Mon copain deviendra t-il plus violent ?

MissJusteCommeCa - 29 août 2015 à 07:48
titithyiine Messages postés 90 Date d'inscription lundi 8 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2015 - 3 sept. 2015 à 23:37
Bonjours, je viens pour vous parler de mon quotidien.. Je suis avec mon copain depuis 1 ans et j'ai 18 ans et lui 20. Depuis tout petit, depuis qu'il est parti de son pays, son père le frappe, lui mais aussi ses frères. Il est violent physiquement (Ceinture, Objet en fer de toutes sortes jeté sur lui, coup de point..etc, mais aussi psychologiquement, (rabaissement, phrases du style "t'es pas de la merde, t'es bien pire que ca.", cracha etc..). Il vit sa depuis toujours.. Enfin bref je pense que c'est ce qui contribue au faite qu'il s'énerve très très facilement, et qu'il devient alors incontrôlable.. On voit une immense haine envers tout les gens qui l'entour lors de ses colère, et les personnes concernées, on dirait que il est près à les tuer. Une amie à lui et à moi m'a déjà dit que quand il s'énervait il lui fesait peur.. Et j'avoue que moi aussi j'ai peur. Il s'est énervé beaucoup de fois contre moi, il me criait dessus, m'insultait, heureusement j'etait au téléphone parce que j'etait parti avec ma famille, ou alors en voyage à l'étranger. C'est la plupart du temps de la que vienne nos dispute d'ailleurs.. Il est extrêmement jaloux, possessif, et par exemple quand je rentre c'est "y'a un garçon qui t'a parler ? Qui ta regardé?" quand un garçon aime mes photos il va tout faire pour aller le frapper, il veut mes mots de passes, supprime mes demande en ami à chaque fois que j'en ai.. Il est extrêmement possessif. Il me dit aussi comment m'habiller, comment me comporter.. Ou aller, avec qui trainer.. Moi je sortait beaucoup avant, en soirée.. Il me l'interdit, et si j'ai le malheur d'y aller quand même, c'est la crise de nerfs assuré. Il déteste toute mes copines, les insultes quand on parle d'elles entre nous.. Bref. J'ai peur qu'avec le temps il devienne violent. Il est tellement nerveux. Un après midi pour rire je lui sautais dessus, ou le decoiffait, ou des petites chose du style.. Et lui il m'attrapais les bras, me les serrais tellement fort que j'en avait mal et j'en ai eu des bleu immenses sur les poignets. Ou il me frappait sur les épaules et j'ai eu aussi des bleues. Il me gifflait fort. En plus il est très musclé et plus grand que moi, qui suit plutôt petite (1m50 et 45kg).. Il me fouttait avec des serviette, draps ou autres tissus pour rire.. Mais moi au fond sa ne m'amuse pas.. J'ai des marques sur le corps, il me fait mal. Et depuis les premières fois ou pour rire il me fesait ce genre de chose, il y a pris goût et me le fait tout le temps. Cets bizzare je le vois dans ses yeux qu'il apprécie.. Une fois j'ai fait semblant de l'embêter parce qu'il parlait pas et il m'a etrangler contre un mur, il m'a pris par les épaule et m'a soulevé au dessus de lui et plaqué contre le mur.. Ou alors me secouait et me tapait contre une porte vitrée avec force. Il veut me montrer qu'il est fort, qu'il peut me briser. Parfois il me prend par le cou et me dit "la je pourrais te tuer''. Une fois il m'a serré par le cou et ma penché au dessus d'une barrière, m'empechant de respirer et me fesant mal au dos. Je n'ose rien dire. Je vois qu'il ne se rend pas compte, que sa l'amuse, qu'il aime ça. J'ai peur qu'il s'énerve très fort contre moi un jours. Il m'a déjà dit que si il s'énervait contre moi il allait me gifflée, que sa allait être sa main sur ma tête et c'est tout. J'ai peur qu'il devienne violent sérieusement. Sinon je sais qu'il m'aime énormément, et moi aussi. Je suis sa première copine et la dernière et pour lui on va se marier et vivre notre vie ensemble. Je ne doute pas une seconde qu'il m'aime. Car il y'a toujours pleins de filles qui le veulent pour elle, parce qu'il est tres beau, mais lui m'aime moi et ne regarde aucune autre. Je ne doute vraiment pas de son amour, mais à mon avis son problème est profond, et la question que je vous pose c'est, est ce que vous avez déjà vécu ça ou est ce que quelqu'un que vous connaissez la déjà vécu ? Est ce que vous pensez qu'il deviendra violent avec moi ? Merci de vos réponse d'avance..

5 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
29 août 2015 à 08:02
Bonjour,
"est ce que vous avez déjà vécu ça ou est ce que quelqu'un que vous connaissez la déjà vécu ?"
La vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé.
Ton souhait concerne plutôt l'instauration d'un "Chat" visant à confronter, sur la durée, vécu, expériences et sentiments divers entre plusieurs personnes directement concernées. Ce qui est tout à fait louable.
Mais, malheureusement, cela ne colle pas du tout avec le but du forum.

" Est ce que vous pensez qu'il deviendra violent avec moi ? "
Mais il l'est déjà non ?
Je n'ai qu'un conseil à te donner et tu dois t'en douter : tu es en danger avec ce personnage et je ne puis que te conseiller de le fuir.
7