Mon copain deviendra t-il plus violent ?
MissJusteCommeCa
-
29 août 2015 à 07:48
titithyiine Messages postés 90 Date d'inscription lundi 8 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2015 - 3 sept. 2015 à 23:37
titithyiine Messages postés 90 Date d'inscription lundi 8 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2015 - 3 sept. 2015 à 23:37
A voir également:
- Mon copain me fait peur quand il s'énerve
- Mon copain est-il violent ? - Forum Psychologie
- Mon copain me fait peur quand il s'enerve - Forum Psychologie
- Mon copain est violent - Forum Psychologie
- Je n'arrive pas à faire finir mon copain ✓ - Forum Sexualité
- Mon copain ne me touche plus ✓ - Forum Sexualité
5 réponses
Andy31200
Messages postés
147138
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 493
29 août 2015 à 08:02
29 août 2015 à 08:02
Bonjour,
"est ce que vous avez déjà vécu ça ou est ce que quelqu'un que vous connaissez la déjà vécu ?"
La vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé.
Ton souhait concerne plutôt l'instauration d'un "Chat" visant à confronter, sur la durée, vécu, expériences et sentiments divers entre plusieurs personnes directement concernées. Ce qui est tout à fait louable.
Mais, malheureusement, cela ne colle pas du tout avec le but du forum.
" Est ce que vous pensez qu'il deviendra violent avec moi ? "
Mais il l'est déjà non ?
Je n'ai qu'un conseil à te donner et tu dois t'en douter : tu es en danger avec ce personnage et je ne puis que te conseiller de le fuir.
"est ce que vous avez déjà vécu ça ou est ce que quelqu'un que vous connaissez la déjà vécu ?"
La vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé.
Ton souhait concerne plutôt l'instauration d'un "Chat" visant à confronter, sur la durée, vécu, expériences et sentiments divers entre plusieurs personnes directement concernées. Ce qui est tout à fait louable.
Mais, malheureusement, cela ne colle pas du tout avec le but du forum.
" Est ce que vous pensez qu'il deviendra violent avec moi ? "
Mais il l'est déjà non ?
Je n'ai qu'un conseil à te donner et tu dois t'en douter : tu es en danger avec ce personnage et je ne puis que te conseiller de le fuir.