A voir également:
- Homme manipulé
- Bouffées de chaleur homme - Accueil - Santé de l'homme
- Tension normale homme - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Point g homme - Accueil - Santé de l'homme
- Maladie de l'homme raide - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Mycose génitale homme photo - Accueil - Santé de l'homme
4 réponses
Bonjour,
Si FRANCKY est venu c'est probablement pas pour faire la chose la plus simple qu'est de la balancer
Crois tu que c'est aussi simple que ça de quitter une personne après 17 ans de vie commune et 3 enfants ?
C'est la chose la plus difficile à envisager !
Si FRANCKY est venu c'est probablement pas pour faire la chose la plus simple qu'est de la balancer
Crois tu que c'est aussi simple que ça de quitter une personne après 17 ans de vie commune et 3 enfants ?
C'est la chose la plus difficile à envisager !
Bonsoir
Pour commencer se que je conseil c'est d'essayer de dialoguer avec elle exposé tes remarques, et ce que tu luis reproche, débuter par la diplomatie. Si elle ne veut rien entendre, demande des conseils a sa famille.
Garder espoir
Pour commencer se que je conseil c'est d'essayer de dialoguer avec elle exposé tes remarques, et ce que tu luis reproche, débuter par la diplomatie. Si elle ne veut rien entendre, demande des conseils a sa famille.
Garder espoir
bonsoir une réponse d'homme:
quitte la, et vite!
c'est une trés bonne solution, pour t'en sortir, d'aprés ton écrit, elle n'as pas d'amour pour toi, ou alors il est trés mal placé, et crois tu q'une discussion, va la changer aprés 17 ans!
quitte la, et vite!
c'est une trés bonne solution, pour t'en sortir, d'aprés ton écrit, elle n'as pas d'amour pour toi, ou alors il est trés mal placé, et crois tu q'une discussion, va la changer aprés 17 ans!
quitte la, et vite!
Je répondais à babar2,.
Je me suis trompée de phrase. :-)
si c'était une femme, qui exposait la meme situation, m'aurrait tu fait le meme commantaire?
c'est peut etre dur de quitter, une personne après 17 ans, mais Francky doit se rendre compte, que cette femme est en train de le détruire, elle l'isole, le dévalorise, le manipule, le laisse sans argent etc
vu le climat plombé à la maison, une séparation serrait mieux, pour les enfants (entre 2 maux, je choisis, le moins pire)
vraiment, je ne comprends pas, que dans une situation desastreuse comme celle la, on ne donne pas les memes conseils à un homme, qu'a une femme!
Je n'ai pas dit qu'il ne fallait pas qu'il le fasse, je dis simplement que c'est plus facile à dire qu'à faire.
Il faut certainement un peu de vécu pour s'en rendre compte.