Creativite et hypersensibilite

apple45 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 24 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2014 - 30 nov. 2014 à 01:18
Sante6 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2014 - 30 nov. 2014 à 18:31
Bonjour,

J ai 17 ans et je auis gauchere !:)
Nan mais plus serieusement, je ne voudrai pas rentrer dans le pure cliche mais je me sens differente, depuis toujours. Je me demande ce qui est different chez moi, est ce mon bilinguisme/biculturalisme: mere irlandais et pere francais donc je melange les deux langues etc... Je suis gauchere (oui on rentre vraiment ds le cliche là) mais je suis tres creative et hypersensible et tout ca additione me donne pas mal de particularites qui me mettent a l ecart. J ai des problemes de concentrations (soit je dors, soit je dessine ou soit je bouge )en classe alorls que je peux peindre sans m arreter pendant 9/10heures... Je suis nulle dans les langues vivantes que j apprends en classe alors que chez moi je parle anglais et francais de maniere presque egale ,Quand le prof explique qqch j ai l impression de perdre mon temps, que l on pourrait faire differament, l ecole me rend tres triste et deprimee, j ai aussi se sentiment fristrant que je pourrais developpe mon intelligence tellement plus qu a l ecole et je prefere reflechir de maniere "hyperactive" presque frenetique, une idee en entrainant une autre, comme une danse. Je suis tres "brouillon" il y en a partout avec moi j ecris comme un pied etmes copies et cahiers sont illisibles pourtant c est n est pas par negligeance! Mon organisation laisse a desirer pourtant je suis capable d organiser des evenements pour les autres. Enfin, je suis MALaDROITE ... Bref voila si vous auriez un mot a mettre sur tout ca se serait genial!
A voir également:

1 réponse

Sante6 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2014
30 nov. 2014 à 18:31
Je suis dans le même cas que toi. J'ai sauté une classe (je suis gauchère, mais je ne pense pas que ce soit du a ca ). Bref, j'ai toujours un petit carnet sur moi pour dessiner ou ecrire tout ce qui me viens en tete : j'en ai parle à mes professeurs et je leur ai dit que je ne pouvais pas me concentrer sans. Ils ont compris et on accepte que je dessine en cours.
Apres, ton niveau de langue, je ne pense pas que ça soit du a ca :) exprime toi ^^
0