Comment récupérer la personne qu'on aime le plus au monde ?

coeurbrisée - 31 août 2015 à 21:40
lekabilien Messages postés 16174 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 1 sept. 2015 à 11:07
Bonjour, j'ai 19 ans , voila j'ai toujour est plein d'aventure avec des filles sauf qu'une fois j'ai rencontrer cette fille , la perfection meme notre histoire d'amour et si magique ! y'en a qui vont critiquer mes je vous jure c'etait magique je n'ai jamais ressenti autant d'amour pour elle ( ce qui est reciproque ) met voila dimanche dernier j'etait bourer une fille ma apler je n'etait pas conscient de se que j'ai fait je l'ai draguer je lui est dit des choses ( non sexuelle d'ailleur il ne sait rien passer avec cette fille ) et mon ex la appris le jour meme , je ne sait plus quoi faire pour la recuperer parce qu'elle m'aime elle souffre enormement et moi aussi je souffre j'en pleur du matin jusqu'au soir et le pire c'est qu'elle me parle encore parce que je n'est que elle pour me reconforter met elle ne merite pas ... Je sait que je suis une merde que je n'aurai jamais du faire sa ... je peut plus supporte le faite qu'elle pleur du matin au soir .... TOUT etait si parfait avec elle .. je sait plus comment lui prouver que je l'aime je ne c'est pas car avant elle je ne connaisser pas l'amour ! je ne pence qu'a chose mettre fin a mes jours .. a peine je me regarde que je vomis je me degoute de ce que j'ai fait ... je plus quoi faire j'ai besoin d'aide ..
A voir également:

3 réponses

begonie Messages postés 86738 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024 9 375
31 août 2015 à 21:46
Bonjour.

Tu prends contact avec elle, tu l'invites pour discuter et tu profites de ces moments pour exprimer ce que tu viens d'écrire ici.
0
plusdespoire Messages postés 4 Date d'inscription lundi 31 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2015
31 août 2015 à 21:52
Je lui est déjà dit tout ça .. Met sa n'arrange rien
0
begonie Messages postés 86738 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024 9 375
31 août 2015 à 21:55
Il faut la laisser un peu de temps.
De là à te suicider ou de faire un tentative de suicide, ce n'est pas une bonne idée pour la faire revenir.
Faut rester dans la réalité et reprendre contact avec elle.
0
plusdespoire Messages postés 4 Date d'inscription lundi 31 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2015
31 août 2015 à 21:57
Je suis encore en contact met de la voir souffrire je ne supporte plus .. Qu'elle parte ou qu'elle reste j'en souffrirai trop je suis trop lâche pour devoir supporter sa ..
0
lekabilien Messages postés 16174 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 174
31 août 2015 à 22:35
Bonsoir
La plus grosse bêtise que t'as fais, n'est pas d'avoir draguer cette fille, mais de t'être bourrée la gueule, que cela te serve de leçon, mais pas au point que tu penses.
Tu n'as rien fait de grave en soit envers ta copine, c'est pas bien, ça lui a fait mal c'est normal, mais le contexte, et le fait qu'il n'y a pas eu de suite, ce n'est pas aussi fâcheux que ce que vous en faites tout les 2.
Alors oui, discutez, excuses toi, et comme déjà dit plus haut, lui laisser le temps d'ecacuer.
Mais je le répète, vous en faites tout un monde pour pas grand chose, le plus grave a mon sens, c'est l'acool, pas ce qui en a découlé. Alors plus d'alcool a l'excès , promets lui a ta copine et ce sera un pas de fait de ta part.
Bonne chance
0
plusdespoire Messages postés 4 Date d'inscription lundi 31 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2015
31 août 2015 à 22:39
Je lui est déjà promit que j'arrêterai maintenant je vais laisser du temps au temps et je verrai bien met se qui est sur sait que j'arriverai pas a la laisser partir si elle pars .. Et que je me sans trop coupable au point de me faire du mâle ..
0
lekabilien Messages postés 16174 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 174
1 sept. 2015 à 11:07
Dans la vie chacun est libre de ses choix, si elle veux te quitter elle le fera, mais tu n'en ai pas pas.
Maintenant, a mon avis, ton vouloir de te faire du mal ne la poussera qu'a te quitter tout de suite ou après avoir réfléchit.
Tu démontre ton incapacité a gérer les problèmes, cela n'est pas encouragenant, rassurant pour une femme. Tu dois assurer tes respibsabilités, voila ce que cherche une femme qui veut construire du long terme, du durable, qui lui donneras l'envie de s'investir.
Si tu assures, que tu sois présent sans l'étouffer, alors je pense sérieusement qu'elle oubliera ce petit soucis passager sans gravité, qui ne mérite pas a mon sens de vous séparer. Ton attitude a gérer peut l'emmener a te quitter. Alors cela est une épreuve pour toi, montres que tu es rassurant, et non pas a plier bagage au premier problème qui arrive, car cela lui fera dire, que tu peux la laisser se débrouiller seule un jour si un problème survient dans votre couple. Mets toi a sa place et reflechis.
0