Probleme de concentration important

clara.bi Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2014 - 5 déc. 2014 à 14:55
begonie Messages postés 87260 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 5 déc. 2014 à 15:02
je n arrive plus tt a me concentre pour je fais tt pour jai fait tte lkes methodes mais plus rien ne rentre jarrive plus du tt a apprendre ou meme a me concentre pour des chose tres simple a chaque fois que je me dis cest bon on si met que ce soit en cours ou meme cher moi rien ni fais je narrive a rien je voulais savoir si il exister des medicament qui aide a la concentration car mon brevet a passer et meme d autre examin tres important a passer
je probleme dur depuis au moin un mois mais il cest agraver suite a un une semaine passee a lhopital donc je ne dirait pas les raison
merci de votre aide davance
ps dsl pour les faute d horthographe je suis dyslesique
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 87260 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 9 093
5 déc. 2014 à 15:02
Bonjour.

Voir ce problème avec ton médecin personnel ou avec le médecin qui s'est occupé de ton hospitalisation. Comme il (ou elle) connaît la raison de cette hospitalisation il est probablement le mieux placé pour te répondre à ce sujet.
0