Les discussions

J'ai un problème et je voudrais que vous y répondiez

 Résolu

Bonjour, J'ai 12 ans (seulement, et je suis un garçon) et je ne vois pas ce qu'est le sens de la vie, au final, on meurt un jour, alors pourquoi pas ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Matteo200

Maniere de se suicider

Bonjour, Depuis a peu près 6 mois, j'ai penser a me suicider en cherchant de différentes manières (se pendre, se jetter du 4eme etage d'un immeuble,...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Andy31200

Psychose, délire??

Mon conjoint de la dernière année et demie me quitte en l'espace d'une heure. Il disparaît sans préavis. Nous projetions de nous marier. Famille recon...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Andy31200

Je pleure et ne dort pas

Bonjour, j ai 14 ans et bientôt 15, Je pleure littéralement tout les soirs avec musique sans musique juste je pleure et à cause de cela j ai énormémen...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
lekabilien

Crise d angoisse

Bonjour, Cela va faire 3 mois que j ai tout les jours dès crise d angoisse. L impression d étouffer, compression de la poitrine , tête qui tourne et...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
lekabilien

Je veux plus vivre (guinee)

Je veux mettre fin a mes jours si vous m'aidé pas soit je vais le faire ou devenir folle j'ai17ans et suis en terminale mais bisarement cette année je...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
lekabilien

Lesion irreversible au cerveau

 Résolu

Bonjour, je m'appele michael et ait 18 ans ,je souffre le martyre mais vraiment le martyre depuis 2,3 ans car il m'est vraiment arrive la pire des c...

22 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
DCI

Je ne ressens plus aucune émotion

Bonjour, cela fait un moment maintenant que je ne ressens plus aucune émotion, je ne ressens plus la joie, ni la tristesse, ni la colère, absolument r...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
begonie

Je veux me suicider sans souffrir et sans rater mon coup

Bonjour, j'ai 12 ans et je voudrais savoir comment se suicider sans souffrir et sans rater son coup.Depuis que je suis petite mes parents étaient he...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
itchouda

Est -on capable ou pas ou avons nous droit à une chance

Bonjour, en ayant été matelot de peche au large et ensuite patron de peche toujours pareil et en ayant gérer une bande de jeunes qui avait de la foug...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
begonie

Solitude

Bonsoir, Je suis un adolescent de treize ans. Récemment j'ai l'impression que tous mes amis ont été montés contre moi, les gens parlent de moi dans m...

11 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
begonie

Je me sens mieux a l'internat que chez mes parents

 Résolu

Bonjour,voila j'ai 17 ans et j'ai un problème. Je me sens mal chez moi depuis longtemps et depuis que je suis interne je n'arrive plus a m'entendre ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Webkate

Mon couple est un désastre

Bonjour à tous, J'écris ces quelques lignes, car je suis dans une situation de couple presque désespéré. Je suis marié depuis 8 ans et beau père de ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
lekabilien

Mélancolie tristesse deuil

Bonjour, que puis je faire..Je me replie sur moi même. ..merci de me répondre et bonne journée helene

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
begonie

65 ans, sans espoir

 Fermé

Bonjour, j'ai perdu deu frères en juillet ...a part mes filles qui sont a l 'étranger,je n'ai plus de repère et mon travail me manque..j'65 ans et auc...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
labricole47

Je veux me suicider j en ai marre

J ai envie de me suicider j en ai marre de cette vie ou mo mari ne me soutien plus ou je dois fermer les yeux sur les bêtises de ses enfants sinon il...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
begonie

Rester sur place

Bonjour, je ne sais pas trop quoi dire, donc je vais essayer. J'ai l'impression de ne pas avoir ma place en ce monde, je ne l'aime pas aussi ... Je ...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
lekabilien

Concentration / prescription médecin généraliste

Bonjour, excusez moi du dérangement, mais je pose une question. Voilà j'ai entamé mes études à la fac au mois de septembre et suis en plein révision ...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Etudiantschool

J'ais des problèmes avec ma famille

Bonjour, J'ais des problèmes avec ma famille JE parle plus à mon beau pere ma mere le défend systématiquement mes oncles et tente donne raison à mon...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
lekabilien

Je suis très inquiète

Bonjour, Merci infiniment kasa7 d'avoir répondu à ma question ça me soulage. Beaucoup d'autres trucs se sont passés mais c'est trop long à expliquer...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
joraline

Mal de vivre

Bonjour , jai le mal de vivre , Je me sens seule, triste , pas beaucoup d'amis ! Goût a rien , je suis veuve! Les enfants sont moins ! Je me sen...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
lekabilien

La mythomanie

Bonjour, Le menteur qui invente un mensonge tout en ayant bien conscience est-il mythomane?

