Aide sur le plan psychologique
Bonjour,
Je vis une situation etrange pendant 7 mois et j'aimerai que vous m'aidiez.. voila je connais cette fille depuis 7 mois mnt on était ensemble puis on a rompu mais on est rester potes.. on se voit tous les jours vrmt tous les jours le problème c'est qu'elle ment bcq!!!!!! C la cause principale pour laquelle on a rompu.. elle a refusé de repondre a bcq de question ou a menti. des questions que je devais savoir en tant que son ptit copain..brer je l'aime encore et je voudrais savoir comment faire pour qu'elle me disent la vérité pour qu'elle avoue tous et en meme temps s'assurer qu'elle m'aime vrmt(oui si elle m'aime vrmt elle fera l'impossible pour me garder et cela en avouant) j'espere avoir des reponses le plus vite possible parce que je voyage et on va pluq se voir pendant un moment et j peur de la perdre
Je vis une situation etrange pendant 7 mois et j'aimerai que vous m'aidiez.. voila je connais cette fille depuis 7 mois mnt on était ensemble puis on a rompu mais on est rester potes.. on se voit tous les jours vrmt tous les jours le problème c'est qu'elle ment bcq!!!!!! C la cause principale pour laquelle on a rompu.. elle a refusé de repondre a bcq de question ou a menti. des questions que je devais savoir en tant que son ptit copain..brer je l'aime encore et je voudrais savoir comment faire pour qu'elle me disent la vérité pour qu'elle avoue tous et en meme temps s'assurer qu'elle m'aime vrmt(oui si elle m'aime vrmt elle fera l'impossible pour me garder et cela en avouant) j'espere avoir des reponses le plus vite possible parce que je voyage et on va pluq se voir pendant un moment et j peur de la perdre
A voir également:
- Aide sur le plan psychologique
- Maladie lichen plan aliments à éviter - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Plan a 3 - Accueil - Pratiques
- Perlèche causes psychologique - Accueil - Démangeaisons - Mycoses
- Plan incliné bébé - Guide
- Plan blanc définition - Accueil - Droits et démarches
1 réponse
Bonjour,
Il s'agit là d'un souci de confiance entre deux personnes.
"je voudrais savoir comment faire pour qu'elle me disent la vérité"
Il n'y a pas de "recette " en psychologie en ce sens.
Le sérum de vérité peut être ?...;-)
Ce n'est en tout cas pas un problème de santé / médecine
J'appelle un chat un chat...
Il s'agit là d'un souci de confiance entre deux personnes.
"je voudrais savoir comment faire pour qu'elle me disent la vérité"
Il n'y a pas de "recette " en psychologie en ce sens.
Le sérum de vérité peut être ?...;-)
Ce n'est en tout cas pas un problème de santé / médecine
J'appelle un chat un chat...