Suicide je n’en peut plus
Bonjour,
Sa fait plusieurs fois je recherche à me suicider on me maltraite depuis ma naissance je suis tomber malade vue que chez moi sa ce passer pas bien j’aggreser des gens dans la rue à cause d’eux je n’en peut plus donc donner une méthode facile pour me suicider je veut en rester là
Sa fait plusieurs fois je recherche à me suicider on me maltraite depuis ma naissance je suis tomber malade vue que chez moi sa ce passer pas bien j’aggreser des gens dans la rue à cause d’eux je n’en peut plus donc donner une méthode facile pour me suicider je veut en rester là
A voir également:
- Suicide je n’en peut plus
- Maladie du suicide - Accueil - Douleur
- Suicide assisté def - Accueil - Droits et démarches
- Suicide autopsie obligatoire - Accueil - Autres examens
- Zolpidem suicide - Accueil - Principes et substances actives
- Sertraline suicide - Accueil - Principes et substances actives
2 réponses
Bonjour, a tu essayer de prendre l'air de changer d'air d'endroit qui apparemment est néfaste pour toi
Bonjour
Merci de citer ton âge et si tu es une jeune fille ou un jeune homme car cela facilitera la compréhension.
Quand tu cites " on me maltraite depuis ma naissance " qu'est-ce que tu veux dire par ça ?
" On " c'est qui ?
Peux-tu donner quelques exemples concrets ?
Tu n'as jamais eu l'occasion d'en parler en dehors du lieu où se passe cette maltraitance ?
Merci de citer ton âge et si tu es une jeune fille ou un jeune homme car cela facilitera la compréhension.
Quand tu cites " on me maltraite depuis ma naissance " qu'est-ce que tu veux dire par ça ?
" On " c'est qui ?
Peux-tu donner quelques exemples concrets ?
Tu n'as jamais eu l'occasion d'en parler en dehors du lieu où se passe cette maltraitance ?