Vaincre ma negativité constante

Fermé
mllta Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 - 5 mars 2014 à 00:01
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 5 mars 2014 à 00:03
bonsoir a tous voila je suis étudiante en medecine et je vie une relation a distance depuis 2 ans avec mon amis de 24 ans il étudie en suisse et moi a saint Etienne on est tout les deux originaire de Lyon . je l'ais rencontré au moment de ma vie ou ma confiance en moi étais au plus pas et je vous parle de mon estime j'ais tellement mal vécu de mes précédente relation que je me disais que je ne pouvais pas être aimé ma phrase étais " je suis la femme d'une nuit et non d'une vie " j'étais toujours négative dans tout les domaine je voyais toujours le mauvais coté des chose bref je l'ais rencontrée il ma été d'un support moral très important n'étant pas proche de mes parent j'ais vécu ma PACES toutes seul et sans lui je ne n'aurais surement pas réussi mon concours bref tout allais bien on gérais très bien la distance il venais me voir et vis versa on ce faisais confiance puis il a du aller en inde pour un stage de 5 mois avant sont retour il m'a avouée m'avoir trompé ( je l avais sentie par ce que sont comportement avais changer ) ca a été un choque pour moi car je l'idéalisais ( n'ayant pas dans mon entourage d'homme ex plaire ) . ca été dure mais il avais vraiment l'aire désolée il a tout fait par la suite pour regagner ma confiance mais mon comportement avais changé j'étais devenue aigri et jalouse parano ... je ne l'étais pas avant je ne m'intéressais pas vraiment a sont portable ou même a sont compte Facebook. mon comportement devenais pèsent aussi bien pour lui ( bien qu'il me supporte ) que pour moi je ne me supporte pas ce manque de confiance bien que je lui est pardonnée sont infidélité je suis redevenue négative je n'arrête pas de lui dire qu'il ne même plus bien qu'il me dit le contraire .
le problème c'est cela fait 2ans et j'aimerais que notre relation évolue ( je ne parle pas de mariage nie de bebe ) je ne l'ais pas présenté a mes parent ( je n'ais jamais présenté personne ) et lui non plus on en a déjà parler mes rien de plus j'ais déjà rencontré c'est amis mais c'étais au début de notre relation et depuis rien j'aimerais une relation de couple normal c'est a dire sortir de temps en temps avec lui et c'est amis ou inversement . j'aimerais partager plus de chose avec lui bien que les resto et les journée a glander dans le lit ne me dérange pas mais je veut qu'on partage plus être aussi sont amis. mais lui pense que je veut qu'il m'épouse et qu'il me présente a c'est parent ( il n'a non plus jamais présenté personne ) en gros il va trop loin il me dit qu'il veut s'amuser sachant que je ne l'ais jamais pris la tête quand il sort avec ses amis je suppose que par s'amuser il veut dire voir d'autre filles je lui est alors demander un première fois s il voulais que lui est moi on arrête la et il m'a répondu que non qu'il m'aimais et qu'il ne voulais pas que ca s'arrête mais qu'il ne veut pas non plus que notre relation de couple aillent trop vite il ressent comme une pression ( sachant que j'évite de trop lui parler dans la journée pour diminuer cette "pression" ) du coup il y a 3 jours je lui est pausé un ultimatum
je lui est dit qu'il devais faire un choix : soit on reste ensemble et notre relation DOIT évoluer SOIT ON ARRETE La et il " s'amuse"
le problème est que ayant pris l'habitude de skyper TOUT les jours depuis 2ans malgré cette ultimatum on continue a skyper et je me demande si ca ne décrédibilise pas mon acte et qu'il ne prend pas ca au sérieux comment le faire comprendre qu'il peut me perdre par ce que je suis vraiment a bout j'ais tout fait bien que je ne l'ais jamais tromper pour raviver ces sentiment qu'il me désir a nouveau ( bien que l'on est des rapport j'aimerais qu'il exprime à nouveau du désir pour moi quand on ne peut pas ce voir pendent un moment ) je l'aime plus que tout et je ne peut pas m'empêcher de lui parler et il le sais il sais je suis totalement acquise mais je voudrais lui faire croire que non car oui je suis prête a le quitter même si cela risque de m'anéantir

je vous remercie d'avance pour vos raiponces
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062
5 mars 2014 à 00:03
Bonjour,

Merci de continuer ici :

http://sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-1631080-comment-rester-credible-quand-on-pose-un-ultimatum

1