A l'aide 22ans

saphiro75 - 30 nov. 2014 à 10:27
urbain_82 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 1 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2014 - 1 déc. 2014 à 07:10
Bonjour,

J'ai 22ans, je suis actuelement Tourneur-Fraiseur depuis 3 mois, j'ai travaillé un an dans le batiment (neuf et rénovation). Entre les deux je suis rester 1 an au chaumage, j'ai travailler en temp que ferailleur, et un peu de Libre service chez Leclerc et Carrefour Market sur paris. J'ai seulement le Brevet des colleges, un permis de conduire, pourtant j'ai des capacité bpc de personnes me le dise mais rien n'a jamais été j'ai toujours vécu pour les autres et toujours des souci autour de moi. Mon pere es alcolique, Ma mere a la maladi edip (elle m'aime plus que mon pere). J'avais aucune conviance en moi. J'ai été fiancée trois an avec la femme de ma vie elle ma quiter la veille de mon entretien une semaine avant que je commence mon nouveau travail elle a poser un break ma dit de refléchir a notre couple de vivre notre jeunesse. on vivait casiment chez moi sa c'est tres mal passer avec ma mere. J'ai un studio independant de la maison on as quand meme pu faire comme sa pendant 3 ans. J'ai tjrs voulu partir de chez moi des 16ans et j'y suis encore a 22ans. elle ma dit qu'on c'était dit qu'on ne resterais pas plus 1 an j'ai pas tenu ma promesse... ja'avais telment pas de confiance en moi je suispasser par une spycologue pour travailler la dessus j'ai fait un stage sa été mieux j'ai réussi aa trouver un travail seul a géré mon entretien. je n'avais plus de nouvelle de Laure line mon ex puisque j'ai tout tenter pour la recupérer et meme moi j'ai énormément changer depuis que j'ai mon nouveau travail je parle a de nombreuse personne, je suis utile, on as besoin de moi, j'ai confiance en moi. J'était aussi bcp jaloux avant parsque je n'avais pas cette confiance en moi. je lui ai demander si on pouvait etre amis je n'ai aucune reponce de sa par. j'ai essayer de la voir au travail elle ma demander ce que je faisai ici, qu'elle n'avais pas le temp.
maintenant que la rupture es officiel, je me retrouve dans mon ancienne vie et tout mes ancien probleme ressurgice. J'ai plus la force de me battre pourtant je done tout ! je travail le samedi et je recherche un second travail. Il ne me reste plus qu'un amis et je crois que c'est bcp par interet... Je suis trop gentil, généreux ....
Je ne peux revenir vers mes parent car j'ai trop de haine envers eux.
Je ne suporte pas chez moi.
je me sens seul.
je pence trop a mes echecs aux temp perdu au suicide

1 réponse

urbain_82 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 1 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2014 1
1 déc. 2014 à 07:10
Bonjour, je vois que tu es sincère dans tes mots. Tu as vécu et tu vis encore des moments difficile, à nos âges on ne devrait pas à avoir à gérer autant de choses mais il faut faire avec.

Quand on est détruit il est difficile de se reconstruire mais ce n'est pas impossible !! Je ne te connais pas donc je ne vais pas te dire quoi faire mais je vais essayé de te donner des conseils. Déjà essai de voir une psychologue de nouveau même si c'est seulement 1 fois/mois, c'est juste pour faire des points, pour avoir un avis professionnel de temps en temps pour que tu te sortes de ce mal être.
Ensuite par expérience il faut que tu oublies ton ex, tu es jeune et crois moi cette fille si elle est parti c'est que ce n'était pas la femme de ta vie. La femme de ta vie t'attend surement quelque part mais si tu reste bloqué sur "Laura Line" tu ne pourra jamais trouver la bonne.
Avec tes proches, ta famille essai de régler les disputes qui vous oppose. Ce n'est qu'en réglant les problèmes du passé que tu pourras te tourner vers l'avenir. Il faut que ton but final soit une nouvelle vie, un nouveau départ.

Ps.. Tu as commencé à t'en sortir en travaillant, en étant allé voir une psy, ne t'arrête pas sur cette lancé !! Continu et sors toi de cercle vicieux qui t'empêche d'être heureux. Dis toi que tu as l'avantage d'avoir 22 ans et donc l'opportunité de pouvoir repartir à zéro, de faire encore énormément de belles rencontres, de partager de merveilleux moments. Essai tout simplement de vivre ta vie et de ne plus la subir. Positive, chasse tes idées noire, elle sont tes pires ennemies. Lance toi dans des projets, reprends peut être tes études si tu as des capacités ce n'est vraiment pas trop tard ! Courage :)
0