Probleme psychologique ?
Bonjour,
j'ai 26 ans et je commence a me poser des questions .
Depuis petit je voix comme des ombres noir flotter autour de moi et ca n'a fait que s'amplifier en grandissant. Tres rarement j'entend des voix que je suis le seul a entendre . Je suis de nature anxieuse j'ai souvent des crises d'anguois sans ne pouvoir les expliquer .
Ce post est sérieux
merci
j'ai 26 ans et je commence a me poser des questions .
Depuis petit je voix comme des ombres noir flotter autour de moi et ca n'a fait que s'amplifier en grandissant. Tres rarement j'entend des voix que je suis le seul a entendre . Je suis de nature anxieuse j'ai souvent des crises d'anguois sans ne pouvoir les expliquer .
Ce post est sérieux
merci
A voir également:
- Perlèche causes psychologique
- Perlèche : quels traitements pour la soigner ? - Accueil - Démangeaisons - Mycoses
- Maladie de charcot cause psychologique - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Plaquettes basses causes - Accueil - Analyses de sang
- La malnutrition causes conséquences et solutions - Accueil - Alimentation et maladies
- Selles molles causes - Accueil - Troubles digestifs
1 réponse
Bonjour,
Je te conseille de prendre RDV avec un professionnel en santé mentale, de préférence un médecin psychiatre.
Tu peux contacter un psychiatre privé ( risque de dépassement d'honoraires, se renseigner avant la consult ) soit prendre RDV dans un CMP ( Centre Médico Psychologique ) proche de chez toi ( service public,gratuité des soins aucune avance d'argent )
Je te conseille de prendre RDV avec un professionnel en santé mentale, de préférence un médecin psychiatre.
Tu peux contacter un psychiatre privé ( risque de dépassement d'honoraires, se renseigner avant la consult ) soit prendre RDV dans un CMP ( Centre Médico Psychologique ) proche de chez toi ( service public,gratuité des soins aucune avance d'argent )