Je deviens dingue !
Jonpeupli
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2014
-
1 déc. 2014 à 15:54
begonie Messages postés 87245 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 1 déc. 2014 à 20:11
begonie Messages postés 87245 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 1 déc. 2014 à 20:11
A voir également:
- Je deviens rouge au moindre effort
- Comment éviter les rougeurs après le sport ? - Accueil - Conseils belle peau
- Dingue dentaire - Accueil - Sexualité
- Comment rendre dingue un homme au lit - Accueil - Pratiques
- Fellation de dingue - Accueil - Pratiques
- Je deviens parano - Accueil - Psychologie de l'enfant
6 réponses
Utilisateur anonyme
1 déc. 2014 à 16:23
1 déc. 2014 à 16:23
Bonjour,
Quel est ton âge ?
Y a -t-il eu des évènements spéciaux dans ta vie au cours des derniers moi ?
Si oui, peux-tu donner quelques détails?
A quelle heure te mets-tu au lit?
Quelles sont tes activités avant d'aller te coucher ( Télé, ordi, lecture ..?
Consommes-tu du thé, café?
A+
Quel est ton âge ?
Y a -t-il eu des évènements spéciaux dans ta vie au cours des derniers moi ?
Si oui, peux-tu donner quelques détails?
A quelle heure te mets-tu au lit?
Quelles sont tes activités avant d'aller te coucher ( Télé, ordi, lecture ..?
Consommes-tu du thé, café?
A+
Jonpeupli
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2014
1 déc. 2014 à 17:09
1 déc. 2014 à 17:09
En premier lieu merci pour ton intérêt gehi !
J'ai 28 ans
Pour les événements rien de particulier si ce n'est mon ex qui me saoule pour rester polie.
Je me met au lit autour de 23h, je m'endormais toujours avec la tele jusqu'ici sinon ordi et pour la lecture plus depuis que je ne dors plus puisque les lettres dansent tres vite devant mes yeux.
Et pour finir non je n'ai jamais bu ni café ni the.
J'ai 28 ans
Pour les événements rien de particulier si ce n'est mon ex qui me saoule pour rester polie.
Je me met au lit autour de 23h, je m'endormais toujours avec la tele jusqu'ici sinon ordi et pour la lecture plus depuis que je ne dors plus puisque les lettres dansent tres vite devant mes yeux.
Et pour finir non je n'ai jamais bu ni café ni the.
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 492
1 déc. 2014 à 17:25
1 déc. 2014 à 17:25
Bonsoir,
Les écrans ont un effet stroboscopique qui peuvent induire des insomnie, essai de te limiter à ce niveau le soir.
Les écrans ont un effet stroboscopique qui peuvent induire des insomnie, essai de te limiter à ce niveau le soir.
Jonpeupli
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2014
Modifié par Jonpeupli le 1/12/2014 à 18:11
Modifié par Jonpeupli le 1/12/2014 à 18:11
Bonsoir
Merci pour la réponse Andy !
J'ai toujours dormi avec la tele,je n'ai jamais eu le moindre soucis et si je ne regarde pas la tele, ni ne vais sur mon ordi je me demande ce que je vais pouvoir faire des mes nuits a rallonge.
Merci pour la réponse Andy !
J'ai toujours dormi avec la tele,je n'ai jamais eu le moindre soucis et si je ne regarde pas la tele, ni ne vais sur mon ordi je me demande ce que je vais pouvoir faire des mes nuits a rallonge.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
begonie
Messages postés
87245
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 novembre 2024
9 091
1 déc. 2014 à 18:26
1 déc. 2014 à 18:26
Bonjour.
Tu trouveras quelques conseils dans ce lien vers un article de Santé-Médecine :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2625047-comment-avoir-sommeil-reparateur-bien-dormir-bienfaits-quelle-phase-heure/
Quand ces problèmes de sommeil se prolongent encore, il faut en parler avec ton médecin. Les problèmes de sommeil sont à prendre au sérieux car à la longue, un état d'épuisement s'installe et une dépression.
Tu trouveras quelques conseils dans ce lien vers un article de Santé-Médecine :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2625047-comment-avoir-sommeil-reparateur-bien-dormir-bienfaits-quelle-phase-heure/
Quand ces problèmes de sommeil se prolongent encore, il faut en parler avec ton médecin. Les problèmes de sommeil sont à prendre au sérieux car à la longue, un état d'épuisement s'installe et une dépression.
Jonpeupli
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2014
1 déc. 2014 à 19:51
1 déc. 2014 à 19:51
Bégonie merci pour le lien mais j'ai deja tout tenter c'est d'ailleurs pour ça que j'ai fini chez le medecin qui a chaque fois me prescrivait un somnifère en me disant "ah vous allez voir avec celui la vous allez dormir comme une buche" et bien ni buche, ni tronc, aucun n'a fait effet.
Toute la journée j'ai l'impression d'avoir un martaeu piqueur dans la tete, des pastèques a la place des yeux et de trainer un cadavre sur mon dos tellement je suis crevée.
Le fait de rêver en état de conscience me perturbe également beaucoup et je me demande si ça existe vraiment ou si c'est moi qui devient un chouia cinglée.
Toute la journée j'ai l'impression d'avoir un martaeu piqueur dans la tete, des pastèques a la place des yeux et de trainer un cadavre sur mon dos tellement je suis crevée.
Le fait de rêver en état de conscience me perturbe également beaucoup et je me demande si ça existe vraiment ou si c'est moi qui devient un chouia cinglée.
begonie
Messages postés
87245
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 novembre 2024
9 091
1 déc. 2014 à 20:06
1 déc. 2014 à 20:06
Faudra peut-être envisager une consultation dans un Centre de Sommeil pour contrôler ce qui se passe durant ton sommeil.
begonie
Messages postés
87245
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 novembre 2024
9 091
1 déc. 2014 à 20:11
1 déc. 2014 à 20:11
Voici un lien :
http://www.institut-sommeil-vigilance.org/tout-savoir-sur-le-sommeil
Tu y trouveras des adresses en bas de la page, à droite.
http://www.institut-sommeil-vigilance.org/tout-savoir-sur-le-sommeil
Tu y trouveras des adresses en bas de la page, à droite.