Probleme de taille
Jemesensmal
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Jemesensmal Messages postés 8 Statut Membre -
Jemesensmal Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai 17 ans et je doit faire 1M78 voir 1M80. Je déteste ma taille je veux a tout pris perdre 5 cm ces très urgent je me sens mal tout les jour et je n'arrive plus a le vivre c'est insupportable. Y aurais t'il une opération pour perdre des cm ou faire trop de muscu fait perdre de la taille ? Merci de répondre a ces 2 question ces tres urgent merci beaucoup .
Antho
J'ai 17 ans et je doit faire 1M78 voir 1M80. Je déteste ma taille je veux a tout pris perdre 5 cm ces très urgent je me sens mal tout les jour et je n'arrive plus a le vivre c'est insupportable. Y aurais t'il une opération pour perdre des cm ou faire trop de muscu fait perdre de la taille ? Merci de répondre a ces 2 question ces tres urgent merci beaucoup .
Antho
A voir également:
- Probleme de taille
- Taille d'un vagin - Accueil - Système reproducteur
- Tour de taille - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Taille bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Taille bebe 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Taille bébé 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
Pas la peine de te moquer en plus de sa j'ai le dos tordus et je nes plus la force de me battre contre mon corps comment faire ? Si je deviens un peu gros je deviendrais plus petit ? Merci
Tu n'es pas élastique ce n'est pas parce que tu grossiras que tu deviendras plus petit.
Tu n'es pas suivi par un médecin ?
Vois un médecin orthopédiste qui répondra à toutes tes questions et pourra te conseiller.
Mrci