Les discussions

Personnalité

Bonjour, Si aujourd'hui je me retrouve ici, c'est parce que j'ai un problème : J'ignore comment cela peut se définir ou même comment l'expliquer bi...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
begonie

Suicide, je veux mourir

Bonjour, J'ai une quantitié ENORMER de Valium 5mg, puis-je me suicider en les prenant en même temps que mes autres médoc ??mais surtout eux, j'en ai...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
lekabilien

Aide et soutien

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis une personne handicapée, avec une maladie rare et orpheline et dégénérative, aucun traitement pour cette maladie. Je ne suis pl...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
scridgeee

J'ai envie de tout abandonner

Bonjour, Bonjour J'ai 37 ans et je m'appelle Mecnun.Je vis à une heure de Lyon. Je voudrais vous faire part mon mal être.Comme je ne trouve pers...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Andy31200

Je veux en finir mais comment?

Bonjour, Je voudrais..ne plus vivre. La raison n'est pas importante Mais j'ai peur..peur de rater mon coup. Pourriez vous m"aidez..?

27 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Manon

Douleur thoracique

 Résolu

Bonsoir à tous je suis un homme de 37 ans j'ai eu une crise en 2011 depuis je souffre des douleurs bizard oppression thoracique douleur au bras gauche...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
dipe

J'ai envie de me suicider

Bonjour j'ai 12 ans j'ai envie de mettre fait a ma vie car partout où je vais je doit la merde je ne m' entend avec avec le reste de m'a familles je n...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
begonie

Je suis à bout....

Bonjour, J'ai 36 ans et une vie qui se résume à une succession d'échecs permanents. Je suis divorcée. J'ai quitté mon mari il y a 6 ans car dep...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Andy31200

Maman

Bonjour, Voila ,depuis la mort de mon père l'amour de notre mère a diminué petit a petit jusqu'à ce qu elle ne veux plus nous voir vue quand Nous so...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
lekabilien

Je veux me suicider

Bonjour, alors tout d’abord j’ai 15 ans, je me demande jours et nuit pourquoi on vit ? Sa sert a quoi on va mourir autant mourir maintenant, je me voi...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Sousou_346

L'impression de perdre la tete

 Fermé

Bonjour, Je vous écris car je n'arrive plus a parler dans ma tete, je me sens mal, j'ai mal a la tete, j'ai du mal a reflechir, je m'entends comme...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
joraline

Problème affectueux 13 ans

Bonjour, depuis que je suis toute petite j'ai remarqué un problème : à chaque fois que je suis amoureuse ou intéressé par un garçon et que je me rend ...

13 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
begonie

13ans je n'en peux plus de mon quotidient!

 Fermé

Bonjour, " Bonjour, depuis plusieurs mois je n'aime plus vraiment ma vie de touts les jours. C'est toujours la même chose: je me lève à la même he...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
joraline

Mort d'un enfant a l accouchement , aider moi

 Fermé

Bonjour, c'etait le 26 juillet 2008 , j'ai perdu mon fils melvin lors de l accouchement a terme , si une personne lit ce message et est dans le meme ...

52 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Khady croyante

Besoin d'affection

 Fermé

Bonjour, Depuis toujours, j'ai un besoin d'affection qui, je pense, est anormal. Lorsque je ne le reçois pas, je suis malheureux et je me sens non ...

14 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
123

Schizophrène ? votre avis

 Fermé

Bonjour, J’ai depuis peu de temps du mal a reflechir et a penser, parler dans ma tete. Aujourd’hui j’etais en haut dans ma chambre et j’entends ma...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
lekabilien

Peur svp

 Fermé

Bonjour,je vous écris pour vous faire part de ma peur. J'ai depuis 2 mois des TOC; phobie d'impulsion. J'ai également eu la peur de devenir fou, je su...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
joraline

Je parle seule..

Bonjour, Alors voila j'ai 16 ans et depuis quelque année je parle seule, je m'imagine des gens (que je connais ou pas) et je parle avec eux, je ri...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Andy31200

Dépendance à la mutilation

Bonjour, je sais pas trop comment l'écrire et non plus par ou commencer.. bon je crois que dépendante à la mutilation.. sa semble bizarre mais j'en su...

29 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
lekabilien

Depression a 13 ans ???

 Fermé

Bonjour, Je mappele Lyly j'ai 13 ans et je crois que je fait une depression mais je n'en suis pas certaine.. Depuis environt 2 ans je me sens p...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
p-a

Harcèlement et suicide

Bonjour, J'ai besoin d'aide. Depuis petite j'je subit du harcèlement moral à l'école comme à la maison de la part de ma mère et mes sœurs. Sa me s...

