TS ratée

UneVieDeMerde - 1 déc. 2014 à 12:01
begonie Messages postés 85825 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 - 1 déc. 2014 à 12:42
Bonjour,
J'ai 15 ans,Et ma vie et un enfer. Encore se matin ma mere ma dit "Casse toi,Creve la gueule ouverte. J'men fou de toi part! Ta que de la gueule tu te suicidera jamais c'est se qje j'attend pourtant! Tu sert a rien,Alors casse toi."
J'me suis dit que apres toute ses année d'enfer,C'est la gouttes d'eau qui fais deborder le vase.
Au college,Je me fais harceler,Frappee,Insulter.. Juste parceque apparament je suis jolie et sa les rend jaloux. Pff. J'ai etais anorexique..
Bref,Aujourd'hui j'aimerais faire comprendre a ma mere,Que je suis capable de partir. Sa m'arrangerais beaucoup d'ailleur. Mais j'ai une seul chose qui me retient,Mon couple et ma petite soeur.. Une fois ma petite soeur a vue mes cicatrise et ma dit "Tu sais j'ai une ami,Elle a les meme. Mais la elle et partie en vacance,Je sais pas ou mais sa maman ma dit que elle ne reviendra pas,Elle et en vacance dans un endroit mieux que ici. Alors stp ne part pas en vacance,Ou sinon emmene moi." Et j'lui ai promis que je partirais pas.. Trahir ma promesse,J'men fou pas mais voila..
Donc svp dite moi quelle medicament et quel dose faut prendre pour faire une TS ratée? Sa sert a rien d'essayer de me remonter le moral ou de me dire que cela sert a rien. Je ne vous ecouterais pas mais merci quand meme..

1 réponse

begonie Messages postés 85825 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 9 351
1 déc. 2014 à 12:42
Bonjour.

Appelle ce numéro : Enfance maltraitée : 119 ou 0 800.05.41.41

Evite donc de faire des essais avec des médics car tu ne sais pas ce que cela donneras comme conséquences.

Il faut mieux faire appel pour te venir en aide.
0