Mal être

Td_9 - 14 juil. 2018 à 22:56
 Td_9 - 14 juil. 2018 à 23:39
Je pourrais avoir les règles du blue whale challenge pour me suicide avec le sourire car j'ai tout perdu mm le son de mon propre rire svp
A voir également:

1 réponse

Juin 2017: cette année de troisième c'était super bien passé j'avais des amis j'avais le sourire tout les jours sauf que le problème dans cette année c'était les cours je pensais déjà au suicide car je ne savais pas quoi faire de ma vie sauf que les jeux vidéo mon "sauvé" je n'ai mm pas eu mon brevet c pour dire le peu d'intelligence que j'avais par chance un prof a réussi à me trouver un lycée un lycée qui n'avait pas bonne réputation tout le monde fumait du chitt et de la beug m'a classe était rempli de personnes détestables qui ne savait que parler dans le dos des personnes et cherche les embrouille
Novembre 2017:il c passé beaucoup de choses pendant c 2 derrière mois je dormais en classe car je n'arrivais plus à m'endormir la nuit c'était peut-être la peur du lendemain de tout façon les profs nous traitaient comme des beubeu par chance j'avais trouvé une fille qui me comprenais elle me rappelais moi quand j'étais en troisième sourient la joie de vivre moi j'étais sans expression parfois je m'étais la tête dans les bras sur la table pour que personne ne me voit pleurer cette fille je l'ai perdue à cause des mauvaises fréquentation que j'avais
Avril 2018 :je lui ai reparle au vacances d'avril je me sentais plus "vivant" et plus heureux on a commencé à tous le temps se parler sauf que ceux avec qui je traînait ne l'aimais pas limite il voulait la frapper
Juin 2018:je devais faire mon stage que je détestais j'ai commencé à lui dire que j'étais pas bien sauf que 3 jour après que mon stage est commencé jme suis barré et par message elle m'a convaincu de revenir elle m'a hébergé et m'a donné à manger elle a pleurer pour moi je ne pensais pas sa possible que quelqu'un pleure pour moi il y avait qu'elle qui me comprenais dans se lycée on c dit des choses personnelles elle m'a dit des choses qu'elle n'avait jamais dit à personne je vivait que pour elle
Juillet 2018: elle m'envoie un message en disant qu'elle ne peu plus parler avec moi car sinon son mec vas être jaloux sauf que son putain de mec habite a paris donc théoriquement il ne peut pas savoir qu'ont se parle mais elle dit qu'elle ne peut pas lui mentir et la j'étais sur à 100 % que c'était pour plus me parler jme disait qu'elle allait quand mm m'envoyer un ptit message de temps en temps mais rien j'ai voulu avoir des des pensées positive mais les pensées suicidaire était plus forte : voilà avant pour survivre j'avais besoin des jeux vidéos après j'avais besoin d'elle et mtn je pense prendre du chitt et de la beug et de l'alcool pour retrouver le sourire (caché son mal être derrière un fou rire boire pour oublier et maintenir le délire réalisé cauchemar plutôt que rêve)
0