Je veux mourir sans douleur
Yoann
-
30 nov. 2014 à 21:05
begonie Messages postés 89407 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2025 - 30 nov. 2014 à 22:34
begonie Messages postés 89407 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2025 - 30 nov. 2014 à 22:34
Bonjour,
Je veux mourir, je voudrai savoir comment le faire sans douleur, une mort apaisante. Je veux une solution sur. La vie c'est pas pour moi, je veux partir, arrêté tous sa svp. Merci d'avance.
Je veux mourir, je voudrai savoir comment le faire sans douleur, une mort apaisante. Je veux une solution sur. La vie c'est pas pour moi, je veux partir, arrêté tous sa svp. Merci d'avance.
A voir également:
- Je veux mourir sans douleur
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur rate - Accueil - Douleur
- Douleur coccyx - Accueil - Douleur
- Peut on mourir d'un ulcère à l'estomac - Accueil - Gastro-entérologie
1 réponse
begonie
Messages postés
89407
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 avril 2025
9 015
30 nov. 2014 à 21:12
30 nov. 2014 à 21:12
Bonsoir.
" je veux partir, arrêté tous sa "
Tu veux arrêter quoi, concrètement ?
Tu es malade ou tu as des difficultés que tu as l'impression ne pas pouvoir gérer plus longtemps ?
En tenant compte de ton pseudo, tu es donc probablement un homme.
De quel âge ?
Cela nous permettra de comprendre un peu plus ta situation et ta venue sur le forum.
" je veux partir, arrêté tous sa "
Tu veux arrêter quoi, concrètement ?
Tu es malade ou tu as des difficultés que tu as l'impression ne pas pouvoir gérer plus longtemps ?
En tenant compte de ton pseudo, tu es donc probablement un homme.
De quel âge ?
Cela nous permettra de comprendre un peu plus ta situation et ta venue sur le forum.
30 nov. 2014 à 22:34
Plus connecté ?