Stress

jeffdesquarantrd Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2015 - 4 sept. 2015 à 21:37
jeffdesquarantrd Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2015 - 4 sept. 2015 à 22:05
Bonjour à tous !

Je souhaite vous exprimer ce que je ressens depuis quelques mois. Je suis une énorme stressee de la vie je dirais meme hypocondriaque car j'ai aussi peur des maladies. J'ai du mal à respirer je suis constamment en train de reprendre de grande respiration jusqu'à trouve celle ou je me sens la mieux j'ai le cœur qui bat assez vite lorsque je fais des efforts lorsque je panique. Lorsque je suis occupée que je ne pense à rien , je respire sens soucis aucun problème et aussi lorsque que je faisais mes exercices dans mon établissement j'étais tres vite essoufflée presque que un moment je n'arrivais plus à respirer j'aurais dis de l'athsme. Je sais plus comment voir ma santé je suis perdue entre la santé et la psychologie ? J'ai rendez - vous chez mon médecin pour vérifier mon cœur , mais pour l instant vous diriez maladie ...stress ...??
A voir également:

1 réponse

jeffdesquarantrd Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2015
4 sept. 2015 à 22:05
SVP c'est important repondez !!

0