Probleme de taille

Jemesensmal Messages postés 8 Statut Membre -  
Jemesensmal Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai 17 ans et je doit faire 1M78 voir 1M80. Je déteste ma taille je veux a tout pris perdre 5 cm ces très urgent je me sens mal tout les jour et je n'arrive plus a le vivre c'est insupportable. Y aurais t'il une opération pour perdre des cm ou faire trop de muscu fait perdre de la taille ? Merci de répondre a ces 2 question ces tres urgent merci beaucoup .

Antho
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 799

Bonjour,

Tu te moques de nous là.

Non il n'y a aucune opération pour rétrécir. La musculation n'a jamais fait rapetisser personne.

Tu peux marcher sur les genoux tu parraitra moins grand :-)

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
0
Jemesensmal Messages postés 8 Statut Membre

Je suis dans un profond mal être et je ne sais plus comment faire. Je vous pas d'ou je me moque on es tous different ok !
Pas la peine de te moquer en plus de sa j'ai le dos tordus et je nes plus la force de me battre contre mon corps comment faire ? Si je deviens un peu gros je deviendrais plus petit ? Merci
0
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 799 > Jemesensmal Messages postés 8 Statut Membre

Si tu as une malformation voir avec le médecin.

Tu n'es pas élastique ce n'est pas parce que tu grossiras que tu deviendras plus petit.

Tu n'es pas suivi par un médecin ?
0

non je ne suis pas suivi par un medecin mais juste je voulais savoir si il est possible de devenir un tout petit peu plus petit ? retrecir des jambes par exemple
0
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 799 > Jemesensmal Messages postés 8 Statut Membre

Ce n'est pas en raccourcissant les jambes si cela était faisable que ton problème de dos serait résolu.

Vois un médecin orthopédiste qui répondra à toutes tes questions et pourra te conseiller.
0

d'accord mais personnelement pense tu que c'est possible ?
Mrci
0