Les discussions

Relations avec ma mère et pas bien.

Bonjour, Je m'appelle manon j'ai 13 ans. Sa doit faire 2 ans que je suis pas bien, j'ai de gros soucis avec ma mère, ma mère ma beaucoup fait perd...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Andy31200

Besoins de réponse

Bonjour j'ai 19ans et je cherche un moyen de partir dans mon sommeil ! C'est simple je ne me sens pas à ma place ici ! Je me rend compte de comment se...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je veux mourrir

Bonjour, Je veux en finir avec la vie

15 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
begonie

Seule

Bonjour, je me sent seule

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
begonie

Je pense etre spasmophil

Bonjour, je pense etre tomber dans la spasmophilie,je resen souvent les sensation de ne pas respiré sufisament,trouble digestif,sansation de danger,co...

12 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Mesko61

Je croi que je suis spasmophil

 Fermé

Bonjour tout le monde je ces pas si je suis sur le bon site mais peut etre pourez vous m aider je mappelle messon jai 23 ans et sa fais depuis debut j...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
joraline

Mon harcèlement au collège

Bonjour, J'ai 12 ans et Je veux me suside sans soufrire je me Fais harceler au collège par une fille mais elle mais Tous sur ma faut là aujourd'h...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
begonie

Vie difficile

Bonjour, Je me suis mariée par amour et j'ai eu deux très beaux enfants Financièrement on est très bien mon mari est cadre et moi j'ai arrêté de t...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Perdue

Bonjour, J'ai cette envie de partir de ce monde loin de mes proches et de vivre heureux, refaire ma vie ou même renaître et retrouver ma petite fami...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
lekabilien

Je veux me suicide

 Résolu

bonjour j'ai 29 ans après une dèscision de justice vis à vis d'une pension alimentaire ma vie ces chambouler et je suis dans l'obligation de démission...

15 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
jerome62800

Mourire (réunion)

Bonjour j ai 12 an et je voudrais me suicide depuis que ma mère s est trouver un amoureux elle me laisse tout le Temp seul elle ne me laisse pas parle...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
begonie

Suicide , solitude , pb relationnel ..

Bonjour, Je ne pensais pas que cela risquerait de m 'arriver . Mais j'ai plusieurs fois 'envie de mettre fin à mes jours . Je m'appelle Gregoire , j...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
begonie

Pu capable de vivre

 Résolu

Bonjour, Je veut me pendre dans mon cabanon car ma femme et mes enfants me rabaisse à pocheter mais moi je les aime comme un cave ce qui n'est pas ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
begonie

Je me sens terriblement seul et isolé au sein de mon entourage

Bonjour, Je m'appelle Anatole, j'ai 16 ans et je vis une période vraiment difficile, de solitude et d'une envie de m'exclure de ce monde. L'année de...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
begonie

Deprime que faire

Bonjour, J'ai 50 ans et suis maman de 3 garçons. Je les aime plus que tout et ma vie tourne autour d'eux en permanence. Suite à un accident sans g...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
nagas

Envie de savoir

Bonjour, j'ai 19 ans, j'en ai marre de tous, j'ai pas de famille sur qui compter, les amour bha je vien de comprendre que on meme pas, et pour couro...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
begonie

Pb avec mon fils

Bonjour, Mon fils de neuf ans rencontre d'énormes difficultés relationnelles à l'école où il fait beaucoup de bêtises et est violent. Les pédopsy. re...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Comments se suicider sans souffrir

Bonjour, je voudrais savoir comment je peut me suicider sans souffrir ou au moins pas longtemps.

13 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
begonie

Je veux me suicider car mes parents me font chier a mort

Bonjour, je veux me suicider pour quitter mes parents comments farie? g 13 ans

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Emmanuellahoundj

Je me fait critiquer tout le temps ça devient harcèlement

Bonjour, Je suis en 4°, je me fait critiquer presque tout le temps, ça dure depuis la 6°. Il m'insulte, trouve ça marrant. Mais pour moi ça devient...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
nonodu6915

Je n'en peux plus...

 Fermé

Bonjour, Alors je m'appelle Chloé j'ai 13ans, j'ai 2 grands frères et je vis avec mes parents. Depuis 3 ans j'ai des sautes d'humeurs (mais des que j...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Doute et pas confiance

 Fermé

Bonjour, Je viens vers vous pour vous posez une question.Mon ami est toujours en bonne relation avec son ex-femme..mais qu'il n'y a plus rien entre ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
samgunsjovirow

Négligence de leurs papa

Bonjour, j'ai deux enfants une fille de 9ans et un garçon de 11ans jamais ils sont d'accord et aussi jamais je dit quelque chose et ils font .t...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Andy31200

Seule et à bout vraiment

Je ne sais pas par où commencer. J’ai 33 ans et voilà 10 ans que ma vie part en vrille. Je suis à bout. J’ai passer ma vie à m’occuper des autres. Ma...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
begonie

Ordre sentimental

 Fermé

Bonjour, Je me confità vous car je suis dans une impasse et je ne sais pas prendre de décision.....dois-je le quitter ou lui faire confiance????? J...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
begonie

Je voudrais me suicider sans que les gens ne le sache. (gabon)

Bonjour, j'ai 23ans , et je voudrais arreter tte les souffrances que je ressent en moi, j'ai des tonnes de blessures qui n'arrive pas à guerrir et des...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
begonie

Je suis perdue... jai besoin d'aide...

