Sujet Précédent Sujet Suivant Comment se suicider Suicide66 - begonie Messages postés 17575 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 19 juil. 2018 à 17:14 Bonjour, J’aimerais me suicider sans souffrir comment faire? Afficher la suite 1 réponse Réponse 1 / 1 begonie Messages postés 17575 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 9 264 Bonjour. Qu'est-ce qui se passe ? Tu as quel âge ? Jeune fille (Femme) ou Jeune homme (Homme) ? Merci de nous répondre. begonie Messages postés 17575 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 9 264 Hello Pas de réponse..... tu n'es peut-être plus connecté ou tu ne trouves peut-être plus la question .... Je vais monter la question.
Réponse 1 / 1 begonie Messages postés 17575 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 9 264 Bonjour. Qu'est-ce qui se passe ? Tu as quel âge ? Jeune fille (Femme) ou Jeune homme (Homme) ? Merci de nous répondre. begonie Messages postés 17575 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 9 264 Hello Pas de réponse..... tu n'es peut-être plus connecté ou tu ne trouves peut-être plus la question .... Je vais monter la question.
begonie Messages postés 17575 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 9 264 Hello Pas de réponse..... tu n'es peut-être plus connecté ou tu ne trouves peut-être plus la question .... Je vais monter la question.