Dépression suicidaire

Charlotte - 7 mars 2018 à 23:17
begonie Messages postés 85655 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 8 mars 2018 à 05:23
Bonjour,
Me voilà!je n'ai plus rien, ni emploi ni famille et j'ai quitté mon chéri. Je veux mourir. Avec des somnifères puissants et de l'alcool, vais-je enfin mourir ?
A voir également:

2 réponses

- SOS Amitié :
Service d’écoute destiné à accueillir la parole de celles et ceux qui, à un moment de leur vie, traversent une période difficile.
Permanence d’écoute téléphonique 24h/24, 7j/7.
Permanence d’écoute par tchat tous les soirs de 19 h à 23 h ou par mail (réponse sous 48h maximum).
Tél. : 01 42 96 26 26 (Ile-de-France).
Retrouvez les numéros régionaux d’appel sur le site de l’association.
Site Internet : www.sos-amitie.org.

- Suicide Ecoute :
Ecoute des personnes confrontées au suicide.
Permanence d’écoute téléphonique 24h/24, 7j/7.
Tél. : 01 45 39 40 00
Site Internet : www.suicide-ecoute.fr.
0
s'il te plait ne fait pas ça, je sais que la vie peut être dure parfois mais il faut apprendre à surmonter ces difficultés, je sais que tu en est capable, je crois en toi, fait preuve de force et de courage et surtout ne baisse pas les bras, s'il te plait, fait le pour moi, dit toi qu'après le mauvais temps viens le beau temps, et ce n'est pas suelement une expression, c'est vrai
Il ne faut surtout pas penser que personne ne tien à toi et que personne ne tient à ta vie, ta vi est importante, ta vie a une valeur, est il ne faut pas gacher ça, donc s'il te plait, surmonte ces mauvais moments, dit toi qu'il yaura toujours quelqu'un pour t'écouter, pour te venir en aide, tu es importante, je suis la si tu veux pas parler, je suis la pour toi et tu es importante pour moi, rien ne vaut plus qu'une vie, s'il te plait n'abandonne pas
0
begonie Messages postés 85655 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 469
Modifié le 8 mars 2018 à 05:24
Bonjour Charlotte

Tu es donc en dépression importante qui te met dans cet état de désespoir.
Tu es probablement en contact avec un médecin-psychiatre qui a prescrit ces médicaments.
J'espère que tu n'as pas pris ce mélange.

Il y a toujours des moyens moins radicaux pour se sortir de ces problèmes qui paraissent t'envahir maintenant complètement.

Appelle donc de suite le SAMU (le 15) pour te venir en aide au plus vite durant cette situation d'urgence.
Ces professionnel(le)s de la santé viendront te rencontrer en urgence et t'aideront à passer ces moments si difficiles.

Il va falloir prendre contact par la suite avec ton médecin qui te soigne pour ta dépression pour discuter aussi de ta situation sociale.

Si tu es encore ou déjà réveillée et connectée ici sur ce forum, n'attend pas et appelle de suite le SAMU (le 15).

0