23 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
G

Ras le bol de l etre humain

Bonjour, J'ai énormément s'ennuie et je ne trouve personne pour maider. Les administration sont peu aimable etc etc je n'en peu plus. J'AI fai une t...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
labricole47

Aucune envie d'aller en cours

Bonjour, voilà depuis le debut de l'année je m'absente h24 j'ai 17 ans je risque énormément de problème en faisant cela je suis au courant mes profe...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
lekabilien

Marre

Bonjour, J ai 13ans et j en peut plus du harcélement scolaire et cotidienement pouvez vous m aider a mettre fin a mes jour s'il vous plaît Ca serai...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
begonie

Victime de l’orgueil

Bonjour, Bonjour, j'ai 16 ans et je souhaiterai me suicider car j'en ai marre de ma vie...tout le monde profite de ma gentillesse et en profite pour...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
begonie

Comment me suicidé

Bonjour, Je m'appelle AWA NDOYE, sénégalaise la trentaine et je veux me suicider sans que personne se doute que c'est un suicide. Je veux mourir tr...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
lekabilien

Je suis triste

Bonjour, je suis un garçon de 15 ans , depuis le college je m'amuse et le week end je reste chez moi a jouer à l'ordinateur ou avec mes petits frere...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
lekabilien

Relation grand mère bipolaire avec ses petits enfants

Bonjour, mes enfants sont partis en vacances 1 semaine chez leurs grands parents. Je voudrais être sûre que mes enfants ne courent aucun risque à s...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
lafouine.

Ma situation est insupportable

Bonjour, y a des situation où il n'y a pas de solution... J'ai 17 ans et je suis encore en première par ce que j'ai changé deux fois de filière... J...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
laurence21028

Je ne me sens pas bien dans mon corps

 Fermé

Bonjour, J'ai 17ans, je fais 1,70m et 53kilos mais je ne me sens pas bien dans mon corps... J'ai pourtant perdu 5kilos depuis l'année dernière ma...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
laurence21028

Etude de cas

 Fermé

Bonjour, Je suis étudiante et je m'intéresse beaucoup au métier de la psychologie. J'aimerais cependant vous posez quelque questions suite à une étu...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Andy31200

Aime une fille énormément mais la vie fais quel.

 Fermé

Bonjour, je suis Xavier j'ai 27ans, je vous écrit parce que j'aime une fille que j'ai rencontré sur les réseaux sociaux celà fais 3 ans maintenant mai...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
begonie

Peur d'etre psychotique, schizo

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai deja ecris sur ce forum, je suis de nature stressé et angoissée, j'ai eu des Phobie d'impulsion, peur de devenir fou, peur de perdre...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
joraline

Ne.m envoyez pas un article je veux une reponse

Bonjour, Tres fatigué au point de vouloir mourir je cherche plus de solution qui peut m aider pour mourir ss douleur

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Andy31200

Mon père

Bonjour, Bonjour je m'appelle KORALIE Robert j'ai 12 ans je veu me suicider mais sans faire mal à mon père j'ai besoin d'aide merci

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
begonie

Suicide sans souffrir

Bonjour, K iiaileras me suicider sans souffrir que me conseillez vous merci

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
alf

Suicide reussite

Bonjour, J'aimerais réussir mon départ comment merci de m aider merci

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
begonie

Pourquoi j'attire beaucoup de jalousie

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir qu'est-ce qui fait qu'une personne devienne jalouse d'une autre personne? Comment remédier à cela car pour mon cas c'es...

25 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Gg

Crise d angoisse

Bonjour, sa fait un an un peu prés que je pense faire des crises d angoisses a la suite d un décès d un ami j ai commencé avoir des douleurs au bras e...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
lafouine.

Je veux mourir (guadeloupe)

Bonjour, j ai 14 ans et j aimerait me suicide sans souffrir ma famille m étouffe il dise vouloir du bien pour moi mais ne font qu empire la situation ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
lekabilien

Marre de la vie

Bonjours, j'ai 19 ans et la vie me deprime de jour en jour. je n'ai pas obtenu mon bac et en ce moment je ne fait rien.. Je ne fait que fumer a longue...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
lekabilien

Personnalité narcissique / pervers narcissique

Bonjour à tous, J'ai un souci peu banal, en effet après de nombreux échecs dans ma vie personnelle, sentimentale, professionnelle ... je me retrouv...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Confiance en moi

Bonjour, Je me sens mal moche grosse initié Personne ne me comprend pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Andy31200

Vivre avec un conjoint bisexuel

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon histoire doit ressembler a beaucoup d'autre... Mon compagnon avec qui je suis depuis plus de 6 ans m'a annonce etre egalement attire pa...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
moi

C est le vide je n arrive pas a construire quoi que ce soit

Bonjour, j aurais voulu vous confier ma situation, Actuellement je vis chez mon amie,j ai changé de région et tout quitté pour elle fin 2015! mais...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
lekabilien

Suicide sans échec

 Fermé

Bonjour, En souffrance et prsonniere seule au monde aisée moi à me supprimer merci commeny sans souffrir

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
begonie

Sos j’ai besoin d’aide.

Bonjour, J’ai besoin d’aide parce que j’ai juste envie de mourir.. je m’en sens complètement vide.. tout le monde autour de moi me fais du mal et c’...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
begonie

Fin de vie / suicide

Bonjour, Je voudrais mourir . J ai tous les medicaments qu il faut . J aurais aimé vivre ... mais la tristesse, mes medicaments , mes peurs , mes ad...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
labricole47

J’ai envie de me suicidée

Bonjour je vais pas passer par 4 chemin Voilà tout simplement tout ma vie s’effondre les problèmes de santé arrive et je pense vraiment metre fin à ma...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
lekabilien

Problème de manque d’amour

 Résolu

Bonjour, J’ai problème c’est que je tombe à chaque fois dans des problèmes avec ma copine sachant que je l’aime tres fort et je ne peux pas vivre sa...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
begonie
Résultats 6351 - 6400 sur un total de 24 663