J'ai besoin de conseils ...je ne sais plus trop ou j'en suis car, en moi, il n'y a rien de positive... je ne peux pas expliquer ce que je ressens mais...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
begonie

J'ai besoin d'aide ...trichotillomanie

Bonjour, Jai 18 ans et Jai un problème, je suis "victime" de tricotillomanie pour ceux qui ne savent pas, c'est un toc qui fait qu'on s'enlève les che...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
begonie

Marrrrrrre

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai marre de mes parents, jamais derrière moi, toujours avec mon frère qui possède un énorme favoritisme. J'ai souvent l'imp...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
begonie

Pervers manipulateur

Puis je dire à mon mari qu'il est pervers manipulateur . peut il l'entendre et admettre . quel comportement je dois avoir à chaque réflexion ou que je...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
begonie

Cherche une reponse a mon probleme

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas ce qui me prend c est peu etre mon dernier appelle a l aide . Je n est pas eut cette chances de grandir avec ma famille. Je...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Andy31200

Angoisse de la mort

Bonjour, je sait pas si je suis au bon endroit mais j'ai besoin de parler. je suis une jeune maman de 24 ans d'un petit garçon de 2 ans. avec tout se ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
lekabilien

Salut je suis au collège, j'ai de très bons amis sur qui je peut

Bonjour, Je suis au collège, j'ai de très bons amis sur qui je peut compter et une famille superbe. Mais le souci c'est que je pense sans cesse à ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
lekabilien

Existe t'il un n* d'urgence pour 1 personne qui veut se su

 Résolu

Bonjour, Ça concerne 1 personne dépressive qui souhaite mettre fin à sa vie suite à 1 déception amoureuse. Le problème est qu'il compte se laisser ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Tics nerveux aucune solution à part la confiance en soi

Bonjour à tous et à toutes Depuis tout petit j'ai des tics nerveux et tout ce que cela engendre, moquerie à tout-va et j'en passe, ce qui m'a mis e...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Andy31200

J'ai besoin d'une reponsse svp

Bonjour, comment avouer a son copain qu'on porte des couches?????

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
lekabilien

Tics a repetitions

Bonjour, je m'appelle Romane et j'ai 14 ans . J'ai toujours eu des tics , et la seule évolution , c'est que ça change tous les 2, 3 ans environ. D'a...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
begonie

Cauchemar tous les soirs

Bonjour, Je m’appelle Lara, j'ai 15 ans et je me rends sur ce site parce que ça fait 2 mois que je fais le même cauchemar exactement tous les soirs....

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
begonie

Trop intelligent pour être heureux? ( tunisie)

Bonjour, Je m'appelle Hedi j ai 15 ans et j ai apris il y a peu que j était surdoué(avec un qi de 139).Le problème c est que je ne crois pas au résul...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
lekabilien

La grande dépression qui continue

Je recherche un personne qui peut être a le même parcours que moi et a trouvé des alternatives, des solutions, des explications.. J'ai 22 ans et j...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai 13ans

Bonjour, J'ai envie de me suisidé car depuis le collège j'ai que des emmerdes, des mauvaise notes qui me gaches la journer où la samaine. Mes parent...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
begonie

Besoin d'aide et de parlé

Bonjour, je m'appelle Antony j'ai 26 ans. de 14 A 21 ans je me suis scarifié il y a peut de temps j'ai repris cette mauvaise habitude le problème sa...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
lekabilien

Des envies de suicide

Bonjour, J'ai 23 ans et j'ai envie de mettre fin à mes jours. Je ne connais que des déceptions dans la vie. Une famille éclatée, des parents loin ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
lekabilien

J'aimerai que mes parents comprennent

Bonjour, Je vous demande de l'aide... J'aimerai que mes parents comprennent.... Ma mère est malade, mon père passe son temps a gueuler sans tenter de ...

11 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
lafouine.

Médicaments + conduite auto, possible ?

Bonjour, Je suis suivi par un psychologue mes je le voi une fois dans les trois moi comme je viens d'avoir mon permis je prends de haldol 5 gou...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Andy31200

Trop de souffrance je veux mourir

Je suis une jeune femme de 23ans .Cela fais deux 2 ans que j'ai subit un accident de la route , je n'ai pas marché pendant 1 an, je marche toujours av...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
lekabilien

Besoinde renseignements

Bonjour, ma vie c est une succession d echecs maintenant j ai 60 ans et j en ai marre je voudrais que l on m aide en me donnnant un moyen rapide pour ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
lekabilien

Je souffre

Bonjour, je souffre énormément chaque jour je pleure mais je n'ai pas envie de parler de mes problèmes. Aidez moi je vois en supplie

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Andy31200

Communication étrange

Bonjour, je ne sais pas vraiment comment dire ça.. Je ne sais pas si cela est possible mais bon. J'ai appelé une personne qui n'était ni un ami, ni un...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
joraline

Quesque je peut faire pour y remedier

Bonjour j'ai deja poser une question concernant la santé sa ma beaucoup aider! J'ai casiment plu d'amis sur qui je peu vraiment compter !! J'ai mon co...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8201 - 8250 sur un total de 24 669