Envie de rien
ACIDNel
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2014
-
5 déc. 2014 à 15:26
begonie Messages postés 87260 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 5 déc. 2014 à 15:40
begonie Messages postés 87260 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 5 déc. 2014 à 15:40
A voir également:
- Envie de rien
- Envie de faire l'amour - Guide
- Salivation excessive et envie de vomir - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Envie de manger tout le temps - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Ménopause et envie de faire l'amour - Accueil - Sexualité
- Envie de faire pipi tout le temps sans douleur - Accueil - Symptômes et questions diverses
1 réponse
begonie
Messages postés
87260
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 novembre 2024
9 093
Modifié par begonie le 5/12/2014 à 15:41
Modifié par begonie le 5/12/2014 à 15:41
Bonjour.
" je ne sais pas ce qui cloche chez moi. "
En lisant la question, il ressort un fort besoin d'arriver à un meilleure estime de toi-même qui te permettra probablement de te trouver mieux dans ta peau en t'acceptant elle que tu es.
Cela favorisera aussi l'acceptation de la différence d'être, des autres, ce que tu n'aime pas chez toi, etc...
Pour comprendre ce qui se passe il est utile, voir indispensable, de rencontrer un professionnel de la santé compétent dans ces problèmes en lien avec la confiance en soi, l'affirmation de soi, et l'acceptation de soi.
Faut voir cela avec ton médecin pour qu'il (ou elle) te conseille un psy qui est reconnu pour ce type d'accompagnement psychologique.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
" je ne sais pas ce qui cloche chez moi. "
En lisant la question, il ressort un fort besoin d'arriver à un meilleure estime de toi-même qui te permettra probablement de te trouver mieux dans ta peau en t'acceptant elle que tu es.
Cela favorisera aussi l'acceptation de la différence d'être, des autres, ce que tu n'aime pas chez toi, etc...
Pour comprendre ce qui se passe il est utile, voir indispensable, de rencontrer un professionnel de la santé compétent dans ces problèmes en lien avec la confiance en soi, l'affirmation de soi, et l'acceptation de soi.
Faut voir cela avec ton médecin pour qu'il (ou elle) te conseille un psy qui est reconnu pour ce type d'accompagnement psychologique.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie