Je suis amoureuse mais je n'arrive pas à faire confiance

Jjd'zlél - 5 sept. 2015 à 10:34
 Jjd'zlel - 5 sept. 2015 à 11:25
Bonjour, il y a un garçon qui me plait et je sais que je lui plait. Il m'a dit qu'il m'aimait, qu'il avait des sentiments je sais que j'en ai aussi car j'ai ml au ventre a chaque fois que je pense a lui et j'y pense tout le temps. On se parle tout le temps mais je n'est jamais réussi à lui dire le moindre mots d'amour alors que j'ai facilité a y dire a ma famille. J'ai peur que se soit a cause que mon père trompe ma mère que je me sache et je n'ai réussi à y dire a ma mère car il s'aime (c'est sur ça se voit trop ) (j'ai trouver une capotedans la veste a mon père ) mon père travaille beaucoup mais je suis très proche de mes parents. Je suis trop timide avec se garçon et j'ai trop mal au ventre quand je pense a lui

Comment faire pour que puisse aimer tranquillement ?
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 87239 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 9 089
5 sept. 2015 à 11:13
Bonjour.

Ne plus fouiller dans les vêtements des parents ........

Ne pas t'occuper de tes parents ..........

Et puis, simplement dire que tu trouves ce jeune homme sympathique c'est déjà un premier pas.

Tu as quel âge ?
0
J'ai 16 ans, j'y arrive pas j'ai l'impression que si je m'attache a un gars il partirait. J'ai du mal à avoir confiance en moi mais je ne suis pas timide...
0
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 543
5 sept. 2015 à 11:14
Bonjour

Tu as quel âge ?
0
J'ai 16 ans
0