Acouphènes très invalidants

Erwan78 - 13 juil. 2018 à 18:21
Erwan78460 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 - 13 juil. 2018 à 20:50
Bonjour à tous.
Voilà,ça fait 7 ans et demie que j'ai des acouphènes,et plus le temps passe plus les acouphènes deviennent violents. Jusq'il y a deux mois, c'était gerable,mais j'ai subit un choc sonore en marchant dans paris (même si j'avais un casque peltor sur les oreilles...).
Mais ce n'est pas tout,car par moments ça augmente sans aucune raison apparente,mais comme j'ai également des problèmes de mâchoire (mandibule droite deboitée),et je me dit que,peut-être qu'en soignant cette mandibule mes acouphènes vont redevenir supportables.
En attendant mes acouphènes ressemblent à un bruit de cocotte minute à fond la caisse,et desfois même à un bruit de scie électrique...
J'ai 25 ans dans moins d'un mois,et sincèrement je n'ai pas envie de souffrir comme ça toute ma vie!! J'ai envie de me foutre en l'air,de me suicider et de pouvoir de nouveau avoir droit au silence. Mais le hic c'est que je suis chrétiens,et que chez nous le suicide et un péché grave,mais j'en ai tellement marre de cette souffrance,de ce vacarme qui détruit ma vie. Je n'ai jamais écrit sur ce forum,mais la je suis à bout, je préfère largement avoir une maladie mortelle que d'être torturé comme ça encore des décennies entières.
Je me donne encore quelques mois pour voir si le traitement de ma mâchoire atténue les sifflements,et si ça ne fonctionne pas c'est décidé,je passe à l'acte
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 87055 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2024 9 090
13 juil. 2018 à 18:30
Bonjour.

Ouvre ce lien vers un article de Santé-Médecine. Tu y trouveras des informations utiles : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2468026-acouphenes-definition-bruit-blanc-traitement/
0