Les discussions
Stress intense
Bonjour, J'ai 14 ans et je suis en 3ème. Depuis mon entré en 3eme je suis très stressés et déprimée (jai l'impression que quelques chose me compress...
Mes amies (14 ans) en dépressions, j'ai besoin de vos conseils
Bonjour. J'ai deux de mes amies qui ont 14ans, tout comme moi, et qui font (je pense) une dépression. L'une va voir une psy qui ne fait rien et ne peu...
Je voudrai avancée
Bonjour, J'ai 20 ans, je n'ai jamais vraiment u de petit ami (je me suis déjà fait draguée, j'ai u rencard et j'ai embrassé, mais jamais rien de s...
Je veux mettre fin a mes jours
Bonjour, Je me présente je m'appelle Chloé, j'ai 16ans, je suis en 1ere bac pro aide à la personne, j'ai un petit ami depuis 3 mois donc tout pour...
Je ses plus quoi faire !!!!
Bonjour, Voilà sa fais 2 et demi que j'étais avec ma petite ami c'était ma première relations sauf qu'il y a deux jours a ces 18 ans j'ai fumé du ca...
Mal
Bonjour, J'ai souvant pensé a tuer! Mais ca reste que des pensé. Je peux rien y changer elle son la! Jai voulu m'enrôler dans l'armée pour avoir un...
Mourir pour problème de cœur
Bonjour, Je voudrais mourir , car j'ai beaucoup de problème avec ma petite amie et Sa ne s'arrange pas du tout ... Donc je voudrais mourir ... Pou...
Me suicider sans souffrir
Bonjour, j'ai 13 ans et je trouve ma vie insupportable depuis que j'ai 6 ans on me harcèle on me menace de mort et on m'insulte/moque de moi et c'est ...
Phobie scolaire
estce quil faut se forcer a aller au college meme quand il y a la CPE et l'infermiere qui te rejette en disant que tu fais pas d'efforts alors que j'e...
La vie me tourmante chaque jour
j'aimerais savoir comment se débarasser de tout les mauvais du passer du à son enfance
Problème de couple
FerméBonjour, Je suis en couple depuis 2009, nous avons une petite fille de 7ans. Depuis notre relation nous avons un problème de famille, financier (il ...
Je veux vraiment mourir
Bonjour, Je m'appelle Mme Bala,je suis divorcée et deux enfants.Je travaille par jour de 2heure.je suis locataire et louer par mois 1100€. Financièr...
Foutu à 13 ans
Bonjour, à 13ans je suis désespéré, j'ai tout raté, je suis trop dessus pour continuer , que doi-je faire pour aller mieux ?
Ma pote est mythomane
Bonjour, je ne sais pas trop comment réagir. J'ai une pote, que l'on va appeler X., qui est mythomane. Je m'en était déjà rendu compte il y a deux ans...
Je viens d'apprendre que mon conjoint est bi
Bonjour, Voilà 13 ans que je vis avec un homme merveilleux. Nous nous aimons réellement et nous avons un petit garçon de 4 ans. Il y a trois jour...
Je veux me suicider
FerméBonjour ,je suis une ado de 14 ans et demi ,je suis en classe de 4ème et je pense a me suicider depuis environ 1 ans .Je suis timide et asocial et j'a...
Ado en détresse
Bonjour, Bonjour, voila depuis peu ma fille, et rentrer au lycée Delas elle c'est fait une vrais amie. elle et même venue a plusieurs reprise a...
Pas d'objet
Bonjour, JE m'appelle Aloïs et JE subie la vie depuis des années et j'aimerais mettre fin à mes jours mais je ne sais pas qu'elle manière est LA PLU...
Marre
Bonjour, J'ai 11 ans j'en peux plus de la vie j'ai pris du doliprane qu'est-ce qu'il va m'arriver j'espère mourir
Je veux mourir
RésoluBonjour, je souhaite me tué car j'en ai marre de ma vie, inutile de me faire la morale,personne ne pourra me venir en aide. J'ai consulter plusieurs p...
Mal être après déménagement.
Bonjour, Tout d'abord je ne sais pas du tout si je suis dans le bon forum là mais bon c'est ce qui me semble le plus approprié. Voilà, ça fait 1 an q...
Je n'en peux plus
Bonjour, moi j en ai marrte de subir les conneries des autre sur ma putain de salle face c irreparable mais faut que ca s arrette quand meme j arrive ...
Methode de suicide
je souhaiterais savoir si quelqun a des methode pour le suicide rapide non douloureuse j ai deja essayer psy etc mais y disent que j ai conscience de ...
Je vais en finir
Bonjour, Voila je suis un jeune homme de 30 ans. Je veux abréger ma vie. A 30 ans je galère depuis des années à tous les niveaux. Je suis instable...
Je veux me suissidé!
