Probleme de taille
Jemesensmal
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Jemesensmal Messages postés 8 Statut Membre -
Jemesensmal Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai 17 ans et je doit faire 1M78 voir 1M80. Je déteste ma taille je veux a tout pris perdre 5 cm ces très urgent je me sens mal tout les jour et je n'arrive plus a le vivre c'est insupportable. Y aurais t'il une opération pour perdre des cm ou faire trop de muscu fait perdre de la taille ? Merci de répondre a ces 2 question ces tres urgent merci beaucoup .
Antho
J'ai 17 ans et je doit faire 1M78 voir 1M80. Je déteste ma taille je veux a tout pris perdre 5 cm ces très urgent je me sens mal tout les jour et je n'arrive plus a le vivre c'est insupportable. Y aurais t'il une opération pour perdre des cm ou faire trop de muscu fait perdre de la taille ? Merci de répondre a ces 2 question ces tres urgent merci beaucoup .
Antho
1 réponse
-
Bonjour,
Tu te moques de nous là.
Non il n'y a aucune opération pour rétrécir. La musculation n'a jamais fait rapetisser personne.
Tu peux marcher sur les genoux tu parraitra moins grand :-)
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)-
Je suis dans un profond mal être et je ne sais plus comment faire. Je vous pas d'ou je me moque on es tous different ok !
Pas la peine de te moquer en plus de sa j'ai le dos tordus et je nes plus la force de me battre contre mon corps comment faire ? Si je deviens un peu gros je deviendrais plus petit ? Merci -
-
-
-
-