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
begonie

Famille recomposées

Bonjour, je suis papa de 3 filles et depuis plusieurs mois nous vivons en familles recomposées ,j'ai remarqué qu'à chaque fois à l'arrivée de mes fill...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
lekabilien

Je sens que ma tete est pleine , je veux perdre la mémoire

Bonjour, je sens que ma tête va s'éxploser a force de trop penser au passé et ce qui m'entoure,j'ai juste envie d'oublier tout mon passer et de r...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
lekabilien

Je n'y arrive plus

Bonjour, J'ai eu une enfance qui n'était pas celle d'un enfant, j'ai eu une adolescence très tourmentée au cours de laquelle, je me suis sacrifiée e...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
lekabilien

Angoisse et panique

Bonjour .j ai 47 ans marie et deux enfants.depuis 1 semaine je suis prise de crise de panique.j ai peur kan mon mari n est la et mes enfants le pleu...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
begonie

Peur et somnambule help

Bonjour, Je voudrais parler ou avoir des conseils merci Alors pour commencer je vis chez mes parents avec mon copain on a 19 et 21ans Tout va bie...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
begonie

Je ne sais plus quoi faire

Bonjour, Salut, je suis perdue, je me sens mal, triste pas bien bref je suis mal en point et j en ai marre que les gens a qui j en parlent dont ma m...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
VWolf

Fin du programme, comment se suicider

Bonjour, jai 16 ans, et pour des raisons tout à fais justifié je souhaiterais me suicider de la meilleure manière qui soit (indolore, rapide, sans ret...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
DCI

Mon compagnon est accro aux sites de rencontres

 Fermé

Bonjour, Comme précisé dans le titre l'homme qui partage ma vie depuis presque 2 ans est accro aux sites de rencontres... Surtout quand il ne va pa...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
lafouine.

En déprime

Bonjour, Je n'arrive plus à avancer dans ma vie j'ai l'impression d'être un boulet , pas de permis pas de boulot je fais un pas en avant 15 en arriè...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Kalyfrope

Dépression pensées suicidaires

Bonjour, J'ai un mal être profond. .. je n'ai plus goût à rien. N'apprécie plus rien. Souffrance dominante.

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Omareeta

Impasse

Bonjour, Je pense de plus en plus que j'ai perdu. J'ai bientôt 59 ans, je suis peintre Ai un mal de chien a gagner ma vie et je commence à croire...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
margot_26

Grosse depression avec deux enfants de 7 et 2ans

J'ai 25 et je suis maman de 2enfants un petit garçon de 7ans et une petite fille de 2ans j'ai très mal vécu la séparation avec le père de ma petite fi...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
lekabilien

Je l'inpression que je vais mourir jes trop peur aidez moi

Bonjour, Jes un problème des la sensation que je ves mourir jes trop peur j'en pleur même des trop peur et je me dit chaque fois que ses ma dernière...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
begonie

Toxicité d'un proche

Bonjour à tous, Je viens vers vous pour une question j'avoue un peu spéciale. Ma belle-mère est très toxique pour sa propre fille. Elle a 4 autres e...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
begonie

Dépression avec deux enfants de 7 et 2ans aidez moi svp

 Fermé

J'ai 25 et je suis maman de 2enfants un petit garçon de 7ans et une petite fille de 2ans j'ai très mal vécu la séparation avec le père de ma petite fi...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
joraline

Manque de confiance en moi

Bonjour j'ai 15ans et je suis en couples avec mon copain depuis 9mois, ont a vécu de magnifiques moments c'est mon première amour et je l'aime vraimen...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
anabel2

15 ans, papa mort depuis 5 mois

salut je suis une jeune fille agée de 15 ans je viens de perdre mon pére ça fait 5 mois maintenant et aprés j'avais des problémes avec ma famille pate...

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
filledesonpapa

À laid

Bonjour, Je veux me suicidé parce que je suis pas beau j'ai que des malheur Jens n'ai marre de la vie dit moi se que je dois fair.

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
begonie

Mon fils délire.

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors voilà le problème. J'ai un fils né en 2001, mais dans cette même période j'ai acheté une Chrysler Voyager S2 pour pouvoir faire rentrer...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
begonie

Depression et troubles obsessionnels severes

Bonsoir, S'il vous plait, j'ai besoin de votre aide, concernant ma femme âgée de 23 ans et qui souffre de dépression et des troubles obsessionnels sé...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
begonie

Gros problème sexuel avec mon fils de 17 ans

 Fermé

Bonjour, je viens ici car j'ai vraiment besoin de conseils sur une situation vraiment intolérable. Je suis vraiment désolée de venir étaler ce problè...

26 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Yuri2901

Je ne supporte pas son passé

Bonjour voila je vous présente mon petit problème Je suis en couple avec un homme qui a déjà eu une vie avant. C'est à dire qu'il a vécu 10 ans avec...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Aide.

Bonjour, Je veux mourrir, je n'ai pas envie de paraître comme une victime racontant sa vie sur le forum(pq je veux mourrir;mon histoire...) je veux ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Sandra246

J'ai 12 ans et je veux tomber dans le coma

Bonjour, Je m'appelle Marie et la vie ne m'a fait aucun cadeau à l'âge de 4 ans je suis devenu diabétique de type 1 . Le diabète ça peux par être p...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Sandra246

Je ne veux pas de beau-père

Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai peur d'avoir un beau-père. Il y à quelque mois ma mère à repris contact avec un viel ami, il venait de temps en temps à...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
begonie

Dire que j ai changé de pseudo je ne sais pas comment on fait

 Fermé

bonjour je ne sais si ceci sera lu mais j ai changé mon pseudo désolée je ne savais pas comment fonctionnait le forum jamais je n aurai mis un pseudo ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
joraline

Peur de mourir attaque de panique

Bonsoir j'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
begonie

Je cherche à me suicider sans souffrire

Bonjour, j'ai 18 ans eu une enfance dont je ne veux pas en reparler c'est plus possible pour moi je cherche un moyen radical et efficace pour mettr...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
lekabilien
Résultats 7901 - 7950 sur un total de 24 669