Mardi 8 Septembre 2015

Fiona4021 - 5 sept. 2015 à 23:22
begonie Messages postés 85738 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 3 mai 2024 - 6 sept. 2015 à 06:28
Bonjour,
J'arrive plus je pleure tout les jour tout les soir est je tien plus ma grands mère m'avais dit qu'e allez venir a mon anniversaire elle pourra pas venir depuis que elle et partie j'ai envie de baisser les Bray chaque jour à chaque minute j'ai besoin qu'on m'aide aussi on a mon anniversaire je ferai une connerie ?????????
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85738 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 3 mai 2024 9 470
6 sept. 2015 à 06:28
Bonjour.

Tu avais déjà ouvert une question ici :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1946913-adieux

Tu ne réponds pas aux petites questions qui n'ont comme but que de comprendre tes difficultés et par ces précisions de nous aider à te répondre en tenant compte de tes problèmes passés ou actuels.

Tu n'arrives plus à continuer sur ta précédente question ?

Qu'est-ce qui te fait penser au suicide ? Cela ne peut pas se limiter seulement au fait que ta grand-maman ne peut pas être présente lors de ton anniversaire ?

Tu n'as pas encore pris contact avec une Maison des Adolescents (MDA) ou avec un CMP-CMPP (Centre Médico Psychologique adultes, adolescents et enfants) ?

Quel est le problème principal qui te met dans cet état de déprime ?

Continuons maintenant sur cette question ici. Je vais fermer la précédente pour éviter de discuter sur deux questions en même temps.
0