Peur des autres
HazelGrace
-
30 août 2015 à 22:17
gijoe34 Messages postés 1434 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2021 - 1 sept. 2015 à 16:19
gijoe34 Messages postés 1434 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2021 - 1 sept. 2015 à 16:19
A voir également:
- Peur des autres
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Livre peur des monstres - Guide
- Bébé moche qui font peur - Accueil - Conseils bébé
- Peur de l'abandon bébé - Accueil - Développement du bébé
- Peur des monstres - Accueil - Mon enfant au quotidien
2 réponses
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42082
Statut
Webmaster
Dernière intervention
21 novembre 2024
27 918
30 août 2015 à 22:29
30 août 2015 à 22:29
Non.. Cela témoigne de manifestations qui nécessitent l'avis de ton medecin ou d'un psy car cela pourrait s'aggraver
Pas le choix que d'en parler à des parents
Pas le choix que d'en parler à des parents
gijoe34
Messages postés
1434
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2021
16
1 sept. 2015 à 16:19
1 sept. 2015 à 16:19
Bonjour
Quel âge as tu?
Ce n'est pas de la curiosité mal placé mais les réponses peuvent varier suivant l'âge.
Car ça va être très dur d'expliquer cela à ma mère.
Je ne connais pas la relation que tu as avec ta maman je parlerais donc en généralité.
Quand on est jeune on a souvent l'impression que personne ne peut nous comprendre même pas nos proches mais cela est souvent faux.
Nous ( les plus anciens attention j'ai pas dit les vieux, pas encore) sommes passé par là bien avant vous il y a beaucoup de chose que nous pouvons comprendre et je pense qu'une maman encore plus.
Il suffit parfois de prendre son courage à deux mains, mais j'ai pour habitude de conseiller aux personnes qui ce sentent mal à laise dans la communication orale de prendre tout simplement une feuille et d'écrire, l'écriture amène bien plus que la parole et il est souvent plus facile d'écrire ce que l'on ressent que de le dire.
cordialement.
Quel âge as tu?
Ce n'est pas de la curiosité mal placé mais les réponses peuvent varier suivant l'âge.
Car ça va être très dur d'expliquer cela à ma mère.
Je ne connais pas la relation que tu as avec ta maman je parlerais donc en généralité.
Quand on est jeune on a souvent l'impression que personne ne peut nous comprendre même pas nos proches mais cela est souvent faux.
Nous ( les plus anciens attention j'ai pas dit les vieux, pas encore) sommes passé par là bien avant vous il y a beaucoup de chose que nous pouvons comprendre et je pense qu'une maman encore plus.
Il suffit parfois de prendre son courage à deux mains, mais j'ai pour habitude de conseiller aux personnes qui ce sentent mal à laise dans la communication orale de prendre tout simplement une feuille et d'écrire, l'écriture amène bien plus que la parole et il est souvent plus facile d'écrire ce que l'on ressent que de le dire.
cordialement.
30 août 2015 à 22:33
30 août 2015 à 23:34
31 août 2015 à 10:34
31 août 2015 à 10:39