J'en n'ai marre
GauthierMb
Messages postés
111
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2016
-
Modifié par GauthierMb le 31/08/2015 à 23:49
joraline Messages postés 44737 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 - 1 sept. 2015 à 16:10
joraline Messages postés 44737 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 - 1 sept. 2015 à 16:10
2 réponses
plusdespoire
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2015
31 août 2015 à 23:36
31 août 2015 à 23:36
Écoute te laisse pas aller .. Si tu veux prendre du poid ya une solution ! Soit tu va a la musculation et tu muscle tout sa et la tu rencontrera des gens peut être même une copine fin sa t'ouvrira sur le monde ou la deuxième tu te laisse aller tu continu a te faire souffrire tout seul et la croit moi sait pas bon je suis passer par la tu voit moi ya 3 je fessait 120 kilos je peux te dire que j'ai souffert au lycée et au collège met maintenant je fait 80 kilos j'ai encore du ventre met jle suis battue pour en arriver Jv pas te mentir je suis pas heureux moi non plus .. Loin de la met je contente du peu que j'ai ... Pis dit ya toujour que nous croit moi ... Alors te laisse pas aller stp ..
Utilisateur anonyme
1 sept. 2015 à 01:59
1 sept. 2015 à 01:59
Tu est le seul à avoir ton destin entre tes mains mais la société te fait croire le contraire.
Tu préfères être une victime ou un prédateur ?
C'est triste mais le plus souvent c'est comme ça. Il vaut mieux vivre plutôt que survivre...
Chacun a ses ennuis mais il faut se relever et faire de son mieux, c est toujours facil de ce plaindre de sa vie, mais le vrai combattant c est celui qui est déjà sur le champ de bataille.
Bienvenue dans le système...
Tu préfères être une victime ou un prédateur ?
C'est triste mais le plus souvent c'est comme ça. Il vaut mieux vivre plutôt que survivre...
Chacun a ses ennuis mais il faut se relever et faire de son mieux, c est toujours facil de ce plaindre de sa vie, mais le vrai combattant c est celui qui est déjà sur le champ de bataille.
Bienvenue dans le système...
gijoe34
Messages postés
1434
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2021
16
1 sept. 2015 à 16:03
1 sept. 2015 à 16:03
Bonjour
Predateur definition:Un prédateur est un organisme vivant qui met à mort des proies pour s'en nourrir ou pour alimenter sa progéniture. ( source wikipedia)
Entre être une victime ou un bourreau ne vaut mieux t il pas être la victime, c'est une façon de voir les choses mais pour moi le choix est vite fait.
mais le vrai combattant c est celui qui est déjà sur le champ de bataille.
le vrai combattant est celui qui fera tout pour ne pas à avoir à aller au combat, je m'explique quand tu as connu le combat, les horreurs que peuvent entraîner le combat tu uses des armes pacifique avant d'utiliser les armes létales. Je parle là de vrai bataille mais cela vaut pour les combats de la vie. Pareil c'est une façon de voir les choses.
Il vaut mieux vivre plutôt que survivre...
Si vivre amène à la prédation alors je préfère de loin survivre.
Tout cela est peut être un peu trop philosophique mais longue est la route.
Cordialement.
Predateur definition:Un prédateur est un organisme vivant qui met à mort des proies pour s'en nourrir ou pour alimenter sa progéniture. ( source wikipedia)
Entre être une victime ou un bourreau ne vaut mieux t il pas être la victime, c'est une façon de voir les choses mais pour moi le choix est vite fait.
mais le vrai combattant c est celui qui est déjà sur le champ de bataille.
le vrai combattant est celui qui fera tout pour ne pas à avoir à aller au combat, je m'explique quand tu as connu le combat, les horreurs que peuvent entraîner le combat tu uses des armes pacifique avant d'utiliser les armes létales. Je parle là de vrai bataille mais cela vaut pour les combats de la vie. Pareil c'est une façon de voir les choses.
Il vaut mieux vivre plutôt que survivre...
Si vivre amène à la prédation alors je préfère de loin survivre.
Tout cela est peut être un peu trop philosophique mais longue est la route.
Cordialement.
joraline
Messages postés
44737
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 septembre 2024
9 790
1 sept. 2015 à 16:10
1 sept. 2015 à 16:10
Bonjour,
@ Agri_gride
Merci de ne pas répondre sur le forum... surtout dans un cas comme celui ci. Pas suffisamment de connaissances ni d'expérience en la matière.
La modération
@ Agri_gride
Merci de ne pas répondre sur le forum... surtout dans un cas comme celui ci. Pas suffisamment de connaissances ni d'expérience en la matière.
La modération