Bonjour,
je veux parler avec un psy j'ai une grande problème !!! je suis une adolescente qui est entourée par beaucoup de gens mais je sens que je n'ai personne à parler !! aidez-moi pleaze !!
Et quels sont ces problèmes que tu ne peux pas aborder avec les gens qui t'entourent ?
Forum Psychologie et bien-être
Forum dédié à la santé mentale et au bien-être : anxiété, dépression, confiance en soi, thérapies psychologiques et développement personnel. Un espace bienveillant pour parler de soi et trouver du soutien.