Comment trouver un psychiatre ad hoc

helidom Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 13 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2014 - 26 févr. 2014 à 10:35
DCI Messages postés 87204 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 26 févr. 2014 à 10:37
Voici près de deux ans, j'ai dû changer de Psy car celui qui me suivait depuis près de 25 ans partait en retraite. Un autre m'a été désigné. J'ai patienté jusqu'à maintenant mais je ne suis pas satisfaite tant au niveau relationnel(il ne me reconnait pas ds la salle d'attente)qu'au niveau médicaments.
Pouvez vous m'indiquer quelle est la procédure à suivre pour en changer et m'indiquer des psychiatres susceptibles de m'accepter comme patiente à Bourg en Bresse ou dans les environs.
Je vous remercie beaucoup de vos réponses et de votre aide et vous prie de croire à l'expression de mes respectueuses salutations
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87204 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 37 361
26 févr. 2014 à 10:37
Bonjour,

Désolé,
Pour des raisons d'éthique et de neutralité, aucun nom ou adresse de médecins, chirurgiens ou établissement de soins ne peuvent être donnés sur le forum. S'adresser pour cela à son médecin traitant ou, pour la France, faire une recherche sur le site du conseil de l'ordre des Médecins ou sur Ameli.fr


0