Je suis folle ou pas ??

Namietam Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2018 - 4 mars 2018 à 20:15
begonie Messages postés 85844 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 11 mai 2024 - 4 mars 2018 à 20:33
Depuis que lorsque j'étais petite et que j'avais des amis qui me calculaient le lundi et le mardi c'était comme si j'étais un fantôme ainsi de suite. J'ai commencé à inventer des histoires (comme des séries) dans ma tête. Ces histoires ont pris de plus en plus d'empleur.Avant c'était quand j'étais toute seule maintenant que j'ai des amies(j'ai 16 ans) je peux plus me "déconnecter" de celas et j'ai l'impression qui sont la source de mon mal être mais d'un côté je veux m'en débarrasser et de l'autre je ne veux pas car c'est comme une "sorte de bulle". Comment faire ?

1 réponse

begonie Messages postés 85844 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 11 mai 2024 9 352
4 mars 2018 à 20:33
Bonjour.

Prend contact avec une MDA (Maison des Adolescents) au Guadeloupe.

En tenant compte de tes préoccupations tu pourras bénéficier d'une écoute, d' une aide, du soutien, de l'orientation gratuitement et confidentiellement.

Voilà un lien dans lequel tu trouveras de l'information et des adresses + N° téléphone :

http://maisondesados971.fr/
0