Dépression et alcool
moiirma
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2014
-
25 févr. 2014 à 11:21
Mouze - 26 févr. 2014 à 14:20
Mouze - 26 févr. 2014 à 14:20
Bonjour à tous,
je suis nouvelle dans cet espace, j'aimerai avoir l'avis des personnes qui ont réussis à arrêter de boire de l'alcool, petit à petit je suis en train de m'enfoncer dans l'adiction, j'ai très peur, ça me rend très malheureuse, j'en ai honte.
Merci pour vos réactions
je suis nouvelle dans cet espace, j'aimerai avoir l'avis des personnes qui ont réussis à arrêter de boire de l'alcool, petit à petit je suis en train de m'enfoncer dans l'adiction, j'ai très peur, ça me rend très malheureuse, j'en ai honte.
Merci pour vos réactions
A voir également:
- Alcool et antidépresseurs forum
- Liste des antidépresseurs - Accueil - Types de médicaments
- Citrate de bétaïne alcool - Accueil - Définitions et conseils
- Codéine et alcool - Accueil - Effets et risques
- Foie et alcool diarrhée - Accueil - Maladies du foie
- Alcool avec antidepresseurs. ✓ - Forum Alcool
3 réponses
H_sergio
Messages postés
188
Statut
Membre
Dernière intervention
29 février 2016
94
25 févr. 2014 à 13:03
25 févr. 2014 à 13:03
bonjour;
je suis un ancien alcoolique , on se soigne très bien grâce aux médecins , mais il ne doit JAMAIS y avoir de honte , c'est une maladie , pas une tare !!!
le personnel médical est habitué à la gestion de la maladie alcoolique , il est attentionné , prévenant , efficace , le combat est long , mais payant
courage , foncez vers la vie !
je suis un ancien alcoolique , on se soigne très bien grâce aux médecins , mais il ne doit JAMAIS y avoir de honte , c'est une maladie , pas une tare !!!
le personnel médical est habitué à la gestion de la maladie alcoolique , il est attentionné , prévenant , efficace , le combat est long , mais payant
courage , foncez vers la vie !