Peur de vivre et de mourir
Riddick
-
6 mars 2018 à 10:59
begonie Messages postés 86968 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2024 - 6 mars 2018 à 16:07
begonie Messages postés 86968 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2024 - 6 mars 2018 à 16:07
A voir également:
- Fatigué de vivre effrayé de mourir
- Temps de guérison fracture de fatigue - Accueil - Blessures
- Fatigue intense - Accueil - Fatigue
- Fatigue apres anesthesie generale - Accueil - Opérations
- Infection pulmonaire peut on en mourir - Accueil - Pneumologie
- Fatigue 7 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
1 réponse
begonie
Messages postés
86968
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2024
9 354
6 mars 2018 à 11:09
6 mars 2018 à 11:09
Bonjour.
Tu as cité : " J'ai vu ma psychologue hier elle me conseille une nouvelle hospitalisation "
C'était pour quel motif ?
Tu as cité : " J'ai vu ma psychologue hier elle me conseille une nouvelle hospitalisation "
C'était pour quel motif ?
6 mars 2018 à 11:44
Car mon état dépressif empire au point à nouveau de ne plus vouloir vivre. Je précise que c'est ma psychologue de la maison des addictions car au CMP mon psychiatre ne fait que de me dire que c'est juste un mauvais moment à passer comme si je fesais juste une petite déprime.
Je te rassure je vais arrêter le CMP et passer en libéral.
En gros dans une année, les jours où j'ai un peu de moral se comptent sur les doigts d'une main et par dessus j'ai des crises d'angoisses insupportable.
Aujourd'hui et ce depuis novembre, j'ai déjà un comportement de suicide dans le sens ou je reste assis dans le canapé à regarder la TV sans vraiment la suivre, j'ai coupé le chauffage et l'eau chaude, je ne me lave plus, je me force à aller à mes rdv ambulatoire et mon sommeil et catastrophique.
6 mars 2018 à 12:20
Pour passer en libéral il faut bien te renseigner question financier !
Est-ce que le psychiatre du CMP connaît bien le contexte dans lequel tu vis actuellement ?
Tu l'as vu quand pour la dernière fois ?
6 mars 2018 à 13:13
Je connais bien aussi le monde psychiatrique et les CMP.
Mon psychiatre je le vois toutes les 2 semaines il est parfaitement au courant de mon état mais il minimise en me disant que ça va passer.
6 mars 2018 à 13:17
N'hésite pas de parler avec ton psychiatre de ton avis autour d'une hospitalisation proposée pas la psychologue.
6 mars 2018 à 15:53
C'est bon, j'ai demandé à l'aide vendredi on va faire une demande d'hospitalisation.
Merci pour ton soutien Begonie.