Les discussions
Est-ce le bon moment de suicider?
Bonjour, Ma question est pathétique, je sais, mais si je vous raconte mon histoire vous comprenez peut-être pourquoi je l’ai posé, mais ça n'empêc...
Derealisation
Bonjour, je souhaite savoir si le psy vous a aider a 100% !
Je suis mal en ce moment
Bonjour, Il est 19h27, je viens d'avoir une longue discussion avec mon frère, que j'ai déçu. Je suis quelqu'un d'horrible, je ne crée que des soucis...
Je veux me suicider aider moi
RésoluBonjour, je m'appelle elise j'ai 13 ans je ne suis pas tres bonne en orthographe voila je vais essayer de faire rapide depuis longtemps je pense a m...
Réponder avec sincérité et non avec votre vecu
Salut... je ne trouverai sûrement pas la réponse dans ce monde mais.. pk n’etes vous pas juste .. pk l’humain et si méprisant si aveugle.. pk pense t’...
Se suicider
Bonjour, je me disait pk pas se suicider parceque personnne ne te comprend
Peur de devenir sourde
Bonjour, Depuis très longtemps j'ai cette "peur" de devenir sourde. Mes parents me répétaient souvent qu'il ne fallait pas mettre la télé trop for...
Une fille pas comme les autres
FerméBonjour, je suis une fille de 14ans je voulais me suicider car mes parents ne me comprennent pas ils me laissent pas le choix ils ne ma laissent ni ...
Sexualité
Bonjour, Je m'appelle anis j'ai 21ans , j'ai un problème de homosexualitè , J'aime les hommes plutôt que les femmes, , Quand je vois un homme debout...
Je n'arrive pas a etre heureuse avec mon mari
FerméBonjour, je suis une femme mariée depuis 6 ans J'ai 2 enfants , avec mon mari , mon probleme , je suis déprimé tout le temps , je n'aprécie pas la ...
Mes parents me frappent
Résolu/FerméBonjour, J'en ai 14 ans et je veux en fini de ma vie : Mes parents me frappent surtout mon père et il me répète que je suis un enfant raté que je s...
J ai essayé de me couper les vennes
Bonjour, moi j'ai essayé de me couper les vennes sa n'a pas marcher je vais une grosse dépressions cause du collège je me suis fait harcelé par des 3è...
Stress, anxiété
RésoluBonjour, J'ai 18 ans et je souffre d'un stress perpétuelle je sais pas quoi faire car je me confie a personne et je garde tout pour moi
Je ne sait pas quoi faire de ma vie
Bonjour, J'aimerais quitter ce monde au plus vite même si je pense être la plus jeune à poser des questions sur se site j'ai à peine 12 ans et je ve...
Assez!!
Bonjour, Quelques lignes, J’ai 44 ans. Aussi bête que simple j’ai été abusé par celle qui fût ma mère. Un phantasme pour certains malades, un vrai...
12 ans, envie de suicide pour lui...
Bonjour, bon je vous explique quelque chose de compliquer pour moi que j'ai encore JAMAIS DIS à personne. Alors je vous explique : J'ai 12 ans, j'aim...
Comment mourrire
Bonjour, je ne veux plus vivre et je ne sais pas comment faire pour mettre fin a mais jour ca depuis 2 ans que j essais mais je n y arrive pas pouve...
Victime de viol
Bonsoir, j’ai été victime d’un traumatisme étant enfant. J’aimerais savoir si il est possible de s’en sortir ou si je suis condamnée à vie ? Merci de ...
Réaction
RésoluBonjour, Je préfère gardé l'anonymat, je suis quelqu'un de très réserver. Beaucoup de choses mon choqués étant petit, cela me fait penser à beauco...
Je veut récupérer mon ex
FerméBonjour, J fait tout pour récupérer mon ex mais il ne revient pas que faire mon numéro 06 ** ** ** ** N° de téléphone supprimé par la modération ...
Schizophrenie je suis désemparé aider moi
Bonjour, Mon fils a 39ans malade depuis 22ans il dort toute. La journée malgré sont traitement il ne veux pas en parler au psychaitre de peur q...
Songer au suicide
Bonjour, j'ai 14 ans et j'aimerais mettre fin à mon existence.. J'ai persévéré plusieurs fois dans ma vie malgré mes problèmes de santé, mais malheure...
Suicide dans les prochains jours...épuisé de me battre pour des
Bonjour, Bein pour ma part j arrive au bout de ma vie...43 ans marié 2 enfants mais raz le bol. Travailleant dans le médical je vais prendre ce qui...
Pareil que vous...
FerméBonjour, Bienvenue au club...je pense en finir prochainement...médoc car je suis trop lache Hypotenseur, aspirine du Rhône opiacés dans une cave ou...
Jumeaux pas sage a lécole
FerméBonjour, Bonjour svp moi jai des jumeaux de 5ans et la maitrese tjr il réclame quil sont pas sage et il bouge troos alécole écoute pas pourtant ala ...
