du fond du coeur!
begonie
Messages postés
88106
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 décembre 2024
9 108
28 févr. 2014 à 10:51
28 févr. 2014 à 10:51
Re-bonjour à bib
Pas de nouvelles ?
Tu te sens comment après voir pris un premier contact ici ?
Est-ce que tu n'as pas envie de parler un peu de ce qui te rend si mal au point de ne plus dormir et de développer des idées assez sombres ?
Avec un peu d'informations en plus, nous arriverons mieux à comprendre ta situation.
Est-ce que tu as trouvé de l'aide ailleurs ?
Pas de nouvelles ?
Tu te sens comment après voir pris un premier contact ici ?
Est-ce que tu n'as pas envie de parler un peu de ce qui te rend si mal au point de ne plus dormir et de développer des idées assez sombres ?
Avec un peu d'informations en plus, nous arriverons mieux à comprendre ta situation.
Est-ce que tu as trouvé de l'aide ailleurs ?
kaylanie243
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2014
26 févr. 2014 à 01:29
26 févr. 2014 à 01:29
Ne te suicide pas parce que peut être que t'es problème vont se résoudre
begonie
Messages postés
88106
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 décembre 2024
9 108
26 févr. 2014 à 17:54
26 févr. 2014 à 17:54
Bonjour.
Est-ce que tu as l'impression qu'aucune autre solution n'est possible pour les problèmes que tu vis dans la famille ?
Ces problèmes sont de quel ordre ?
Toi-même, tu fais quoi dans la vie ? Tu travaille déjà ou tu es toujours aux études ?
Est-ce que tu as l'impression qu'aucune autre solution n'est possible pour les problèmes que tu vis dans la famille ?
Ces problèmes sont de quel ordre ?
Toi-même, tu fais quoi dans la vie ? Tu travaille déjà ou tu es toujours aux études ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Melly54
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2014
1
3 mars 2014 à 23:38
3 mars 2014 à 23:38
Moi je connais un dicton : une personne qui se suiside et une personne lache car celle ci n est pas capable d affronter la vie...
Tu sais y a des gens qui meurt de faim de soif et qui aimerais etre riche bref trop de difference dans ce monde dit toi que tu n est pas la seule a souffrir mais un conseil moi m eloigner de ma famille a ete une bonne solution je suis partie a 18 ans de mon departement j en ai 22 et je le vie tres bien, la roue tourne un jour tu sera heureuse et tu me merite
Tu sais y a des gens qui meurt de faim de soif et qui aimerais etre riche bref trop de difference dans ce monde dit toi que tu n est pas la seule a souffrir mais un conseil moi m eloigner de ma famille a ete une bonne solution je suis partie a 18 ans de mon departement j en ai 22 et je le vie tres bien, la roue tourne un jour tu sera heureuse et tu me merite