Les discussions

Suicide sans sou frire

salut j ai 15 bientôt 16 ans et j en ai mare de faire sou frire ma famille je suis en dispute avec mon père et ma mère a cause de mon foutu comporteme...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
lekabilien

Mon copain dépressif et à l'hôpital

Bonjour, Je n'ai pas l'habitude de demander des conseils sur Internet, et pour comprendre il faut expliquer toute l'histoire donc désolé par avance ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
begonie

Diagnostic autisme asperger

Résolu

Bonjour, j'ai 17 ans et je voudrais savoir comment faire pour subir un diagnostic officiel Asperger. une amie psychologue qui vit loin de moi, qui ...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Andy31200

Je crois que je suis paranoiaque

Résolu

Bonjour, voila , je crois que je suis malade psychologiquement je m'autopersuade de chose horible ou autre a tel point que cela me provoque des cise...

31 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Andy31200

Ma fille de huit ans m'inquiete

Bonjour, je suis une maman de 4 filles . ma fille de huit ans m'inquiete enormement. elle parle tres souvent seule en criant , fait pipi au li...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
DCI

Schizo??

Fermé

Bonjour, Depuis ce matin j’ai l’impression que les gens controle mes pensees, ca a commencer dans le metro! Schizo ou TOC? Je sais que ces irreel ma...

Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Andy31200

Solitude.

Bonjour, J'ai 17ans, je vis avec ma mère. Mon père il m'aime pas, et ma maman non plus d'ailleurs. En plus de mon complexe sur mon physique, je me s...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
lekabilien

Al'aide de mon fils

Bonsoir je voulait bien trouver un psychologue concernant mon fils car j'ai consulter déjà mais m'on pas convaincu !!! Je serai reconnaissante si vou...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
lafouine.

Solitude

Je me sens seule et je n'ai pas d'amis que faire? PS : Modification du titre

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
mamzelle.agathe

Suite d'une anesthésie

Bonjour, Suite à une anesthésie générale je me sens perdue, j'ai des angoisses et j'ai parfois des pensées dépressives... Un lien avec l'anesthésie ...

Mina9911

Manick

Bonjour, J-ai impression que tout le monde est contre moi les gens autour de moi ont plus de sentiments au travail ou ma famille .Je n'est plus le mo...

11 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
begonie

Je fait du mal au tour de moi..

Bonjour, Dit moi simplement comment faire pour ce suicide.. rapidement..

begonie

Je suis jeune et amoureux de ma copine

Fermé

Bonjour, Voilà ça va faire un peu plus d’un ans que j’en suis avec ma copine on vie s’éparement l’un de l’autre mais on se voit 2/3 fois par semaine...

Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
ju88

Envie de suicide jeune

Bonjour à tous. Voila je ne me sens pas bien DU TOUT dans ma peau, je me sens vraiment à part des autres jeunes de on âge (j'ai 16 ans) et j'ai parfo...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
liljac

J'en peux plus

Bonsoir. J'en peux plus. J'en est marre.

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
lekabilien

Stop le suicide !

Bonjour,Je me présente je m'appelle Aïcha (je suis une fille) ,j'ai 11 ans et je pratique du foot.J'aimerais m'adresser à certaines personnes:Stop! Ar...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
lekabilien

Comment faire avec un ado qui manque de respect ?

Fermé

Bonjour, Je fais appel à vous car je ne sais plus quoi faire avec mon ado âgé de 13 ans qui me manque de respect et n'a pas de limite dans ses pro...

Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Amour

Bonjour, Je suis sortie avec un de mes ami que je connais depuis 10 ans.on c'est laisser accause de la distance et on ce chicanais souvent cependant...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
begonie

Une femme fleur bleu, une qualité ou une tare ?

Fermé

Bonjour La sensibilité, la timidité, l'innocence, la crédulité. Être naïf est-elle hors du temps ?

Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
REFLEX

Je veux me suicider

Bonjour, Je voudrais me suicider car j'en ai marre de tout, commençons par le moins pire après ça empire 1 : Mon chien meurt 2 : Ma mamie à le ca...

15 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
labricole47

Mal etre

Bonjour, Sa fait plusieurs mois que je descend suis dans une mIsère . 0lut envie plut de goût. Ne pense pas mais ensuite sortir pourquoi des...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Andy31200

Mon couple va mal

Fermé

Bonjour, J 'ai travailler avec ma belle soeur dans la meme entreprise.Elle a mis ses soucis personnel dans le travail car elle reprocher des choses...

Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Un mensenge a ruiné ma vie

Bonjour, je suis un adolescente de 15 ans et j'ai fais il ya quelques semaines mon entrée au lycée . Et comme je suis assez réservée j'ai du mal à me ...

lekabilien

Mon enfant refuse d'aller à l'ecole

Bonjour, c'est devenu un vrai problème au sein de la famille.mon fils de 8 ans a toujours l'envie d'aller à l'école. mais quand il atteint sa porte...

Docteur Pierrick Hordé

Vite fait, bien fait

se trancher la carotide, est-ce "efficace"? Durée d'agonie, brève, impossibilité de réanimer? merci d'avance pour votre réponse

lekabilien

Je ne veux plus vivre

Bonjour, je vis au Québec et j’ai 14 ans je suis une jeune fille troublée et je cherche un moyen de mettre fin a mes jours rapidement et sans douleu...

begonie

Amoureuse d'un personnage fictif dans une vie qui va mal

Fermé

Bonjour, Avant tout je m’excuse pour mon orthographe voila depuis plusieurs semaine voir 1 mois je suis tombée follement amoureuse d'un personnage man...

Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Suicide facile

Bonjour, J'ai 14 ans mais j'en ai marre de se monde pourri je voudrais me suicider sans souffrir est cela rapidement merci jugé moi si vous le souét...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
begonie

Besoin d'aide pour me faire vomir.

Fermé

Hello, j'en vois déjà certain me dire que ce n'est pas bien etc etc etc.. et je suis désolée mais je suis déjà au courant et si c'est pour me prévenir...

Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
lekabilien

Methode rapide et sans douleur

Bonjour, voila difficile a dire difficile a faire j'ai seulemebt 15ans bientot 16ans puis voila j'ai une grosse envie de suicide parce que une fille q...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
begonie

Aucune idée ...

Je n’en peux plus ! Je dois tenir le coup encore quelques jours pour aller voir le doc ... Je peux parler librement ou vous ferez comme ma ma mervei...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
begonie

J'ai besoin d'aide je veux trouver le goût de la vie

Bonjour, Je suis hermide j'ai 20 ans j'ai une forte depression à cause des mauvaises expériences dans ma vie et aussi manque d'amour autour de moi ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
begonie

Avis

Fermé

Bonjour, Bonjour je suis ici car je voudrais parler d'une chose qui me déprime je me suis marier cela fait 1ans et 2 mois maintenant j'ai 25ans bi...

Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
begonie

Mal dans ma peau

Salut à tous ! Je me sens vraiment pas bien dans ma peau et de plus en plus en ce moment ! J'e m'appelle Maïlys j'ai 19 ans, je mesure 1m63 pour 66 ki...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
begonie

Moi j'ai 16 je suis trichotillomane

Bonjour, J'ai 16 ans ( je suis un garçon)et je suis au lycée, depuis l'âge de 11 ans je m'arrache les cheveux ou les poils du corps et je ne peux ri...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
begonie

Solitude,manque d'affection

Bonjour, alors voilà sa fait quelques année (5ans environ) que sa ne va pas,je n'ai jamais eu de petite ami et je n'est passer que très peu de temp a...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
begonie

Je ne sais apprendre à être heureuse (canada)

Bonjour, J'ai vécu une enfance malheureuse avec un père alcoolique, je voulu fondé une famille heureuse. J'ai eu 3 enfants c'est à travers eu que j'...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
lekabilien

Ma meilleure amie de mutilé

Elle à 12ans . Sa mère ne voulait pas d'elle elle voulait un garçon, alors elle est partit et à quitté le père de ma pote alors qu'elle n'aivait que ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Andy31200

En direct

Bonjour, Je vois beaucoup de personnes parlant de suicide de leur mal de vivre etc. Je suis un homme de 55 ans, je ne parlerai pas de la vie qui fut...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
begonie

Pourquoi les gens sont hypocrites?

Fermé

pourquoi les gens sont hypocrites?

Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
la puce

Retard de regles pourtant pas de risque de grossesse?

Bonjour, Il y a un mois et demi j'ai eu un "rapport" a priori sans risques car mon copain et moi étions en sous vêtements il avait un préservatif et...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
lafouine.

Anti-depresseur ?

Bonjour, Heu.. en fait c'est une question qui peut paraître bizarre et qui peux et meme va etre mal interprété mais, est ce que des anti-depresseur ...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Andy31200

Je me sens mort de l'intérieur

Bonjour, Je me sens mort de l'intérieur comme si rien n'a de l'importance dans ma vie et personne ne le remarque

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Andy31200

Morte de l'intérieure

Bonjour, J'ai 19 ans et cela fait plusieurs mois maintenant que je souffre psychologiquement. Tout a commencé il y a un an quand je me suis fait q...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
begonie

Je n'arrive plus à être heureuse

Bonjour, moi aussi j'ai envie de parler ... je sais pas si ce que je vais raconter vas paraitre grave mais pour moi ça l'est. depuis quelques temp...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
lekabilien

Arrêt venlafaxine

Bonjour, Voilà je vous explique en quelque mot ma situation après avoir prit pendant 2 mois un AD venlafaxine j'ai arrêté du jour en lendemain de le...

11 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Andy31200

Vie de merde

Bonjour, j'ai envie d'en finir avec ma vie de merde. mon papa est décédé quand j'avais 2 ans la mère de mes 3 premiers enfants a tout fait pour les ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
begonie

Aide et conseils

bonjour, je suis une mamie pour cause ma fille travaille dans une autre ville j'ai pris soins de sa fille dès sa naissance ça fait trois an et dem...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
gehi

Moi vivre ....?!

Bonjour, je m'appelle Chloé et j'ai 12 ans je souffre et je voudrais mourir mais ca vas faire de la peine à énormément de personnes et mes rêves envol...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
labricole47

Je n'arrive plus à vivre en symbiose avec mes parents

Bonjour, Moi: J'ai 15ans ça fait deux mois que j'ai commencé un apprentissage d'électricien depuis 2mois (en suisse donc c'est 40%des jeunes qui ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
lekabilien
Résultats 6551 - 6600 sur un total de 24 799