Angoisse, peur de devenir fou
FerméBonjour, Je m'appelle Marion et j'ai 21ans, après avoir consulté le forum j'ai pu lire des sujets qui me ressemble complètement, je vous explique ...
Qu'est ce qui m'arrive
Bonjour, voila depuis que j'ai 15 ans, je me suis toujours habillé en femme en cachette . que ce sois vêtements ( robes ou jupes ) au sous vêtements...
Je veux mourir...
RésoluJe suis à l'aube de mes 33 ans.... Je veux mourir J'y pense chaque jour. J'ai fait ma 1re tentative fin janvier. Mon mari m'a quitté après 14ans, ...
Mourir
Bonjour, Mon mathematique .marquer. a venu tres tres mauvais Je veux mourir Je veux se suicider
Besoin d'apaisement
Bonjour, voila je cela fait quand même bien 5 ans que j'y songe, mettre fin à mes jours. J'ai 20 ans, et je n'aime pas la vie, j'ai l'impression que l...
Je veux me suicider
Bonjour , je vous écris ce texte pour vous demander si je dois me suicider . Mon père est en dépression énorme depuis ma naissance : tremblement , bo...
À l'aide :mal dans ma peau
Bonjour, voila j'écris sur ce forum parce que je n'ai trouvé personne a qui parler j'ai 31 ans et je suis mal dans ma peau j'ai tjrs eu cette sensat...
S'il vous plais repondez moi
Bonjour tout le monde ça fais déjà 2 mois que je soufre de battement de coeur fort tout le temps accompagné de sensations bizarre dans la gorge et l'e...
Je veut me suicider
Bonjour, je veux & vais me suicider ! javais déjà repousser parce-que j'ai rencontre une femme , mes mes problème remonte des que je crois que sa va...
Suicide sans douleur
RésoluBonjour, Quelqu' un connaît un moyen de se suicider sans douleur svp? Merci à vous
Donnez moi une solution pour mourir
Bonjour Je souhaite mettre fin a mes jrs ,n'essayez pas de me dire quoi que se soit ,je veux juste une solution rapide ,j'ai déjà avaler des somnifèr...
À dieu
Bonjour, Bonjour, j'ai 18 ans Je suis sur le point de mettre fin à mes souffrance, je n'est personne à qui parler de tout sa.. Je n'arrive pas à pa...
Besoin de vivre?
Bonjour, j'ai 16 ans et j'aimerai savoir à quoi sa sert de vivre ? Parce que vivre est plus souffrant que de mourir, je suppose. Sa serais d'une durée...
Une histoire stratégique
FerméBonjour, Je suis sortant d’une formation dans l’artisanat, et j’ai compris de façon consciente ce qu’etait une stratégie vers 25 ans Pourt...
Stress et phobie
Bonjour, Je voudrais avoir des avis : Tout a commencé en 4ème (j'ai 18 ans aujourd'hui) j'ai commencé à avoir la phobie de vomir, dès que j'allais ...
Succide
salut moi j ai eu le regret de sortir ma femme de la voiture ou elle et decedee peu de temps apres je m en suis jamais remis car elle avait notre enfa...
Je ne veux plus de ma vie
Bonjour, tout comme la jeune personne de 17 ans de madagascar... je veux pouvoir quitter ce monde trop de desespoir de souffrance... aidez moi sv...
Peur de la gastro
Bonjour, pour éviter la gastro et ça fonctionne, mettez de l'huile essentielle de RAVINSARA sous la plante de pieds le matin et le soir (3g) en périod...
Depression à 13 ans ?
Bonjour, je m'appelle Elisa et j'ai 13 ans je pense que je fais une dépression ou autre chose mais je ne me sens pas bien. Je suis ultra sensible dep...
Point de non retour
Bonjour Madame et Monsieur, j'ai 73 ans, malade (entre autres) cancer, anévrisme de d.46 et une poche urinaire. J'ai raté ma vie, je ne vois plus me...
J'ai le mal de vivre.
FerméBonjour, Ca fait un très long moment que je souffre en silence, la vie me semble interminable, j'ai du mal à trouver des raisons de vivre. J'ai un...
Je veux mourir.
Bonjour, Je voudrais savoir comment me suicider le plus vite j ai 18 ans et mes meilleur amis sont décéder devant moi ect et je veux me suicide au p...
Mon beau-père fait souffrir ma mère psychologiquement
Bonjour, j'ai 21 ans je suis nouvelle sur ce forum et je ne connais encore personne mais il fallait que je me livre, je n'en peux plus. Je ne sais plu...
Crise d'angoisse
Bonjour, Bonjour je viens de lire quelques poste sur ce forum et ça me rassure de savoir que je ne suis pas seule et surtout pas folle. J'ai fais pl...
Comment faire pour oublier le harcèlement scolaire...
Bonjour, Aujourd’hui, cela fait bien longtemps, mais je ne suis pas capable de tourner la page quant au passé (harcèlement scolaire durant trois...