Bonjour, Je m'appelle Maéva belley,j'ai 11 ans et j'ai vraiment besoin d'aide! Mes parent se dispute tout le temps,mon frère a le diabète de type 1 ...
Suicide ou partir?
Bonjour, Antoine, J'ai 18 ans, et j'en ai tout simplement marre. Je n'ai plus aucune raison de rester là où je suis actuellement (je vie chez mes p...
Comment supporter son départ d'un groupe ?
Bonjour. Imaginez ou pensez à un groupe, une entité je ne sais pas, auquel vous êtes rattaché(e) comme votre lieu de travail avec les différents sa...
Suicider sans douleur
Bonjour, Comment se Suicider S'il vous plaît as 22 ans toujours pas d'amis pas de copine rien rester chez moi chaque jours seul je ne veux pas cont...
Dure de comprendre les autres
RésoluBonjour, il y a plein de choses que je n'arrive pas à comprendre chez les personnes de mon âge... ( +/- 15 ans ). Par exemple ils ont pour la plu...
Comment debloquer les regle
Bonjour, l debu d mes regl 13/10 et j m ss mariee l 01/11 mnt jai un retard d mes regle commoent j peu les debloquer svp
Phobies impulsions
Bonjour, Je me reconnais dans vos messages . Jai eu des phobies d'impulsion vers mes 18 ans je n'arretais pas de pleurer mais je n'ai pas trouver le...
Manipulation
RésoluBonjour, je suis un petit nouveau et c'est la première que je poste et j'ai besoin d'aide donc voila ma question sans attendre. Mon père m'as appri...
Marre de cette vie de cons !!!!!
Bonjour, JE ne sais pas comment je vais passer mes 70 ans je n'en peux plus entre les problèmes de maladie avec dépassements honoraires et piopriéta...
Je reve de lui sans cesse..
Bonjour, je viens de me separer de mon copain.. sa été mon premier amour nous avons été 3 ans ensemble. j'ai tout donner a cet homme et il en est tr...
Ma vie
Bonjour, j'ai 18ans je suis vrement mal dans ma peau je suis jamais heureuse je suis tres jalouse et je pas cofience en moi je l'inpression que person...
Problèmes de motivation et de concentration: aidez moi
Bonjour, Je me tourne vers un forum en espérant trouver quelqu'un qu'est passé par mon problème et qui saurait m'aider. voila, et fait j'ai fait une...
En finir
Bonjour, j'ai 14 ans je suis un garcon et...je veux en finir je suis autiste asperger et j'en ai marre de cette vie qui ne mene a rien mais je ne sa...
Suicide sans souffrance
Bonjour, je pose la meme question que deadinside sans avoir de blabla qui veulent de dire qu il faut espere je veux juste une action qui aide a par...
Tic facial chez mon fils
Bonsoir à tous, jzi besoins d aide!! Mon fils de 4 à des tics qui se sont déclaré exclusivement le soir. Il cligne des yeux à répétitions et les musc...
Je me supporte plus
Bonjour, Alors voila j'ai 15 ans je suis un garçon et je suis gay, j'ai un partenaire mais apres avoir eu des relations avec lui ou alors après mett...
Morts à cause des sales ***** qui existent
Salut à tous, voilà j'ai 17 ans, et j'aimerai en finir.. J'ai vu que la dernière réponse et non!! Le suicide n'est pas un truc à prendre à la légère, ...
Mal de vivre
Bonjour, j'ai 14 ans et je suis en 4éme mais j'ai redoublé. Je suis née en fin d'année scolaire bref. Enfait depuis un an je n'ai plus confian...
Ma copine semble borderline...
RésoluBonjour, Mon prénom est Victor, après 11 mois de relations avec ma compagne, je n'établi pas un diagnostic précis ni aucunes avancées en ces termes, ...
Vouloir mourir
Bonjour, Je ai marre de la vie
Je veux mourir
bonjour, j'ai 73 ans, seule avec mon chien, mes enfants ne veulent plus me voir, mon ex mari m'avait promis de veiller sur moi et il ne le fait pas, e...
Je me sens déprimée, que dois je faire ?
Bonjour, Je suis une jeune fille de 15 ans, je suis en seconde et ça va faire quelques années que je me sens déprimée. Je n'arrive pas vraiment à me...
Bientôt 18 ans et c'est le néant dans ma vie amoureuse
Bonjour à tous. Voilà j'ai 18 ans dans quelques mois. Ça fait plusieurs mois maintenant que je me sens de plus en plus seul. Je n'ai jamais embrassé...
Mal être
Bonjour, je me sens vide depuis pas mal de temps j'ai un manque de motivation alors j'étais , pendant 35 ans une personne dynamique, sourian...
Ne peux/veux plus vivre dans un tel monde ... aidez moi
Bonjour, tout d'abord, merci aux personnes de ce forum de s'arrêter pour lire ce message et ainsi m'aider à m'en sortir. J'ai plusieurss fois envoyer ...