Les discussions

Suicide

Bonjour, Que font t-il a l'hôpital quand on prend des médicament pour tentativede suicide?

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Andy31200

La peur me joue des tour ...

Bonsoir. Deux fois de suite des hommes me suivent dans mon quartier et cela me terrorise , j'ai très peur de sortir de chez moi seule . Aussi il y'a ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Andy31200

Ma vie est inutile…

Bonjour, J'écris pour faire part de mon mal être car je n'ai pas d'amis/es auprès qui me confier :( Je suis si fatiguée de cette vie, je voudrai...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Anonyme

Jeune enfant garçon de 3ans

Bonjour, Mon petit garçon de 3ans ,me demande en renouvelant sa demande plusieurs fois de lui donner mes bas ni l'on en répondant que c'est doux aus...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
PtiMarron

Je rêves continuellement de mon ex

Bonjours cela fait maintenant prêt de 9 mois que je ne suis plus avec mon ex copine. J'ai depuis eu une relation mais je n'ai pas ressenti d'amour. Au...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
depassage

Personnalité psychorigide... ? besoin d'aide, d'avis...

Bonjour, J'aimerais témoigner d'un problème avec ma mère. Comme le titre l'indique, il s'agit de sa façon de se comporter. Pour tout vous avouer, ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
begonie

Bah moi aussi j'ai des crises

Salut tout le monde Peut etre que c'est la derniere fois que je parle sur ce forum. Bah moi j'ai 19ans et depuis mon bad trip bah j'ai l'impression...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Letoile971

Trop pense, stress..

Bonjour, alors voilà j'ai 16 ans et je suis toujours stresser, angoisser.. Je pense trop ma famille me disent souvent que tous ce que j'ai c'est dans ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
So

Pierre, dépression sévère ..

Bonjour, Je l'appel pierre j'ai 20ans je suis atteind d'une depression très sévère je consommer 1g de cannabis par jour dois-je arrêté au plus vite ...

19 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Andy31200

Envi de mourir

Bonjour, Je suis au bout du rouleau j ai 27 ans et je n arrêt pas de gâcher ma vie Voilà j ai été condamné à 3 mois de surveillance électronique e...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
begonie

14 ans et peur de mourir

Bonjour à tous, Voilà mon problème : depuis le décès de mon grand père que j'adorais, il y a bientôt 10 ans j'ai une peur panique de la mort. J'ai vu...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
begonie

J'ai de grave soucis avec un ex conjoint

Bonjour, madame, monsieur, j'ai des graves problèmes avec mon ex conjoint qui n'est pas le père de ma petite fille de 4 ans on souffre énormément de...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Andy31200

Suicide , seule solution ?

Bonjour, j'ai 11 ans et je vais peut être mettre fin au carnage de ma vie , j'ai besoin d'avis , voilà mon père me deteste il me le dit souvent dès...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
begonie

Je pleure sans raison

Bonjour, Depuis quelque jours je pleure sans raison particulière, tt VA bien dans MA vie mais parfois je pense à mon avenir j'ai peur de ne pas réuss...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Kaou97

Doute et plus confiance

bonjour je pense prendre RDV avec un psychologue, mais souhaitais savoir avant si il est bien nécessaire, et que peut etre qu 'avec les temps, les...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Andy31200

Solitude

Bonjour, voila plusieurs année que je survie (pas matériellement)mais moralement je vie comme un objet poser dans ma maisons on y passe a coter par ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
begonie

Que faire après une dispute avec sa mere

Bonjour, Je me suis disputé avec ma mère elle pense que je ne l aime pas que je préfère mon père, ils sont séparés mais ma mère veut un autre enfant...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
lekabilien

Douleur liée au stress

Bonjour, je m'appelle Enma voila j'ai des douleur t'elle que des mot de tête, des pression dans le coup, mon cœur qui en fait que des sienne et mon ...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Andy31200

Demande de suicide

Bonjour, Je voudrais mourir de façons rapide et sans chichi. Toutes personne voulant me dissuader n’est pas la bienvenue. J'y ai longuement réfléchi...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
lekabilien

Idées noir

Bonjour, Voilà j'ai 20 ans et malgré mon jeune âge je suis dégoûter de la vie. Toute ma vie n'est que désastre. J'ai été victime de violence à l'eco...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
begonie

Comment mourir sans souffrir?

Bonjour, Je m'appelle Apolline, j'ai 18 ans, je suis étudiante en première année de licence. Je me suis disputée avec ma mère, elle ne m'aide plus f...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
begonie

L'envie d'en finir...

Bonjour, Aujourd'hui j'ai eu la surprise de rencontrer un huissier de justice qui me rechercher pour une dette, Suite à un combat de vouloir m'en so...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
begonie

Stress

je suis étudiante en pharmacie 3éme année . je suis en mois de prépas pour les exams le 4 janviers mais j'arrive pas à bosser je suis tout le temps st...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
gehi

Marre

Bonjour, je ne me remet pas du deces de ma maman avec qui j etais proche je n'arrrive pas a retrouver du travail c trop lourd a supporter et j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
begonie

Dépression

Bonjour, Je suis une jeune femme de 22 ans. Dans ma vie j'ai connu beaucoup de problèmes et aujourd'hui ces éléments du passé gache ma vie de coup...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
lekabilien

Douleur dans la case thoracique

Bonjour, Franchement je suis mort j'ai trop dans ma poitrine sur le côté gauche tantôt à côté de l'estomac et je ne sais plus quoi quoi expliquer l...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
DCI

Comment mourir sans souffrir

Bonjour, j'aimerai bien savoir les différentes manières de mourir sans souffrir bon ok y'a les médicament mais y'a quoi d'autre ?

