Complètement perdu

stete66 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2015 - 2 sept. 2015 à 04:04
stete66 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2015 - 2 sept. 2015 à 22:14
Bonjour,
tout d'abord désolez pour mes faute d'orthographe, et sa va être un peu long
en ce moment je ne vais pas bien et j'ai besoin de conseil.
J'ai fêtez mes 18 ans le 24 juin, je vivais chez mon père, mais toute ma famille son a 300 km, j'ai passez des vacance chez mon frère et fêtez mon anniversaire, mon père n'est pas venus pour mes 18 ans (sa me choquez pas), je me suis dit que c'étais a cause de ma belle mère, car je ne m'attendais pas avec elle, je passez mais vacance tranquillement et quand les vacance serons finie je reprendrez l'école, mon père et venus me voir en pensent que j'allais rentrez a la maison, alors que non.
Il et venus me dire que il me prenez plus et que j'allais vivre chez ma mère, (sa a étais un très gros choque) parce que ma belle mère ne veux plus de moi, (on se disputez souvent) sa ma fait beaucoup de peine d'y pensée que mon père a décidez de choisir sa femme que sa propre fille.
Le soucis ses que ma mère n'a pas de travaille car elle et en arrêt maladie elle a le cancer.
Donc très peu de moyens pour hébergez une nouvelle personne, je suis donc obligez d'abandonner mes étude et de commencez a travailler, mais depuis que tout sa, ses passez j'ai plus de nouvelle de mon père, je me sens molle j'ai du mal a aidez ma mère j'ai beaucoup de mal a dormir, je m'énerve très vite alors que généralement ses très rare que je m'énerve et je peu me mettre a pleurez d'un coup, j'ai beaucoup de mal a mangez, et je suis complètement dans la lune, je sais pas quoi faire.

2 réponses

katrina.K Messages postés 222 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2019 10
2 sept. 2015 à 09:24
Bonjour,

il est vrai que ta situation est difficile, tu peux peut-être demander de l'aide pour occuper ta mère ce qui te permettra peut-être de continuer tes études. Parle avec ton entourage ou voir avec le médecin pour savoir si tu ne peux pas bénéficier d'une aide quelconque. La colère soudain ainsi que tes pleurs signifient que t'es à bout c'est normal vu ton jeune âge il ne faut pas culpabiliser.
0
stete66 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2015
2 sept. 2015 à 17:22
je suis allez a la mission locale, j'ai un rendez vous en attente,et de ce qui et de mon entourage il ferme les yeux de ce qui ce passe, j'ai demandez de l'aide a mon grand frère mais il ne veux rien attendre, parce que ses pas son père (ses mon demi frere) je vouais retournez chez mon pere pour en parlez plus sincèrement, parce que tout sa me tracasse et je me sens mal de tout ce qui se passe, je n'arrive pas a le joindre et je n'est pas les moyens pour partir la bas, de plus que je n'est pas de vêtement d'hiver ni quoique se soit et mon pere refuse de me voir a nouveau que sa soit pour un wee ken ou autre et ce qui est pour ma mere elle et a la caf mais elle n'arrive pas a m'associer avec elle ou un truc de ce genre et 1 fois tout les 2 jours une infirmière passe a la maison, mais comme je suis la quotidiennement elle me demande certaine chose que je doit aidés ce qui est normale
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
2 sept. 2015 à 18:21
" je me sens molle" = inhibition psychomotrice
"j'ai beaucoup de mal a dormir" = troubles du sommeil
" je m'énerve très vite, etc.." = irritabilité
" je peu me mettre a pleurez d'un coup" = effondrement de l'humeur.
" j'ai beaucoup de mal a mangez " = Troubles alimentaires
Voici donc cinq symptômes pouvant faire penser à un état dépressif et il doit il y en avoir d'autres...il faudrait te faire aider à ce niveau également.
0
stete66 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2015
2 sept. 2015 à 22:14
ses la première fois que sa m'arrive tout sa, tu a peut être raison, je verrais tout sa également
0