Vaincre ma negativité constante

Fermé
mllta Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 - 5 mars 2014 à 00:01
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 5 mars 2014 à 00:03
bonsoir a tous voila je suis étudiante en medecine et je vie une relation a distance depuis 2 ans avec mon amis de 24 ans il étudie en suisse et moi a saint Etienne on est tout les deux originaire de Lyon . je l'ais rencontré au moment de ma vie ou ma confiance en moi étais au plus pas et je vous parle de mon estime j'ais tellement mal vécu de mes précédente relation que je me disais que je ne pouvais pas être aimé ma phrase étais " je suis la femme d'une nuit et non d'une vie " j'étais toujours négative dans tout les domaine je voyais toujours le mauvais coté des chose bref je l'ais rencontrée il ma été d'un support moral très important n'étant pas proche de mes parent j'ais vécu ma PACES toutes seul et sans lui je ne n'aurais surement pas réussi mon concours bref tout allais bien on gérais très bien la distance il venais me voir et vis versa on ce faisais confiance puis il a du aller en inde pour un stage de 5 mois avant sont retour il m'a avouée m'avoir trompé ( je l avais sentie par ce que sont comportement avais changer ) ca a été un choque pour moi car je l'idéalisais ( n'ayant pas dans mon entourage d'homme ex plaire ) . ca été dure mais il avais vraiment l'aire désolée il a tout fait par la suite pour regagner ma confiance mais mon comportement avais changé j'étais devenue aigri et jalouse parano ... je ne l'étais pas avant je ne m'intéressais pas vraiment a sont portable ou même a sont compte Facebook. mon comportement devenais pèsent aussi bien pour lui ( bien qu'il me supporte ) que pour moi je ne me supporte pas ce manque de confiance bien que je lui est pardonnée sont infidélité je suis redevenue négative je n'arrête pas de lui dire qu'il ne m