A voir également:
- Je veux me suicider discretement rapidement et sans douleurs
- Recette pour aller au toilette rapidement - Accueil - Troubles digestifs
- Soigner un bouton de fièvre déjà sorti rapidement - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Douleurs dans les jambes et les cuisses - Accueil - Douleur
- Douleurs musculaires sans raison apparente - - Douleur
- Soigner hémorroïdes externes rapidement - Accueil - Gastro-entérologie
2 réponses
begonie
Messages postés
87240
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
9 090
Modifié par begonie le 6/09/2015 à 19:49
Modifié par begonie le 6/09/2015 à 19:49
Bonjour.
Santé-Médecine n'a pas comme vocation de donner des moyens pour se suicider. Les membres de Santé-Médecine cherchent, au contraire, à comprendre ce qui arrive aux personnes avec ces idées sombres et comment leur aider pour retrouver un meilleur être.
" chez nous c'est trop la honte qu une fille se suicide car ça veut dire automatiquement au elle est enceinte je ne le suis pas. "
Qu'est-ce qui se passe donc de si grave dans ta vie au point de vouloir te suicider rapidement ?
Tu n'as pas la possibilité d'en discuter avec ton médecin personnel, compte tenu de ton âge (25 ans) ?
La déprime ++ peut arriver à n'importe qui, à n'importe quel âge et ceci sans être enceinte. Un médecin sait (ou doit en tout cas le savoir) que la dépression fait partie de la plus grande classe des maladies psycho-émotionnelles et dans bien de types de dépression, il n'y a pas systématiquement une cause concrète.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Santé-Médecine n'a pas comme vocation de donner des moyens pour se suicider. Les membres de Santé-Médecine cherchent, au contraire, à comprendre ce qui arrive aux personnes avec ces idées sombres et comment leur aider pour retrouver un meilleur être.
" chez nous c'est trop la honte qu une fille se suicide car ça veut dire automatiquement au elle est enceinte je ne le suis pas. "
Qu'est-ce qui se passe donc de si grave dans ta vie au point de vouloir te suicider rapidement ?
Tu n'as pas la possibilité d'en discuter avec ton médecin personnel, compte tenu de ton âge (25 ans) ?
La déprime ++ peut arriver à n'importe qui, à n'importe quel âge et ceci sans être enceinte. Un médecin sait (ou doit en tout cas le savoir) que la dépression fait partie de la plus grande classe des maladies psycho-émotionnelles et dans bien de types de dépression, il n'y a pas systématiquement une cause concrète.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
celina12
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2015
6 sept. 2015 à 20:47
6 sept. 2015 à 20:47
bonsoir je suis une arabe aussi mais faut comprendre que ce n'est pas une honte du tout .pourquoi tu veut te suicider
6 sept. 2015 à 22:05