Suite bouffée délirante
Gianni
-
1 sept. 2015 à 17:11
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 2 sept. 2015 à 09:20
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 2 sept. 2015 à 09:20
A voir également:
- Bouffée délirante traitement naturel
- Anti inflammatoire naturel - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Bouffée de chaleur homme - Accueil - Santé de l'homme
- Nerf sciatique traitement naturel - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Hémorroïdes traitement naturel - Accueil - Gastro-entérologie
- Démangeaisons des testicules traitement naturel - Accueil - Santé de l'homme
1 réponse
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 489
1 sept. 2015 à 17:26
1 sept. 2015 à 17:26
Bonjour,
BDA = Bouffée Délirante Aiguë et aiguë s'oppose à chronique, ce qui veut dire qu'il n'est pas certain qu'il en fasse une autre et bien entendu, pas question de faire l'amalgame avec la schizophrénie.
Je ne suis pas certain que cette BDA fut provoquée par le fait de" faire remonter des pbs de construction personnelle dus à son modèle parental", les BDA, bien souvent n'ont pas de facteur déclenchant .sauf prise de toxiques.
Ton mari à du recevoir des traitements un peu lourds pour éradiquer cette BDA, tout ceci va certainement s'estomper et j'espère qu'il retrouvera sa forme.
Quant à toi , il faut te faire aider et je ne puis que vivement te conseiller de te mettre en rapport avec l'assossiation UNAFAM qui pourra grandement t'aider et te soutenir, c'est ici :
https://www.unafam.org/
BDA = Bouffée Délirante Aiguë et aiguë s'oppose à chronique, ce qui veut dire qu'il n'est pas certain qu'il en fasse une autre et bien entendu, pas question de faire l'amalgame avec la schizophrénie.
Je ne suis pas certain que cette BDA fut provoquée par le fait de" faire remonter des pbs de construction personnelle dus à son modèle parental", les BDA, bien souvent n'ont pas de facteur déclenchant .sauf prise de toxiques.
Ton mari à du recevoir des traitements un peu lourds pour éradiquer cette BDA, tout ceci va certainement s'estomper et j'espère qu'il retrouvera sa forme.
Quant à toi , il faut te faire aider et je ne puis que vivement te conseiller de te mettre en rapport avec l'assossiation UNAFAM qui pourra grandement t'aider et te soutenir, c'est ici :
https://www.unafam.org/
2 sept. 2015 à 06:50
C'est vrai qu'en le voyant dans cet état il est difficile d'imaginer qu'on va arriver à le retrouver comme avant...C'est aussi très dur pour les enfants car il ne va pas très ben (ça ils l'ont intégré) mais souvent il est complètement bloqué et là c'est l'horreur (marche comme un robot, fait des petits pas de quelques cms, a un regard noir, et s'emmure des heures durant).
Bref on croise les doigts, je suis d'un naturel positif et lui aussi en temps normal donc on va y arriver !!!!
2 sept. 2015 à 09:20