Paranoïa insupportable

thebigtree Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2018 - 4 mars 2018 à 23:45
begonie Messages postés 85768 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 5 mai 2024 - 5 mars 2018 à 08:46
Bonjour, bonsoir
J'ai 16 ans et si je m'adresse a vous c'est pour vous faire part de ma peur qui devient de moins en moins supportable: j'ai l'impression d'être constamment suivie et observée par une personne qui me veut du mal, je n'arrive plus a dormir,ou a rester seule dans une pièce. J'ai developer des TOC : je ne peux plus entrer dans un pièce vide sans l'inspecter 2 fois, toujours accompagnée et si je suis laissée seule trop longtemps je fais des crises de panique ( larmes, hyperventilation, perte de contrôle sur les mouvements). J'aurais vraiment besoin d'aide, j'ai l'impression de devenir folle!!
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85768 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 5 mai 2024 9 472
5 mars 2018 à 08:46
Bonjour

Il faut discuter avec tes parents pour rencontrer ton médecin habituel pour un avis et une orientation vers un médecin psychiatre qui pourra t'aider après t'avoir vu et entendu.

Tu ne trouveras pas de réponses sur le Net.
0