Les discussions

Cela concerne mon entourage

Bonjour, J'aimerai savoir si une personne de mon entourage est atteinte d'une maladie psychologique : cette personne ne cesse de faire des problèmes...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Andy31200

Besoins de le dire

Bonjour, je tien a m'excusé d'avance pour les fautes. Je ne sais pas si quelqu'un lira ce texte un jour, je ne vairés sans doute jamais les réponse, ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
begonie

Mouri

Bonjour, je veu mouri c requrent set frace ja vai tou g tou perdu

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
labricole47

Violence d un pere

Bonjour, J ai quelque chose à vous demander depuis que ma maman est décédé il a 5 ans quand j avais 12 ans mtn j en et 18 et mon pere est devenu vio...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
begonie

Attouchements sexuels de la part de mes frères aînés

Bonjour, pendant mon enfance j'ai subit des attouchements sexuels de la part de mes deux frères ainés. pour l'un ça a duré quelques années, l'autre qu...

20 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
lafouine.

Mes enfants vive en foyer depuis 1 mois.

Bonjour, Ma fille de 5 ans réclame un biberon le soir. Depuis 3 jours. Elle est en foyer. Quand elle est chez nous elle n'en réclame pas. Je voulais...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
joraline

Obssession d'une mère

Bonjour, j'ai 40ans et je ne vais pas tarder à faire une dépression car ma mère âgée de 59 ans,fait une fixation voir même obsession à propos du petit...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
lekabilien

Plus de gout a la vie

Bonjour, Depuis quelques temps je n'ai plus aucun gout à la vie. En effet il n'y pas une minute où je pense a la mort. Tout le temps je me dis que j...

16 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Souffrance

Réponse

 Fermé

Bonjour, Merci de m'avoir répondu. En réponse à votre question,oui elle est suivie par notre médecin traitant.Mais il lui prescrit un dosage minime ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Andy31200

Mutilation (pas envie de voir psy)

Bonjour, Je me mutile au compas depuis 4mois(griffure superficiel et defois j'apuis donc les griffure peuvent rester des semaines) Petite jme fesais...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Andy31200

Je veut mourir

Bonjour, J'ai perdu ma mere il y'a 1mois elle es deceder d'une maladie j'sjis orpheline j'ai plis de parents car ma mere et mon petit frere sin decede...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Crashounette

Une façon de mourir rapidement et sans douleurs ?

 Fermé

Bonjour, je m'appelle Kevin j'ai bientôt 19 ans mais pourtant a la fleur de l'âge je ne tiens plus a la vie je souhaite mourir , chaque partie de ma v...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Enjoy love

Est ce vrai que quand on se parle seul

Bonjour, J'ai lu quelques postes au sujet de se parler seul et j'ai pû lire que cela est tout à fait normal. mais est ce normal qu'on "s'autodialo...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
kasa7

Aidez moi avec mes parents

Bonjour, j'ai quatorze ans. Je ne m'entends pas avec mes parents, je pourrai mais depuis un ans je fais un bloquage. Un bloquage sur attitude qu'a ma ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
lekabilien

Mourir pour de bon vu que personne ne soit là pour moi

Bonjour, je veux ne plus vivre aidez moi

18 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
xplom

Envie de me suicider

Bjr je m'appelle maë j'ai 22ans et depuis quelques jours des gens ont fait une lettre et des photos de moi avec mon visage et plein de photos de parti...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
lekabilien

Je veux mourir et que les gens m'oublient

Bonjour, j'ai 14ans, et je me mutile depuis plus de 2ans, là ça fait 1 mois que je ne l'ai pas refait. C'est l'été donc c'est pas top de faire ce genr...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
lekabilien

Après 17 ans

Bonjour,avec ma compagne nous partons en vacance depuis 17 ans ,nous étions avec un petit groupe avec trois copines et moi,l'an dernier"2016" par acci...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
jeanloup52

Je suis trop précoce mentalement pour mon jeune âge.

Bonjour, J'ai déjà vu un forum de ce genre ici, mais j'aimerais tout de même me confier ^^ Voilà, je suis une jeune fille qui va passer en 5e. Il ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
lekabilien

Je suis paranoiaque

Bonjour les filles!! Aujourd'hui je vous pose une question car j'en ai marre moi,je crois être paranoiaque car je vous explique,J'ai peur vraiment ...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
DCI

Mort rapide ...

Bonjour, j'aimerais mourir rapidement je déteste la vie et je ne manquerais à personne... je sais que d'autre ont des plus gros problème que moi mais ...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
lekabilien

Je veux mourrir ce soir

 Résolu

Bonjour, jai 57 ans et je veux mourir ce soir j'ai vécu trop d'horreur , l abandon , les viols , les séparations , perte de boulots j'ai fait le tou...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
lekabilien

Il ne veut pas d enfants

Bonjour, Je suis une femme mariée depuis plus que 3 ans et j ai une petite fille de 4 mois.... je ne suis pas heureuse dans ma vie de couple... mon m...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
SideWide

Mon enfant est il autiste

bonjour j'ai un garçon de 4 ans ne parle que des mots sans former des phrases il me regarde aux yeux très bruyant mais il aime jouer avec des garçons ...