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
begonie

J'ai envie de me suicider...

Bonjour, Je m'appelle Enzo, j'ai 13ans... Depuis mes 6ans, je me fait harcelé, je suis rejeté, personne ne m'apprécie pourtant je suis un type bien...

35 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Andy31200

Bloqué dans mon passé

bonjour, je sens que mon esprit est coincé ou bloqué dans un moment dans mon passé je ne vis qu'à ce moment je veux sentir que je suis grand que je ...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Andy31200

Bonjour je suis très mal dans ma peau

Bonjour, je suis veuve mais j'ai 4 enfants dont une fille de mariée elle a 4 enfants que le ne vois qu une fois par semaine car elle habite à 30kms de...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
lekabilien

Comment en finir!

Bonjour, Avec une bouteille de whisky GLEN GRANT Single Malt et une dizaine de Prozac 20mg ai-je une chance de n'être plus de ce monde ou bien est...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
lekabilien

Robin 13ans veut stopper sa vie maintenant

Bonjour, Je voudrait me suicider car mes parents m´interdisent de plein de choses. Chaque jours depuis le 24 Novembre 2015 je pleure tout les jours...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Rosalia

Suicide

Bonjour, je me sens inutile je suis nul en math que des humiliation chaque jour je narrive plus a apprendre mes leçon pourtant mes parents depense ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Tina

Je n 'arrete pas d 'avoir des pensées suicidaire

Bonsoir, j'ai des idées suicidaire, surtout le matin et le soir. Quelqu'un connaît il un moyen simple et rapide pour ce donner la mort ?.

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
L-lili

Crise d'angoisse

Bonjour, Cela fait maintenant 6ans que je fait des crise d'angoisse pouvez i faire quelque chose svp

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Onlyshoots

Peur de la gastro

 Fermé

Bonjour, Alors voilà je vais commencer par lz debut. L'année dernière mon père a eu la gastro, et, subitement, j'avais tellement peur de l'attrapée ...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Brutalisé sexuellement (viol)

Bonjour, Je suis une femme marié et j'ai un dégout pour le sexe, pour faire l'amour avec mon mari c'est un problème parce que je ressens la douleur ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
katrina.K

Je passe mon bac

 Résolu

Bonjour, voila il est impossible de travailler je ne peut pas mémoriser de court ni comprendre mes court que-es qui se passe don ma tète je suit d’enc...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
DCI

Je veux mourir

Bonjour j'aimerai mourir sauter dans le train avaler les cachets bref partir de se monde

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
lekabilien

Suicide

Bonjour, J ai 26ans, ma vie comment la dercrire un échec sur échec sentimentalement 5ans en vie de couple cocu remis ensemble puis le dialogue et re...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
begonie

Comment mourrir sans souffrir

Bonjour, après une longue reflexion, j'ai decidé de mettre fin à mes jours car je ne supporte plus de reflechir à tout ce qui m'arrive, je vous le dit...

12 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Andy31200

Repondez juste a ma question svp

Pouvez vous me dir avec quel medicament puis je me suisider sans trop soufrir plus que maintenant ?? en presisant que je me fout de vos reconfore vo...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
begonie

Pervers narcissique

Bonjour, C'est la première fois que j'utilise un forum, ça montre à quel point ceci est important pour moi. Ma meilleure amie et moi fesions absolum...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
gehi

Confiance

 Résolu

Bonjour, Alors voilà mon soucis ça fait maintenant 11 mois que je suis avec mon ami nous vivons séparés chacun chez soi . Ça fait 10 ans qu'il est d...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
nathie

En finir avec cette vie

Bonjour, Une situation terrible,un surendettement non pour des dépenses superflues ou somptueuses,je n'ai pas une mentalité de jouir d'u...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
lekabilien

Etre moche me tue..

 Fermé

Bonjour, Je suis une fille de 17 ans, et je suis moche. C'est vraiment dur, de vivre quand on est moche. Je tiens à preciser que je n'ai jamais é...

52 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Meriaa

Comment faire prendre conscience à un enfant de 9,5 ans

Bonjour, Mon fils âgé de 9 ans et demi rêve en classe au lieu d'écouter ou faire les exercices demandés. Que faire pour qu'il prenne conscience qu...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Tina

Anxiété,angoisse,depression

Bonjour, Je suis une jeune fille de 19 ans Voilà Je ne sais déjà pas par où commencer Je ne trouve même pas les mots pour m exprimer ,je sais que...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Myaa22

Je regrette d'avoir simulé....

Bonjour, J'ai en ce moment 14 ans et depuis un certain temps, quelque chose me pèse sur le coeur et j'ai besoin de le révéler à mes parents mais c'e...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Au bout de ma vie

Bonsoir j'ai envi de mourir je peu plus de ma vie j'arrive pas à me remettre de trop de peine du passer et aujourd'hui je me retrouve seul face à t...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Onlyshoots
Résultats 10001 - 10050 sur un total de 24 669