20 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Mourir sans souffrir

Bonjour, Je suis une adolescente de 13 ans et j'en est marre de la vie , je voudrai savoir comment mettre fin à mes jours sans souffrir. N'essayez ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
labricole47

Comment se suicidé

Bonjour, Je suis une jeune fille de 15 ans et j'aimerai me suicidé pour tout oublié la souffrance que j'ai constamment

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
begonie

Amoureux d'un personnage fictif.

Bonjour voila tout est dans le titre, je suis amoureux d'un personnage de manga depuis que je l'aie vu. Elle s'appelle Miia dans le manga, dans "Monst...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
kimisito

Je suis pas bien moralement

 Fermé

Bonjour, Merci pour vos message cela m'aide à me sentir un peu comprise . C'est une histoire assez compliquer tout le monde me dit de le contacte...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Andy31200

La vie est mal faite.

Bonjour, Je suis seul et j ai envie de mourir dans ma tête, ca ne va pas j ai l'impression que personne ne veut me venir en aide j'essaie pleins de...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
lafouine.

Reponse

 Fermé

Bonjour, Merci pour ta réponse ! Tu as raison et je me suis dit la même choses . Mais pour ma part cest une histoire très compliquer quand j'ai dit...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Se suicider avec des medicaments

 Fermé

bonjour, en faite j'aimerais vraiment connaitre un ou deux medicaments pour me suicider je souffre vraiment mes parents me traite comme une bonne a to...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
SideWide

Je suis pas bien moralement

Bonjour, Je souhaiterai être aider , je suis une femme j'ai vécu une relation de courte durée avec un homme cest une personne que je n'arrive vraim...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
lekabilien

Suiscide

Bonjour, les gens j grave besoin de votre aide je souffre je sais plus quoi faire , j'en ai marre , je veux plus vivre, je veux me suiscider mais sans...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
begonie

Sos je suis amoureux d'un mort

Je m'appelle driss j'ai 14 ans mon problème c'est que je suis amoureux d'un garçons de 17 ans qui est mort et je suis perdu pouvez vous m'aider

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
begonie

Incapacité de gérer son angoisse

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas pour quelle raison mais il m'arrive d'angoisser. Ma 1ere crise est survenu il y a un an lorsque je devais rester seul pendan...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
begonie

Mettre fin à ma vie

Bonjour, Y'a t'il quelqu'un qui puisse me dire comment mettre fin à sa vie sans souffrir merci

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
lekabilien

Maladie rare

Bonjour, J'ai avale des medicaments pour en finir, je suis a un club de vacances loin de mes parents, j'ai avale 4 abilify et 5 levothyrox.

14 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
begonie

Pas de copine...

 Fermé

Bonjour, J ai bientot 17 ans et j ai jamais eu de copine. J ai pas de vrai amies, je parle vite fait avec celles de ma classe, un peu plus avec ma v...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Viol. a qui en parler?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai oublier un viol et je n'y arrive pas. Ma meilleure amie est au courant de ce que j'ai eu et m'a conseiller d'en parler a un adult...

189 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Anonyme

Sérotonine en complement alimentaire

Bonjour Ma fille est en très grande dépression port partum suite au deces brutal de son papa plus de gout à rien elle est sous antidépresseur depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Andy31200

Ny

Ma vie me soule À jamais

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Andy31200

Je suis déprimée alors que j'ai tout pour etre heureuse

Bonjour. Le but de ce message est d'avoir un avis car je ne sais pas vers qui me tourner. J'ai 30ans je suis mariée j'ai une petite fille d'un an ado...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
lekabilien

Presque 8 ans de dépression

Bonjour, Ça fait à peu près 7 ans que je suis en dépression, depuis mes 12 ou 13 ans. Actuellement je suis dans un état d'asthénie alors que j'ai dor...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Andy31200

Le stress me gâche la vie ! je n'en peux plus ...

Bonjour tout le monde, C'est la première fois que je publie sur ce genre de forum mais en lisant vos différents posts, j'avais besoin d'écrire à mo...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
begonie

Pourquoi doit on se justifier pour gérer son départ ?

Bonjour, Je ne suis pas un ado. J'ai bien rempli ma vie. Donc je n'ai pas peur de la perdre. Je suis plus concerné par la volonté de ne laisser a...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
lekabilien

Je m'entend pas avec ma mère

Bonjour, je vais faire 16 ans en novembre et je ne m'entends pas avec ma mère je lui reproche de pas se préocuper de moi,, quand je sors elle ne m'env...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Katikatcoconut

Suiside

Bonjour, Alor voila j'ai 17ans j'ai eter en couple avec un garcon depuis 2ans , y ma quitté deja sa fait une semaine soi disant y m'aime pu , j'ai u...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Samirayas

Emilie

Bonjour, J'ai 14ans, il y'a quelque mois j'ai eu une crise d'asthme dans la quelle j'ai faillit y rester (mourir) finalement je ne suis pas morte et...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
begonie

Que le médicament

Bonjour, Quelle médicament prendre pour se sucider s'il vous plaît si vous voulez savoir file 11 nans s'il vous plaît les quelles

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
lekabilien

Je déteste ma famille

Bonjour, depuis toute petite je haïe ma famille. Aujourd'hui, j'ai 13 ans ans et je m'embrouille contament avec mes parents et mon frère. Ils me tapen...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Diva240482000
Résultats 6851 - 6900 sur un total de 24 669